travail

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par oiseaudefeu » Lun 05 Nov 2007, 15:44

Bonjour,
J aimera isavoir si je peux trouver rapidement un autre emploi car là ou je suis on fait tout pour me licencier

3-7-20-4-19
merci bcp!!!! :)
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 05 Nov 2007, 18:09

Bonsoir oiseaudefeu
vous avez plusieurs posts juste pour 2 questions.Essayez de rester sur l'un d'eux,les conversations deviennent compliquées.Pour suivre cliquez sur "répondre" pas nouveau et quand je vous demande quelque chose merci d'y répondre.On avance pas du tout et de plus je perds beaucoup de temps à aller et venir partout.Si vous avez des difficultés avec le maniement ,faites une visite sur le site pour voir comment les choses se déroulent chez nous.Ensuite vous pourrez intervenir.
Il y a un poste qui va vous être attribué.L'accroissement des responsabilités.Des succès professionnels.Une évolution vous remplit de joie.Des satisfactions diverses.Tout ce qui vient du passé est favorisé.Réactualisation d'une situation ancienne.Un engagement dans la durée.Une situation bien en place.La réussite dans les projets.
L'aboutissement positif d'une démarche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message