Nouvelle soirée MSN

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Sam 10 Nov 2007, 14:58

Trist'An a écrit:Je confirme que pour moi c'est négatif ce soir :(

La vie tourne vite, c'est possible que je sois là, finalement :lol:
Trist'An

par Ellaura » Sam 10 Nov 2007, 15:14

je serai la aussi .. enfin si vous voulez bien de moi bien sur???? :wink:
Membre fidèle

par aztlan » Sam 10 Nov 2007, 16:02

Ellaura a écrit:je serai la aussi .. enfin si vous voulez bien de moi bien sur???? :wink:

super :)
J'ai hâte :wink:
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Sam 10 Nov 2007, 17:04

pi tetre que oui, pi tetre que non
restau annulé grrrr
et ecrit à faire dc tout dépendra si l'inspiration me vient ou non arfff

bizouille a tous et toutes
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 17:11

merci the cat,je prends ma part de bisouilles si tu veux bien!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par aztlan » Sam 10 Nov 2007, 17:50

Allez thecat plus on est de folles plus on rit :P
Tu feras ta disserte demain :lol:

Bah quoi, oui j'ai mis "folles", pas le droit de jouer au travlo? ^___^
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Sam 10 Nov 2007, 18:20

j'espere bien que tu en prends rouge :lol:

aztlan, ce n'est pas une dissert (quoique je prefererais eheh), cela fait longtemps que je n'en fait plus arfff

edit: je serais la, je laisse tomber l'article pour l'instant, c'est plat, sans saveur, ce n'est pas moi et ça m'agaceeeeeeeeeeeeeee :evil:
Membre fidèle

par espoir » Sam 10 Nov 2007, 21:30

ok je viendrais a la prochaine soirée msn,pour voir comment cela passe a +
espoir

par Trist'An » Dim 11 Nov 2007, 04:14

TheCat a écrit:j'espere bien que tu en prends rouge :lol:

aztlan, ce n'est pas une dissert (quoique je prefererais eheh), cela fait longtemps que je n'en fait plus arfff

edit: je serais la, je laisse tomber l'article pour l'instant, c'est plat, sans saveur, ce n'est pas moi et ça m'agaceeeeeeeeeeeeeee :evil:
L'article ?
Trist'An

par aztlan » Dim 11 Nov 2007, 09:49

Bon, eh bah soirée où on s'est bien amusé avec du jus d'orange par-ci et un tit zom qui se prenait pour un chat, entrain de jouer dan la litière par-là.. :lol:
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Dim 11 Nov 2007, 13:15

Trist'An a écrit:

L'article ?

et oui, j'ai un article à faire :oops:
je m'embarque toujours ds des trucs bizarres :roll: et ce n'est pas le pire eheh

Alors rouge, tu as finis ton nettoyage? quel chenapan, ton fils lol
Membre fidèle

par Trist'An » Dim 11 Nov 2007, 13:45

TheCat a écrit:
Trist'An a écrit:

L'article ?

et oui, j'ai un article à faire :oops:
je m'embarque toujours ds des trucs bizarres :roll: et ce n'est pas le pire eheh

Alors rouge, tu as finis ton nettoyage? quel chenapan, ton fils lol

Explique, ça m'intéresse :)
T'es journaliste ?
Trist'An

par TheCat » Dim 11 Nov 2007, 15:23

non, pas journaliste tristan eheh

On a demander un article sur l'asso dont je fais partie et que c'est moi qui s'y colle. il faut que je fasse taire mon coté incisif pour ne pas froisser les susceptibilités de la municipalité ( ce qui personnellement ne me dérangerai pas mais ce qui est euh "politiquement" incorrect lol et qui risquerait de porter ombrage à l'asso) et j'avoue que j'ai du mal.
Le 1er jet est sans saveur, banal et ce n'est pas ce que je veux faire paraitre. Il faut que je puisse décrire l'asso en présentant son travail, ses buts tout en tentant d'attirer de nouveaux bénévoles, ce qui serait le summum.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 11 Nov 2007, 17:06

pffffffffff,j'ai finis le ménage tard cette nuit.Je n'avais pas vu les dégats avant.Il nous a barbouillé les murs avec ce qu'il y a dans la litière!en plus la maison a été parfumée.Ce matin je suis tombée sur mon gant de toilette,il l'a pris pour effacer sa signature dans la salle d'eau!
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Dim 11 Nov 2007, 19:01

TheCat a écrit:non, pas journaliste tristan eheh

On a demander un article sur l'asso dont je fais partie et que c'est moi qui s'y colle. il faut que je fasse taire mon coté incisif pour ne pas froisser les susceptibilités de la municipalité ( ce qui personnellement ne me dérangerai pas mais ce qui est euh "politiquement" incorrect lol et qui risquerait de porter ombrage à l'asso) et j'avoue que j'ai du mal.
Le 1er jet est sans saveur, banal et ce n'est pas ce que je veux faire paraitre. Il faut que je puisse décrire l'asso en présentant son travail, ses buts tout en tentant d'attirer de nouveaux bénévoles, ce qui serait le summum.

