Y a-t-il des fans de comics ou manga? ou Jeux de Rôles?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par aztlan » Sam 27 Oct 2007, 21:54

Voilà vu que j'aime bien ça je voulais savoir si certains ou certaines aimaient aussi, histoire dans parler.. :D

Pour ma part je suis très fan de l'univers de Saint Seiya, Devil May Cry, les Chroniques des Guerres de Lodoss ou encore Street Fighter au niveau manga.

Très fan de Marvel et DC aussi.

Et sinon, pour les jeux de rôles, j'ai assez joué à Donjons & Dragons ou encore Vampire la Mascarade.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Jay LaClasse » Sam 27 Oct 2007, 22:21

Yop !

Alors moi niveau manga j'ai commencé cet été :P avec le célèbre Naruto (J'ai vu tous les épisodes paru en VOST et j'essaie de suivre le manga) sinon je m'essaye à Bleach mais j'ai un peu de mal et pas trop le temps en ce moment lool. One piece a l'air vraiment pas mal donc on verra aussi.

En ce qui concerne les comics alors sans conteste X men (surtout les histoires avec IceBerg et Malicia :coeur: ) Sinon je trouve les 4 fantastiques franchement sympa. J'aime moins Hulk en revanche :?

Enfin les jeux de rôle...aaah les jeux de rôle c'est une véritable histoire d'amour qu'il existe entre ces jeux et moi.
Véritable fan de Final Fantasy, Kingdom Heart et petit faible pour Star Ocean III, j'aurais bien aimé m'acheter Rogue Galaxy et Shadow Heart III mais...à pu sousous :x
Par contre sur le net je ne joue à rien loool :D

Oh et j'ai lu que t'aimais Devil May Cry tiens :D haha y'a pas à dire Dante a trop la Classe 8) Vivement le 4eme opus ...sur ps3 :?
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 22:36

Ca ca va intéresser mon chéri ! Il regarde tous les mangas !
Etant petite j'adorais Dragon Ball Z !

Et puis en jeux de rôle ça compte les sims ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Dim 28 Oct 2007, 09:53

Quans j'étais plus jeune mdr, je faisais des jeux de role. il y avait principalement Shadows et un autre dont je ne me souviens plus du nom :oops: . l'un était axé nouvelles technologies, futur, etc etc et l'autre sur la magie, les elfes, les orques etc etc.
je dois même avoir mes fiches (avec mes personnages dessinés par mes propres mimines lol, leurs caractéristiques, leur passé etc etc etc) quelque part ds un carton eheh.

j'ai même eu ma période "magic" comme jeu de role mais moins interressant selon moi que les precedents cités (pas le meme genre non plus). il existe des tournois de magic a proximité ms je n'y suis jamais allée.

Prés de chez moi, tout les ans, les fans se réunnissent pour un grand jeu de role en reel sur un week end. C'est fou l'imagination de chaque participant pour les costumes et accessoires.

Pour les mangas, un peu comme kinthia, je suis restée à l'époque de dragon ball et tout ce qui se faisait a ce moment lol.

voili voilou pour moi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Arf » Dim 28 Oct 2007, 12:35

Les mangas !
Yosh, vive les mangas.
Depusi tout petit en commançant par notre poto goldorak, saint seya, dbz, captain tsubasa...

Ensuite en plus récent : naruto, bleach, one piece, hunter x hunter, arms et tellement d'autres :)

Sinon niveau comics, vive les marvel en général :)

Sinon niveau jeux de rôle tu parle de quoi, papier, pc ?
Genre obilivion ?
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Ellaura » Dim 28 Oct 2007, 12:41

j aime beaucoup aussi les mangas, naruto , ragnarok, esclafone, wolf rain et plein d autre!!!

j aime aussi les film comme "princesse mononoké" , " le chateau dans le ciel" , "nausicaa"..

il sont fort ces japonais!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par LYS » Lun 29 Oct 2007, 17:05

dommage je ne connais rien à tout ceci trop vielle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Sam 03 Nov 2007, 09:05

Arf a écrit:Sinon niveau jeux de rôle tu parle de quoi, papier, pc ?
Genre obilivion ?


Je parle papier, avec les dés, la feuille de perso et tout tout ^^

Naruto, j'adorais, mais après avoir dépassé les 100 et quelques épisodes, j'ai décroché.. je sais pas pourquoi :?
Pourtant ce dessin animé a réussi à me faire pleurer!
J'étais trop dégouté quand Haku est mort(e), avec la musique derrière et la neige qui commence à tomber.. c'était trop pour moi ^^

J'aime bien les films de Miyazaki aussi.

