chiens errants

Décryptons vos expériences.

par sini971 » Sam 10 Nov 2007, 18:09

Il est bizarre : je vole sur un tapis volant et d'uin coup je tombe dans une alle préparant un marriage et j'ouvre la porte et je vois deux chiens errants en bas de l'escalier il monte vite et un des deux passe en dessous de la porte et me mord l'avant bras
.
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)

par sapho » Lun 12 Nov 2007, 00:20

je m'en occupe dans la semaine :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mar 13 Nov 2007, 12:33

bonjour Sini

alors voyons ce que nous avons comme indices:

le tapis roulant c'est les choses qui avancent normelament en toute quiétude, ou parce qu'elle doivent avancer. le fait de tomber d'un coup c'est un probleme de tension. de se sentir impuissant.il se peut qu'une ou plusieurs union, un engagement, une associotaion te fasse peur ou plutot t'as blessée . les chiens errant représente le manque de sécurité et la méchanceté.le fait d'être mordu : tu as pu être blessée dans ta sensibilité.les bras c'est la force, le fait de prendre à bras le coprd c'est de maitriser, dans ton rêve la force te fais défaut à cause des morsures. tu dois panser tes blessures pour te sentir prête par la suite à t'engager,et t'investir et pouvoir a nouveau avancer.prendre ta vie en main.

dis moi si ca te parle
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sini971 » Jeu 29 Nov 2007, 17:15

Ca me parle un peu, je suis intéressais par un homme mais je ne sais pas si c'est réciproque et j'ai PEUR de lui annoncer que je voulais être plus qu'une amie pour lui et de le perdre et en plus il m'a dit que rien et personne ne l'oblige de rester sur Paris donc il part vivre à Bordeaux.
Et effectivement j'ai été blessée sentimentalement par le passé donc je suis difficile et j'ai perdu CONFIANCE en moi et envers les hommes.
Depuis quelque temps il me donne plus de ses nouvelles.
Membre curieux(se)

par didinebzz » Jeu 29 Nov 2007, 17:47

est ce que c'est le bras droit ou le bras gauche qui a ete mordu
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par sapho » Jeu 29 Nov 2007, 18:37

sini971 a écrit:Ca me parle un peu, je suis intéressais par un homme mais je ne sais pas si c'est réciproque et j'ai PEUR de lui annoncer que je voulais être plus qu'une amie pour lui et de le perdre et en plus il m'a dit que rien et personne ne l'oblige de rester sur Paris donc il part vivre à Bordeaux.
Et effectivement j'ai été blessée sentimentalement par le passé donc je suis difficile et j'ai perdu CONFIANCE en moi et envers les hommes.
Depuis quelque temps il me donne plus de ses nouvelles.
effectivement ça rejoint ton rêve. tu dois rapprendre à avoir confiance en toi.tu sais Bordeaux et paris c'est pas le bout du monde, rien ne t'empêche d'essayer auelque chose avec lui. peut être que le fait de dire que personne le retenait était une perche à saisir? à toi de voir..il vaut mieux essayer est avoir un refus que ne rien faire et avoir des regrets, je comprends que c'est facil à dire , mais c'est tellement dommage de laisser passer une chance..
j'espère que tu retrouvera ta confiance :wink:
Toujours au rendez-vous

par sini971 » Dim 03 Aoû 2008, 22:48

Je sais ca fait longtemps que j'ai posé cette question mais en faite, je me sentais seule et j'avais besoin d'un ami. Et un jour j'ai recu un sms de sa part qui me disait de ne plus lui envoyer de message car il avait une femme dans sa vie depuis 1 moi et qu'il voullait que sa marche.

Je me suis ressentie rejetée par lui que je considérais comme ami.

Merci pour ton interprétation.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message