avenir sentimental svp

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maypi » Ven 16 Nov 2007, 16:33

bonjour kinthia
je ne veux pas paraitre insistante mais j'ai envoyé un post hier sans réponse. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non.
Je suis dans une phase terrible sentimentalement. Je sais qu'il y a pire mais j'aurai juste voulu etre fixée. Savoir quel avenir sentimental m'attend avec max?
Au cas ou tu accepterai de répondre, je te donne les dates de naissances et les numéro pour le tirage. Moi 10/01/1981 Lui07/10/1980.
Les n°: 26 14 44 50.
Merci de me répondre quel que soit cette réponse. :cry:
la vie est belle...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 18 Nov 2007, 17:19

Re bonjour maypi
je réponds à la place de kinthia.J'ai déjà répondu à votre post en début d'après midi.Nous ne pouvons aller plus vite.Nous avons d'autres membres,chacun a sa réponse au fur et à mesure.Il y avait du monde avant vous donc vous avez dû attendre.Ceci dit nous sommes là même le dimanche,la relance ce n'est pas top,nous passons des heures à répondre bénévolement,on vous demande un peu de patience,le site a beaucoup de membres,il est impossible d'avoir une réponse dans la minute.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par maypi » Dim 18 Nov 2007, 20:23

bonsoir, je tiens a m'excuser pour mon insistance, j'ai recu une réponse de rouge pivoine sur le premier post.

Encore mille excuses. Et merci pour l'aide que vous nous apportez. C'est tellement précieux.
la vie est belle...
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message