cela arrivera t il enfin ????

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par vivi » Sam 27 Oct 2007, 10:15

bonjour rouge pivoine

13 20 8 6 17

pourrais tu me dire si tu vois une reconciliation entre 3 personnes ?? :idea: :idea: :blabla:

mon fils nicolas son ancien copain avec qui il c'est brouillé et moi meme

merci rouge pivoine !!

passe une bon week end !!
:lol: :lol: :lol:

bisous !! :roll: :D :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 11:19

Bonjour vivi
la question similaire a été posée le 20 sur le jeu de 32 cartes,je ne peux donc pas répondre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vivi » Dim 28 Oct 2007, 15:21

bonjour rouge pivoine !!

je comprends que cela porte a confusion car j'ai du mal poser ma question mais elle n'est pas la meme que pour le jeu des 32 cartes !!

dans le precedent jeu ma question impliquait mon fils et moi meme a savoir si nous reussirions a nous reconcilier et parler tous les deux !!
sachant que 1 personne est directement impliqué dans cette ambiance qui est nicolas !
isabelle est arrivé après je n'ai pas dis grand chose mais je ne sais pas trop si elle encouragerait a une reconciliation car je la sens très possessive avec mon ifls !!
plusieurs fait s'etant produit me laisse penser cela car mon ifls a tourner le dos a pas mal de personne avec qui il parlait bien auparavant et mon fils la suit !!
bien sur c'est son problème mais je crains toujours qu'elle ne fasse le vide autour de lui justement par axcé de possessivité !!

cela s'est dejà vu dans mon entourage rouge pivoine cela malheureusement existe !!

pour revenir a ma question avec le tarot ! je te demandais par contre si tu pouvais y voir une reconciliation avec nicolas son ancien copain avec qui il est brouillé !!????

en fait cela impliquerait une reconciliation avec moi de surecroit et la fin de cette periode difficile !!

voilà rouge pivoine j'espère que tu pourras y voir la difference !!

je te souhaite un bon dimanche !!
bisous et merci pour tout ce que tu fais !!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2007, 17:58

bonjour vivi
j'ai compris les implications mais la question reste approchante c'est pour celà que je t'ai dis "non";je jette un oeil pour voir.
il est question de changements soudains bons ou mauvais qui entrainent une nouvelle phase de la vie.Une période de clarté,d'optimisme arrive.Tu vois où tu veux aller.Des conflits renforceront ta personnalité.Il y a l'annonce de la fin de quelque chose.Il faut l'accepter,c'est le point de non-retour,tu ne peux plus vivre dans les anciennes structures.
carpe diem
Administrateur

par vivi » Ven 02 Nov 2007, 08:36

bonjour rouge pivoine !!

merci pour ta reponse !! le point de non retoir veut dire que ce que j'espère n'arrivera probablement jamais ??? :cry:

j'avance mais des fois le passé laisse des traces indélibilles !!

si une action peut les effacer alors pourquoi ne pas esperer qu'elle se fasse ??? :idea: :idea:

je te tiens au courant rouge pivoine au fur et a mesure je t'enverrai un retour !!!

encore merci de m'avoir quand meme repondu !!

bisous a bientot !!

:P :P :P :P
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2007, 11:13

Il y a quelque chose qui se termine définitivement dans ce point de non-retour.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message