p'tite question

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par ninie13200 » Lun 09 Oct 2006, 15:08

Coucou à vous !

Je me suis racheté un pendule, il est plus lourd que les autres, mais il reste maniable quand même, j'ai suivi les conseils de Kinthia (purification, le porter sur soi et le laisser choisir ses oscillations)... il m'a déjà répondu à certaines questions qui se sont révélées vraies... nous verrons bien pour la suite, j'essaye tout de même de le manipuler que lorsque je suis bien et vidée de toutes pensées qui pourrait le perturber !
Par contre, j'ai essayé un des deux autres, ben quand j'ai demandé si je pouvais poser des questions, il m'a carrément répondu "non"... je crois qu'il boude !

Est ce qu'il est possible de vous poser une question ? ok c'est au sujet de jérome, mais en fait, j'ai discuté avec quelqu'un qui m'a dit que jérome et moi avons les memes sentiments l'un envers l'autre mais qu'on avait peur de se le dire. Qu'on allait se fréquenter et vivre ensemble rapidement. Mais là, elle me sort : faudra attendre au moins 18 mois à 2 ans !!

Alors ma question : est ce que jérome et moi allons nous fréquenter avant la fin de l'année (si c'est possible) : 2 ans, c'est trop long !! faut être patiente, oui, mais moi ça fait des années que je le fais ! j'en peux plus... surtout si jérome a des sentiments pour moi !

Merci, je vous embete pas plus... ou la la quel roman ! dslé...

Bisous

Stéphanie
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:14

par rouge pivoine » Lun 09 Oct 2006, 15:28

bonjour à toi ninie,pas de problème pour le roman j'ai tout lu sans rien zapper!le pendule ne date pas alors ça va être difficile de dire si c'est + ou - de 2 ans pour vivre avec jérome.Je tente la question.Jérome est vraiment épris de toi et la vie commune est prévue dans moins de 2 ans,je serais même plus optimiste que ta copine en disant environ de 6 mois à 2 ans mais je le rappelle le pendule à du mal à dater!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ninie13200 » Lun 09 Oct 2006, 15:46

merci à toi rouge pivoine, j'espère que cela ne mettra pas autant de temps... nous verrons bien !

bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:14

par rouge pivoine » Lun 09 Oct 2006, 15:53

il n'y a plus qu'à attendre
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités