avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par swat310 » Mar 13 Nov 2007, 23:23

bonsoir..je m appelle laurence née le 20/01/1965.
mes chiffres sont:7.13.27.33.48
voici ma question: frederic né le 17/11/1968 viens de me quitter en disant qu il devait prendre du recul car il as des sentiments pour moi et pour une autre.pensez vous qu il me reviendra car moi je l aime plus que tout...
un grand merci pour votre écoute et votre patience envers un coeur brisé... :(
swat310

par Kinthia » Jeu 15 Nov 2007, 11:01

Bonjour swat

L'Oracle indique que vous n'aimez pas la médiocrité et que vous placez la barre un peu trop haute en amour. Ensuite il est dit que vous allez traverser une période de doute, d'instabilité dans votre vie amoureuse. MAis quoi qu'il en soit il y a l'idée d'un partenaire idéal, peut-être même idéalisé, mais que cette relation peut effectivement déboucher sur un avenir lointain. Ensuite il y a des conflits, des disputes, des rapports de force évident entre vous et Frédéric. Et ensuite il est dit que vous allez vous confronter à un mur, à une impasse. Vous allez devoir tirer des leçons de ce qu'il adviendra.
Courage swat !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par swat310 » Ven 16 Nov 2007, 12:12

bonjour.un grand merci pour votre reponse.si j ai bien compris je l ai perdu a jamais .je vous tiendrai au courant de l evolution de ma triste vie.gros bisouxxx et encore merci pour votre écoute si chaleureuse.....merci
swat310

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message