question procédures en cours

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vanillacoco » Mar 06 Nov 2007, 13:16

Bonjour

encore une autre question, qui n'a rien avoir avec toutes les questions love que j'ai pu poser avant... :)

voilà ma simple question, est si la future décision de justice du juge aux affaires familiales sera en ma faveur? :

Pour infos,si besoin est:mon ex a saisit le juge pour m'imposer son emploi du temps professionnel,et demande à prendre notre enfant des jours différents chaque semaine, je voulais montrer ma bonne foi, mais lui même respecte pas l'emploi du temps qu'il m'a fourni..la seule chose que je vais demander c'est tout simplement un week-end sur deux, la garde classique et en l'occurrence, des jours précis et fixes chez son père,et pas un système qui change toutes les semaines comme il l'a demandé, qui pertuberait mon fils qui est encore tout petit)

voyez vous des chances donc?

Mes chiffres sont les suivants: 1 -16- 20 -22 ET 4

Merci à vous

bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 18:23

Bonsoir vanillacoco
tu as une mise en place positive d'un projet.Un échec,une désillusion.Des difficultés que tu vis mal.Tout ce qui vient du passé est favorisé.Une ancienne situation est réactualisée.Retour,réconciliation.Des déplacements à faire.Indique un nouveau départ en abandonnant tout.Un engagement sur la durée.Une situation stable,bien en place.Tu es déterminée.Tu risques de ne pas avoir entière satisfaction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message