Aahh TheCat, t'aimes bien Magic et les jeux de rôles! C'est cool ça ^^
J'ai plein de manuels et scénarios, des centaines de petites figurines, des dés, et pleins de paquets de Magic, mais personne pour y jouer... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par TheCat » Sam 03 Nov 2007, 11:35

Lors de ma 1ere année de fac, je m'etais liée d'amitié avec une personne qui était dans ce milieu (maitre du jeu) donc j'ai essayer avec de loin une préference pour les jeux où il y a un scenario, où tu prépares ton personnage ect ect. mais j'ai abandonner depuis :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par aztlan » Sam 02 Fév 2008, 17:17

hey, TheCat, j'ai été étonné de voir quelqu'un portant ton nom sur un forum de jeu de rôles, tu participes à quelque chose? :o
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par TheCat » Sam 02 Fév 2008, 19:39

euh, non ca ne doit pas être moi quoique j'ai tester mais je ne me rappele plus où mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par aztlan » Sam 02 Fév 2008, 21:39

TheCat a écrit:euh, non ca ne doit pas être moi quoique j'ai tester mais je ne me rappele plus où mdr

liber-mundi, ça te dit quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par TheCat » Dim 03 Fév 2008, 15:23

non, connais pas ms je vais y jeter un coup d'oeil ( avec ma chance, ca va me donner envie de m'y remettre mdr)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par ZEN74 » Dim 03 Fév 2008, 20:49

J'ai grandi dans l'univers des strange et marvel (mes préférés : capitaine américa et x-men)
Côté manga j'aime bien Miyazaki (mes préféré le voyage de Chihiro et le Château ambulant)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par aztlan » Dim 03 Fév 2008, 20:59

ZEN74 a écrit:J'ai grandi dans l'univers des strange et marvel (mes préférés : capitaine américa et x-men)

Ohhh copine!!! Tu lis toujours?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par vehuiah » Lun 04 Fév 2008, 12:30

Bonjour,

Je ne suis pas trop comics par contre j'adore les mangas surtout les animes. J'ai adoré, NANA, Paradise Kiss, Ouran host club, bleach, Death note Claymore, fruit basket et plein d'autres...... :fullamour:
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par ZEN74 » Lun 04 Fév 2008, 21:30

aztlan a écrit:
ZEN74 a écrit:J'ai grandi dans l'univers des strange et marvel (mes préférés : capitaine américa et x-men)

Ohhh copine!!! Tu lis toujours?


Non j'en lis plus. Je préférais les vieux strange (des années 70-80) ceux d'aujourd'hui j'aime moins
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par bjii » Dim 10 Fév 2008, 23:32

de mangas et animés à fond:
Bleach, GTO, get backers, Naruto, Full Metal Alchemist, Death Note, Samurai Deeper Kyo, Psychometer Eiji, Elfen Lied, NANA... (presque comme vehuiah quoi ^^)
Bleach étant le meilleur anime, ces combats aux sabres :D it's fantastic
Trop fort ces Japonais ^^ (ah bah je viens de voir que je pique presque la réplique d'Ellaura). Tout ce qui est Japanimation j'adore... un conseil à tous regarder Le tombeau des Lucioles

et les anciens comme captain tsubasa où le terrain faisait 10km de long -_-
ouais dbz avant j'aimé bien mais maintenant j'ai horreur, je me suis trop surdosé à ça

sinon j'aime ni les comics ni les jeux de roles ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 351
Inscription: Mar 31 Oct 2006, 21:54
Localisation: Mi-temps 75/93 :P

par Winter » Lun 11 Fév 2008, 11:07

J'aime bien The Punisher et Spiderman. ;)
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par vehuiah » Mar 12 Fév 2008, 08:43

bjii a écrit:de mangas et animés à fond:
Bleach, GTO, get backers, Naruto, Full Metal Alchemist, Death Note, Samurai Deeper Kyo, Psychometer Eiji, Elfen Lied, NANA... (presque comme vehuiah quoi ^^)
Bleach étant le meilleur anime, ces combats aux sabres :D it's fantastic
Trop fort ces Japonais ^^ (ah bah je viens de voir que je pique presque la réplique d'Ellaura). Tout ce qui est Japanimation j'adore... un conseil à tous regarder Le tombeau des Lucioles

et les anciens comme captain tsubasa où le terrain faisait 10km de long -_-
ouais dbz avant j'aimé bien mais maintenant j'ai horreur, je me suis trop surdosé à ça

sinon j'aime ni les comics ni les jeux de roles ^^


En effet presque comme moi ^^ lol Je suis d'accord avec toi concernant Bleach!! j'adore!! le dessin m'a laissé perplexe au début puis j'ai bien accroché. Sinon je pense qu'on a à peut près tous (enfin les personnes de ma génération ^^' lol) été bercé par le club Dorothée avec Sailor Moon, DBZ, Olive et tom, Ulysse ( oula c'est vieux ça) les chevaliers du Zodiac. Mais j'avoue que je préfère les animes de maintenant ou le dessin est beaucoup plus travaillé et plus beau.
Je viens de commencer a regarder Seirei No Moribito le graphisme est très beau, les paysages magnifiques. Pour l'histoire je ne peux pas vous dire je commence a peine la série ^^'
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités