Retour de vacances !!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Sam 01 Déc 2007, 22:52

Bonjour les filles !

Je viens de passer une semaine de vacances en Guadeloupe et c'était vraiment super bien !!!
Eau transparente et chaleur à gogo !!!
Nous avons fait du Jet sky, du catamaran, de la plongée...de vraies vacances koi !!!

Pour le retour ca a été périeux !!!
De la Guadeloupe à Cayenne il y a une escale en Martinique qui dure 45 minutes et on reste dans l'avion..Sauf que la on a du descendre de l'avion car problème technique et donc les 45 min se sont transformés en 4h !!!
Par contre bravo Air France car très pro, nous étions informés toutes les 20 min et nous avons eu droit à un petit déjeuner..
Donc un peu crevé, durant ces 4H je me suis allongée sur les sièges de la salle d'embarquement..Et puis tout d'un coup je me relève car j'étais un peu secoué..."Mais qui c'est qui se balance sur la rangée de siège !!!"

Et bien personne !! C’était une petite secousse sismique !!! Enorme, c'était la première fois !!! Et en fait c'était une petite secousse qui a précédé le grand tremblement de terre d'hier.

Donc nous atterrissons tant bien que mal car forcément j'ai eu trop peur que la pièce de l'avion qui avait été remplacé nous lache !!!!

Donc il nous reste 2h30 de route à faire en voiture, il pleut des trombes car la saison des pluies commencent...et la en pleine route, notre unique essuie glace se bloque...ahhhhhhh la panique !!! vite il a fallu se garer sur le bas coté pour ne pas éviter l'accident..... Nous avons pu réparé cet essuie glace sous la pluie avec un lacet !!!! Et oui la famille mac gyver !!!

Sinon a par ça, ces vacances ont été géniales...je vous recommande la Guadeloupe et si vous avez besoin d'une adresse y a pas de problème.
Pour une semaine, en basse saison, un studio avec kitchenette vu sur mer, 330 euros la semaine !!!!!!!!!!

Gros bisous
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Sam 01 Déc 2007, 23:27

AAAAAAAAAAH la guadeloupe, la mer, le soleil !!!!!! j'en rêve, ça fait 6 ans que je suis pas partie en vacances...
Heureusement que la plage et la montagne sont pas loin de chez moi pour partir une journée de temps en temps mais rien ne remplace le soleil des îles !
Ton récit est dépaysant ça donne envie (à part les soucis du trajet...).
Sinon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles étoile !!!!
GROS BISOUS !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 02 Déc 2007, 13:32

je suis partante pour aller n'importe où!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par etoile » Lun 03 Déc 2007, 01:03

Bonjour,

J'ai mis les photos de mes vacances dans mon blog, album "nos vacances".

http://patsab.blogs-de-voyage.fr/

Bises a tous et toutes
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message