enfin un entretien!

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sassane » Ven 06 Oct 2006, 14:53

:D alors voilà! comment va se passer mon entretien de lundi?

mes chiffres sont 4, 6, 18, 2, et 15. merci!

pourvu que je puisse travailler un peu! et si tôt ça m'arrangerait!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2006, 15:16

voilà la confrontation avec l'autorité et ses répercussions à la fois positives et négatives.Tu as quelque chose à bâtir,des structures nouvelles.Au milieu des difficultés l'es pérance va se manifester.Il y a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a des augures de promesses heureuses.Tu as le potentiel pour réussir,yu as une nouvelle énergie soit comme une opportunité intéressante .Tu as des aptitudes que tu ne perçois pas,il faut les "secouer" pour arriver à tes fins.Tu as des capacités que tu peux développer si tu t'en donnes la peine.Tu es appelé à une nouvelle vie,à un renouvellement.Tu entres dans l'inconnu et tu prépares ton avenir.Alors j'en conclu que tu décroches le boulot!tu vas être un peu nerveuse mais tu vas y arriver!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Ven 06 Oct 2006, 15:41

nerveuse ça c sur! ce sera pour un premier emploi, le pire c que je ne c même pas s'il s'agit d'un CDD ou d'un CDI.

j'ai surtout peur que le travail soit difficile émotionnellement, surtout demander de l'argent à des familles dans le besoin, au moment de noel! pourvu que mon travail ne touche que les entreprises!

c un boulot assez mal vu, je ne suis pas sur que ça me plaise, j'y resterais le temps d'avoir un peu d'expérience et d'enrichir le CV.

nous verrons bien; tu auras le retour lundi!

bisous!

je t'aime super maman! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2006, 15:47

lol!tu me vois voler avec une belle cape!!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités