Amour

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par etoiledusud » Sam 24 Nov 2007, 18:30

Bonsoie Supermimie,
je suis Christine et t'interroge à propos de ma relation avec Claude
Nous nous connaissons depuis 18 mois et n'arrêtons pas de rompre et reprendre, le problème est qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie - mais s'est bien gardé de me le dire de suite, une fois que je l'ai su j'étais accro c'était trop tard...
Je ne l'ai plus contacté depuis 3 semaines car il est toujours aussi hésitant et ne veut pas entendre parler de rompre avec son autre ni de s'engager.
Nous avons fait une tentative de vie commune en avril qui a tourné court car l'autre femme continuait à l'appeler et il m'accusait d'être exagérément jalouse! Pourtant il prétend qu'il m'aime
Comment celà va-t-il évoluer? est-ce fini pour de bon cette fois?
Voici mes 7 chiffres : 17 11 19 27 40 37 33
Merci beaucoup de votre réponse
Membre curieux(se)

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 12:53

Tu me poses la question mais tu reposes la question chez Rouge Pivoine, je ne te donnerai donc pas de réponse, c'est sur mon post ou chez Rouge à choisir, et à mentionner sur les deux posts ;) merci
Animateur

par etoiledusud » Ven 30 Nov 2007, 08:38

Eh bien Rouge Pivoine ne m'ayant pas répondu car ma question concernait la vie privée de 2 autres personnes je maintiens ma question pour toi concernant l'évolution entre Claude et moi
Membre curieux(se)

par Supermimie » Ven 30 Nov 2007, 11:27

D'accord :

Il y a un choix à prendre pour vous deux, tu es consciente des difficultés, mais les sentiments compliquent la situation, il ne sera pas facile de prendre cette décision.
vous semblez avoir des liens forts qui vous unissent,
Il y aura le début d'une nouvelle aventure, qui te rendra très heureuse, et pleine de joie,
Un changement de situation sera présent pour vous, à voir donc ;)
Mais tu ne sembleras pas prêtes pour ce changement, trop de doutes de craintes dans cette relation, tu ne veux pas d'une aventure avec cet homme.
Animateur

par etoiledusud » Ven 30 Nov 2007, 19:06

Merci beaucoup de ta réponse, mais je ne comprends pas bien : c'est avec lui Claude que tu vois un renouveau ou avec un autre homme?
Et Claude de quoi a-t-il envie avec mmoi? va-t-il enfin choisir et se libérer pour moi ou non?
merci si tu peux me préciser car ce que tu m'as dit n'est pas bien clair pour moi?
Membre curieux(se)

par Supermimie » Dim 02 Déc 2007, 11:37

désolée je pense que le tirage n'est pas très clair, car votre situation ne l'est pas non plus, je n'arrive pas à voir si avec lui ou un autre,
Animateur

par etoiledusud » Dim 02 Déc 2007, 15:38

OK, peut être peux-tu me dire où lui en est en ce qui me concerne? c'est la seule chose qui puisse m'aider à prendre une décision...Dois-je te redonner quelques chiffres?
merci encore
Membre curieux(se)

par Supermimie » Dim 02 Déc 2007, 16:39

non, justement attention si je te le dit tu le quittes, tu vas prendre la décision de le quitter? je suis contre le fait de voir la voyance comme une science exacte, laisse faire les choses et tu comprendras le sens des cartes, je ne prends pas d'autre chiffres.
Animateur

par etoiledusud » Lun 03 Déc 2007, 17:19

D'accord, je ne tarderai pas à être fixée sue ses intentions, d'ici Noel..on verra, merci encore
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message