Ma pierre me quitte...

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Enola » Mer 07 Nov 2007, 15:54

Il y a des périodes où ma pierre (une chrysopase) que je porte en pendentif semble vouloir me quitter :( : il se détache tout le temps...Ma soeur dit que c'est parce que ma pierre a en quelque sorte "accompli" sa mission. Qu'en pensez vous ? :?:
J'ai essayé de purifier ma pierre mais ca ne change rien. De plus depuis quelques temps, ma pierre est comme mangée de l'intérieur : des trous apparaissent ainsi que des tâches noires :?

J'avais déjà fait cette allusion dans un autre topic sur les pierres mais comme ca m'est encore arrivé aujourd'hui je repose ma question...quelqu'un aura peut être plus d'explications à me donner.

Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Mer 07 Nov 2007, 20:10

bonsoir Enola

Avez-vous un jardin ?
Comment l'avez-vous purifié ?

Peut-être que votre pierre est un peu "fatiguée" A quelle fréquence portez-vous votre pierre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Mer 07 Nov 2007, 20:37

Kinthia a écrit:Avez-vous un jardin ?


Oui j'en ai un :)

Comment l'avez-vous purifié ?


Avec du sel et de l'eau minéral.
Quelle autre méthode me conseilles-tu ?

[/quote]
Peut-être que votre pierre est un peu "fatiguée" A quelle fréquence portez-vous votre pierre ?[/quote]

Je ne l'ai plus porter durant toute l'année où j'étais avec mon Homme et quand il a rompu je l'ai remise...je la porte tous les jours depuis :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par scorpi » Ven 09 Nov 2007, 09:59

la mettre dans la terre pour quelle reprenne de la force.Ca lui permettera de ce recharger toute seule et de facon tres naturel .

Mais oublie pas ou tu l as mise lol ce serait bete de pommer ou tu la enfouies
:idea:
Les animaux sont les anges de cette terre.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 08 Nov 2007, 22:22
Localisation: les yvelines

par aurel185 » Ven 09 Nov 2007, 13:08

oui il parait que quand la pierre a fini l'usage pour laquelle était là ellle part : souvent on la perd
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Enola » Ven 09 Nov 2007, 14:21

Merci à tous pour vos réponses...je vais essayer de mettre ma pierre dans la terre en espérant la retrouver, ca va p'tet pas être facile avec la neige actuelle ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités