Vers le contenu
par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 18:11
par aztlan » Sam 27 Oct 2007, 19:03
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes > pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: > > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. > > 2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause > de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyé! > > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou > elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après > m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! > > 4-J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une > pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois ( c'est > > >drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) > > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais > gagné > > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai > peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie > orientale. > > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire > le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de > se gratter en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une > Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) > > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai > accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! > > 9-Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour > détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même > Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir > l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de > flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... et le sanibroyeur !!!!!! > > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à > au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute > ta famille demain à 17h 30.
par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 19:06
par Ezekiel » Sam 27 Oct 2007, 19:28
par Trist'An » Dim 28 Oct 2007, 03:12
aztlan a écrit:Voilà un de mes articles de blog aux sujets de ces chaînes que j'adore XDJe voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes > pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: > > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. > > 2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause > de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyé! > > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou > elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après > m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! > > 4-J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une > pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois ( c'est > > >drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) > > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais > gagné > > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai > peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie > orientale. > > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire > le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de > se gratter en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une > Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) > > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai > accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! > > 9-Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour > détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même > Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir > l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de > flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... et le sanibroyeur !!!!!! > > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à > au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute > ta famille demain à 17h 30.Je connais un type qui vient de se manger un tit virus à cause de ça et qui est sur le forum
par plume » Dim 28 Oct 2007, 17:49
par LYS » Lun 29 Oct 2007, 14:00
par marinette » Ven 02 Nov 2007, 13:28
par Kinthia » Ven 02 Nov 2007, 15:08