santé

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par milicent » Lun 12 Nov 2007, 17:39

bonsoir, je tente une question sur l'évolution de la santé de mon fils Morgan 30.10.90. Il a eu un pb de santé découvert en aout 2006. il a été très bien soigné et suivi par le Pr de l'hopital. ce n'était pas gagné mais il en est bien sorti. Il prend juste un cp le matin pour l'hypertension due au traitement qu'il a eu pdt quelques mois. Il va bien et vit sa vie comme un ado de son âge.
Sera t il obligé de prendre toute sa vie ce traitement ? ou va t il recouvrer la pleine santé qu'il avait jusqu'à l'année dernière ? voici les chif. demandés : 7 18 25 32 36 44 50
Merci, bonne soirée et à bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 04 Sep 2007, 14:43
Localisation: sud-ouest

par Supermimie » Mer 14 Nov 2007, 13:44

bonjour,

pour Morgan, je ne peux pas parler à long terme, je tire les cartes, et ça ne montre que l'évolution sur quelques mois,
Je veux bien y répondre, mais sur la santé, c'est très rare que je réponde, tout simplement si je me trompe pour ne pas alarmer la personne qui croirait au tirage,

Pour lui :

Il semble actuellement retrouver ses forces, et un équilibre, il est calme et serein,
Sa famille est son moteur, il vit mieux car sa famille le soutient,
La santé va devenir meilleure pour lui, mais il ne sera pas facile de retrouver toute sa santé, néanmoins le parcours pr y arriver se fera tout doucement, la maldie sera source de progrès,
il progressera :) mais il semble bien isolé à cause de celà peut être plutot par rapport à l'école ou ses amis...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par milicent » Mer 14 Nov 2007, 17:56

bonsoir et merci encore. pas de crainte à avoir, il va très bien et ce n'est pas quelqu'un qui se sent isolé, loin de là. Ns sommes plusieurs (mes amies et moi) à ressentir sa guérison dans un futur proche. A part ce petit traitement, il ne prend rien d'autre, d'où ma question et les encouragements en réponse. Encore bravo pour tous les efforts et les ressentis, bisous et très belle soirée. A bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 04 Sep 2007, 14:43
Localisation: sud-ouest

par Supermimie » Mer 14 Nov 2007, 17:59

de rien ;) alors ça se fera cette guérison, il n'est peut être pas isolé actuellement, mais les cartes voient loin sur ce tirage environ 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités