Question sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angie1990 » Jeu 08 Nov 2007, 21:50

Bonsoir,
N'ayant jamais eu de relation sentimental, j'aimerai connaître le bohneur enfin.
Voyez-vous une relation à l'horizon?
Je vous en remercie d'avance
Chiffres: 12-42-31-22-16
angie1990

par Kinthia » Ven 09 Nov 2007, 19:49

bonsoir angie !

Avant de répondre à votre question je vous souhaite la bienvenue !

Maintenant je laisse la parole à l'Oracle de Belline qui vous donne une prédiction sur votre avenir sentimental dans les mois à venir.

Il y a un nouveau départ avec une nouvelle relation sentimentale. Vous êtes une femme qui peut s'adapter à toute situation, vous séduisez. Cette relation vous emballera de suite, vous aurez des papillons dans le ventre, ça sera puissant. Des projets en couple verront le jour. Mais dans cette relation il risque d'y avoir des couacs, l'homme que vous aimerez aura un pouvoir malsain, attractif sur vous, vous laisserez donc des plumes dans cette relation sentimentale.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par angie1990 » Sam 10 Nov 2007, 15:05

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir si vite répondu, donc cette relation ne me sera pas bénéfique apparemment. Y laisser des plumes me fait un peu peur, pouvez-vous me dire ce que cela signifie?
Merci encore.
Bon week end
angie1990

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message