Si tu veux un coup de main, mp :wink:
Trist'An

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 19:06

je suis désolée de ne pas avoir pu répondre présente !
Il y a le chat de mon homme qui s'est jetée sur mon pied... Il m'a mordu et griffé bien comme il faut ! Même quand je secouais le pied il est resté ce trou du c*** de chat !
Résultat ... Je suis sûre qu'il m'a pété un bon truc du pied j'arrive qu'à bouger les doigts de pied...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 11 Nov 2007, 19:11

merci tristan :D je pense que cela va aller
et ta soirée? bien draguer? :roll:

oh kinthia, pour plus de surete va passer une radio, au moins tu seras rassurer
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 19:12

je trouve que mon pied a doublé de volume et je boite comme une couillonne... je crois lundi ça va être passage obligé chez le médecin...
Merci TheCat !
Dis moi, tu voudrais pas d'un chat ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 11 Nov 2007, 19:13

faut bien désinfecter.
Tristan c'est valable pour moi aussi ta proposition? :lol:
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 19:15

j'ai eu le pied barbouillé de bétadine ça picouille un peu mais bon tant qu'on m'ampute pas ça ira

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 11 Nov 2007, 19:17

non merci kinthia, j'ai deja ma toute folle, ca suffit eheh
oui, desinfecte bien aussi comme l'a dit rouge car une griffure de chat apporte pas mal de bacteries
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 19:21

j'essaye de refourguer l'agressif de service ! Il n'est pas castré du coup il est ultra violent. Il suffit qu'il voit ton pied et il te le chope direct. Bon ça ne fait pas de la bonne pub mais si quelqu'un le veut je lui donne ! Avec tout ce qui va, la cage, la litière et tout. Si mon homme réclame son chat je lui dirais qu'il a sauté par la fenêtre... :siffle:

Image
Administrateur

par SABRINA » Dim 11 Nov 2007, 19:44

:shock: kinthia j'espère que ca n'est pas grave?!Pourquoi t'as t'il mordu comme ca?
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 19:47

il s'est trompé de pied ! Il voulait s'attaquer au pied de mon homme ! En fait il est en pleine période de "chaleur" et il est très très très très agressif pendant ces moments là.
tu le veux Sabrina ?
Tes chiens n'en feront qu'une bouchée !

Image
Administrateur

par SABRINA » Dim 11 Nov 2007, 19:50

Ah d'accord.Euh non merci,oui mes chiens risqueraient de se faire un immense plaisir! :D
Soigne toi bien alors!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 19:52

merci Sabrina !

Mon homme m'a mis du Synthôl parce que ça fait du bien là où ça fait mal mais je ne sens rien du tout... N'y aurait-il pas un médecin dans la salle ?

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 11 Nov 2007, 19:54

mets de la glace pour que ca desenfle un peu, pas de chaussures fermées et tu peux egalement le faire tremper ds de l'eau chaude avec du gros sel
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 19:57

je prends note TheCat merci ! Tu es infirmière ?

Image
Administrateur

par SABRINA » Dim 11 Nov 2007, 19:57

oui tout ca devrait te soulager
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par TheCat » Dim 11 Nov 2007, 19:59

pas du tout kinthia, juste l'habitude de me faire mal mdr
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 20:01

l'habitude de te faire mal comment ça ? Tu me fais peur ! Parce que tu as la poisse ou que tu es masochiste ?

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 11 Nov 2007, 20:10

non, non, pas maso... disons plutot que je ne fais pas assez attention a ce que je fais où que je veux aller trop vite donc en general, je me découvre des bleus ou bosses dont je ne sais pas l'origine mdr.
j'ai une peau qui marque facilement en plus dc ca n'aide pas eheh

associé à une formation de premiers secours, des ti namoureux de neveux intrepides, et mon coté casse coup, tout ceci fait que j'ai souvent l'habitude des "bobos" en tout genre :wink:
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 11 Nov 2007, 21:01

je saurais à qui m'adresser la prochaine fois ! :clinoeil:
Tu es une pro de la bobologie alors !

Image
Administrateur

par circee » Dim 11 Nov 2007, 22:02

Roooooo...kinthia , il faut absolument que tu ailles voir un médecin pour qu'il te prescrive des antibios !

J'avais uen chatte pareillle qui mordait fort et ça boursouflait après , il parat que c'est très grave et que ça peut provoquer un tas de choses que je n'énoncerais pas :lol:

Mais elle m'avait mordu et mes enfants aussi , impossible pareille de s'en décrocher quand elle le faisait ....avec les antibio en deux jours c'était réglé .
Membre curieux(se)

par Trist'An » Dim 11 Nov 2007, 23:42

Je n'ai pas dragué hier :lol:
Tu peux toujours m'envoyer ton texte terminé The cat, ça me plairait de le lire.
Oui Rouge, ça marche aussi pour toi :)
Trist'An

par Kinthia » Lun 12 Nov 2007, 17:44

circee a écrit:Roooooo...kinthia , il faut absolument que tu ailles voir un médecin pour qu'il te prescrive des antibios !

J'avais uen chatte pareillle qui mordait fort et ça boursouflait après , il parat que c'est très grave et que ça peut provoquer un tas de choses que je n'énoncerais pas :lol:

Mais elle m'avait mordu et mes enfants aussi , impossible pareille de s'en décrocher quand elle le faisait ....avec les antibio en deux jours c'était réglé .

bah ça me rassure pas trop tout ça !
mon pied a dégonflé, j'arrive à mieux marcher donc je pense que ça va. De toute façon le chat a ses vaccins à jour.

Image
Administrateur

par circee » Lun 12 Nov 2007, 21:42

bonsoir kinthia ben désolée de te faire peur ...mais crois moi , si tu as une moindre boule d'ici quelques , jours des ganglions va consulter je t'assure ...a ta place dégonflée ou pas j'irai voir le médecin , les chats vaccinés ou pas sont porteurs de maladie :oops: la mienne ne sortait jamais !
Membre curieux(se)

par TheCat » Lun 12 Nov 2007, 21:50

ca va mieux kinthia?

Tu vois hier, je disais que j'etais une pro des bobos en tout genre.... la preuve, point de suture aujourd'hui mdr, rien de grave ms cela prouve mes dires eheh

tristan, pas draguer hummm et faut te croire sur parole?? :lol:
Membre fidèle

par mimine64 » Lun 12 Nov 2007, 22:57

circee a écrit:bonsoir kinthia ben désolée de te faire peur ...mais crois moi , si tu as une moindre boule d'ici quelques , jours des ganglions va consulter je t'assure ...a ta place dégonflée ou pas j'irai voir le médecin , les chats vaccinés ou pas sont porteurs de maladie :oops: la mienne ne sortait jamais !

Euh là j'suis entrain de flipper car ma chatte m'a griffé ya 15 jours à la main et j'ai deux doigts qui ont triplés de volume, je me suis soignée un peu à l'homéopathie puisque je suis enceinte. J'en ai parlé à mon gynec mais il n'a pas eu l'air inquiet il m'a dit que ça arrivait, c'est tout...mais du coup, maintenant je flippe, si ça se trouve ça va provoquer des séquelles au bb...................!!!!!!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par circee » Mar 13 Nov 2007, 14:39

Mimine est ce ton médecin qui t'a donné ses médicaments ? si c lui pas de crainte il sait ce qu'il fait ....mais non pour le bébé je ne pense pas qu'il y est des risques ....seulement fais attention qd meme , surtout pour toi , en cas de grossese il y a toujours des risques .
Tu es immunisé contre la toxoplasmose au moins ?

En fait c vrai que les morsures de chat faut pas prendre ça a la lègère, c'est u médecin qui me l'a dit ....et j'i trouvé ça ...Alors faites attention ...

-http://chats.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=342
Membre curieux(se)

par mimine64 » Mar 13 Nov 2007, 19:51

Non, c la pharmacienne qui m'a donné l'homéopathie pour faire partir l'inflammation et l'oedeme et non je suis pas immunisée contre la toxo mais le doc m'a dit que la toxo se passe pas par les griffures mais par voie digestive donc de bien me laver les mains. Mais suite à ce que tu dis j'ai peur d'avoir choppé un autre germe, je vais en reparler avec le gynec le 28.
Membre fidèle

par circee » Mar 13 Nov 2007, 21:20

Est ce que avec l'homéopathie , ça s'est désenflé ?
Oui pour la toxo , mais enceinte il y a toujours un risque quand meme, on dit bien d'éviter les animaux quand on est enceinte ...je ne veux pas t'alarmer mais a mon avis va voir plutot ton médecin traitant avant ton gynéco et le 28 c'est loin quand meme ...ne prend pas de risque , tu n'as certainement rien mais deux précautions valent mieux qu'une ...

:)
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 14 Nov 2007, 09:32

TheCat a écrit:ca va mieux kinthia?

Tu vois hier, je disais que j'etais une pro des bobos en tout genre.... la preuve, point de suture aujourd'hui mdr, rien de grave ms cela prouve mes dires eheh

tristan, pas draguer hummm et faut te croire sur parole?? :lol:

oui ça va mieux TheCat c'est zentil de demander ! J'ai toujours un peu mal mais en même temps je suis une grande chochotte !

Des points de suture ? Baaaah ! Ca doit faire mal même si tu es anesthésiée :peur: ! Comment tu t'es fait ça ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 14 Nov 2007, 09:33

mimine64 a écrit:Non, c la pharmacienne qui m'a donné l'homéopathie pour faire partir l'inflammation et l'oedeme et non je suis pas immunisée contre la toxo mais le doc m'a dit que la toxo se passe pas par les griffures mais par voie digestive donc de bien me laver les mains. Mais suite à ce que tu dis j'ai peur d'avoir choppé un autre germe, je vais en reparler avec le gynec le 28.

ça va mieux mimine ? Toujours gonflée ?

Image
Administrateur

par LYS » Mer 14 Nov 2007, 10:50

ne balise pas, le gynéco s'est bien si tu cour un risque ou pas

gros bisous
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Mer 14 Nov 2007, 13:29

Kinthia a écrit:oui ça va mieux TheCat c'est zentil de demander ! J'ai toujours un peu mal mais en même temps je suis une grande chochotte !

Des points de suture ? Baaaah ! Ca doit faire mal même si tu es anesthésiée :peur: ! Comment tu t'es fait ça ?

As tu eté au moins à la pharmacie? ils pourront de donner des conseils et te diriger vers le doc si pour eux, cela vaut mieux.

anesthésié? humm, je savais bien, que le doc avait oublié quelque chose mdr ( a vif, c'est plus sympa, ms je confirme, ca fait mallllllllllllll)
non, c'est rien, juste une coupure a la main ms comme c'est ds une pliure, un point était necessaire. rien de bien méchant
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 14 Nov 2007, 21:42

punaise tu as vraiment la poisse TheCat ! On t'a jeté un mauvais sort ? Tu es une habituée de l'hôpital ?

Sinon non je ne suis pas allée à la pharmacie, je n'ai plus mal mais les griffures du chat sont bien visibles et me font encore mal mais bon pas de quoi fouetter un chat...

Image
Administrateur

par TheCat » Mer 14 Nov 2007, 21:45

non, kinthia pas une habituée (je n'y suis aller qu'une fois ds ma vie eheh), c'est juste des bleus ou des coupures, des bosses... un peu comme un enfant en fait eheh

les griffures, tu vas t'en sentir plusieurs jours. verifies bien, la couleur qu'elles ont et qu'elles ne presentent pas de boursouflures
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 14 Nov 2007, 21:47

là ça a l'air d'aller c'est encore un peu douloureux, mais je regarderais l'évolution merci TheCat ! Prends soin de toi !

Image
Administrateur

par mimine64 » Jeu 15 Nov 2007, 19:54

jc a écrit:Mimine, je supose que si vous n'êtes pas immunisée contre la toxoplasmose, vous devez faire chaque mois une prise de sang étant enceinte ?
Par contre, il faut effectivement faire attention au chat pendant la grossesse quand on ne l'a pas contracté, car les griffures en elles-même ne sont pas dangereuses mais la terre qui peut se trouver sur les griffes peut-être porteur de la toxoplasmose, c'est pour cela que l'on dit que les femmes enceintes n'ayant jamais contracté la toxoplasmose doivent éviter de jardiner, de toucher la terre, de manger les salades du jardin et de faire attention aux griffures de chat qui peuvent contenir de la terre ainsi qu'à leur déjection, donc c'est monsieur qui doit être de corvée de litière :wink:

Oui j'ai des prises de sang tous les mois, le gynéco m'a dit que d'être en contact avec mon chat n'était pas dramatique à partir du moment où je me lave bien les mains après l'avoir touché.
Il m'a surtout dit de faire attention à ce que je mange, au mode de cuisson de la viande etc...choses que je savais déja, quand au jardin ya pas de risque j'en ai pas, lol.
Par contre, c'est vrai que pépite avant ne sortait pas mais maintenant elle va des fois à la campagne chez mes parents donc c'est clair que je fais super attention à ce qu'elle ne me griffe pas car c'est sûr qu'elle peut avoir de la terre dans les griffes...

Kin, ça fait un moment que j'ai dégonflé, ça m'est arrivé il y a plusieurs semaines, mais, ton histoire et la réponse de circee m'a remis tout ça en tête. Voili, voilou, et toi kin? ça va mieux?
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 17 Nov 2007, 15:33

oui ça va mieux je sens plus rien mais j'ai toujours les marques de griffes alors que ça fait une semaine que je me suis faite agressée !

Mimine :coeur:

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message