Professionnel 3/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par LutineLol » Jeu 25 Oct 2007, 15:09

Bonjour Supermimie,

Je souhaiterais connaitre mon avenir professionnel. Je suis à mon compte depuis un an et demi mais je n'arrive pas à vivre de cette activité, je vivote... financièrement parlant c'est la cata ! alors quand je rentre à la maison je laisse mes soucis à la porte et je me mets à écrire... je me plonge dans un univers peuplés d'Elfe et de Lutins !

Que vois tu pour moi (Martine) professionnellement ? du positif ?

mes chiffres sont les suivants : 3.17.25.33.42.50.55

merci !

LutineLol
Dernière édition par LutineLol le Mer 14 Mai 2008, 11:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Dim 28 Oct 2007, 09:47

bonjour Martine,
Merci d'avoir attendue patiemment ta réponse :

Le tirage te dit dès le début de ne pas t'obstiner dans une voie, et te laisser guider en ayant un but, ainsi une réussite t'attend...il serait bon pour toi de voir ailleurs ... et fais confiance aux forces qui te guide.
Tu seras soutenue dans tes demandes professionnelles, et tu pourras avoir des aides.
Tu auras un gain inattendu, que tu n'espérais pas, et qui arrivera tout naturellement,
Un changement professionnel arrive pour toi, l'intuition revient, fais toi confiance et écoute toi.
Je pense que ton boulot actuel va se finir, tu es en fin de parcours, tu vas faire le point, et juste derrière tu as un nouveau départ, vers autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par LutineLol » Dim 28 Oct 2007, 13:13

Merci Supermimie !!

effectivement je ressens bien cette fin de parcours que tu m'annonces... mais le souci est pour moi de savoir vers quoi "tendre" désormais ?! est il possible d'appronfondir avec toi en utilisant mon crédit de questions qui doit être de 3 maintenant :wink:

le problème est de savoir comment te formuler cette question ? peux tu m'y aider ?

- puisque la question fondamentale pour moi est de savoir si je vais m'épanouir (une quête je t'avoue, niveau professionnel, qui s'est avérée vaine jusqu'à présent !)

- ensuite j'ai relu ta réponse et tu me parles d'intuition, de la suivre et d'être à son écoute... pourrait il s'agir là, de l'inspiration ? de l'écriture ? faut il creuser par là ?

- puis, tu m'as dit, tout à fait justement d'ailleurs, (sur la réponse à la question d'ordre "sentimental"), que je devais être à l'écoute des autres, oui c'est vrai, les aider d'une quelconque manière que ce soit, me procure énormément de plaisir :D

alors voilà ! comment faire un "mix" de ces impressions que tu m'as laissées pour formuler une troisième question (voir quatre !) et m'aider ainsi à voler vers mon avenir !! :D

Si ce n'est point prévu dans le réglement ! je n'en serais pas fachée ! certes frustrée mais pas enragée !! sincèrement !!

:) Merci !

Lutinelol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Dim 28 Oct 2007, 16:52

Pour un tirage sur le même thème désolée, on n'accepte plus, juste pour pouvoir répondre à chacun, une question par thème et une seule,

Mais je vais essayer de t'éclaircir sans tirage, il y a quelque chose pour moi que tu as envie de faire mais tu n'oses pas te lançer, quand tu parles de l'écriture, en effet ça peut tout à fait être ça, tu trouveras la réponse bientot, je ne peux pas t'assurer à 100% que ça soit ça, mais si toi tu penses en premier à ça, c'est que tu as une idée derrière la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par LutineLol » Dim 28 Oct 2007, 19:52

Pour un tirage sur le même thème désolée, on n'accepte plus, juste pour pouvoir répondre à chacun, une question par thème et une seule,

je comprends tout à fait Supermimie ! :jap:

Mais je vais essayer de t'éclaircir sans tirage, il y a quelque chose pour moi que tu as envie de faire mais tu n'oses pas te lançer, quand tu parles de l'écriture, en effet ça peut tout à fait être ça, tu trouveras la réponse bientot, je ne peux pas t'assurer à 100% que ça soit ça, mais si toi tu penses en premier à ça, c'est que tu as une idée derrière la tête ;)

Merci pour cet éclaircissement !! ce que je souhaite vraiment c'est que ce changement annoncé soit positif !! :wink:

à bientôt !

LutineLol :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par LutineLol » Mer 14 Mai 2008, 11:08

Supermimie a écrit:bonjour Martine,
Merci d'avoir attendue patiemment ta réponse :

Le tirage te dit dès le début de ne pas t'obstiner dans une voie, et te laisser guider en ayant un but, ainsi une réussite t'attend...il serait bon pour toi de voir ailleurs ... et fais confiance aux forces qui te guide.
Tu seras soutenue dans tes demandes professionnelles, et tu pourras avoir des aides.
Tu auras un gain inattendu, que tu n'espérais pas, et qui arrivera tout naturellement,
Un changement professionnel arrive pour toi, l'intuition revient, fais toi confiance et écoute toi.
Je pense que ton boulot actuel va se finir, tu es en fin de parcours, tu vas faire le point, et juste derrière tu as un nouveau départ, vers autre chose...



Bonjour Supermimie !

je reviens vers toi car j'ai un projet professionnel à la maison (je t'en parle en MP ;))

est ce positif pour moi ?

Merci !
Martine née 18/04/70
Voici mes chiffres : 8/14/22/35/55

ps : j'ai relu ta réponse et souligné en gras ce que tu me disais : probablement l'aide financière de l'ami :wink:

:D LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Jeu 22 Mai 2008, 18:47

bonjour Lutine, je me permets de te mettre en attente j'ai beaucoup de retard de questions et comme j'ai répondu à 2 questions de suite pour toi, j'espère que tu comprendras,
dès que je suis à jour je te réponds
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par LutineLol » Jeu 22 Mai 2008, 20:50

mais biensur ! biensur !! ne t'inquiètes pas et réponds sans stresse surtout !! et de plus ma question n'a point d'urgence du tout !!

bon courage à toi ! :D

LutineLol :wink:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par LutineLol » Ven 27 Juin 2008, 20:23

sous tes conseils je remonte le post ! Merci à toi Supermimie :D

bizzz

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 09:50

encore désolée de t'avoir zappé, mais ça passe parfois à la trappe les questions :oops:
Par contre, je n'ai plus ton Mp me donnant les indications de ton nouveau projet pro, j'ai du supprimer car plus de places, peux tu me r'éexpliquer en mp si tu veux, et après je te réponds,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par LutineLol » Mar 08 Juil 2008, 19:41

Bonjour Supermimie !

Je voulais savoir si je dois te redonner des chiffres vu que ma question date du 14 mai que je fais remonter. Je t'ai renvoyé un MP comme tu me l'as demandé le 29 juin.

Je ne sais pas si tu m'en veux... :( je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal... j'ai pourtant toujours été très patiente avec toi.... :roll: :(

Merci.

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Mar 08 Juil 2008, 19:44

Je ne t'en veux pas mais je suis surbookée Lutinelol alors plus on me presse et moins ça me donne envie de répondre, mais pour toi, je t'ai encore zappée ... mais sans le vouloir :nan:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 08 Juil 2008, 19:55

je me suis permise d'éditer ton message pour te répondre en premier surement jeudi soir,
je ne suis pas parfaite, et je suis un peu navrée de mes oublis, mais ça me montre bien quelque chose que je pense depuis quelque temps sur moi,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par LutineLol » Mar 08 Juil 2008, 20:08

Supermimie a écrit:je me suis permise d'éditer ton message pour te répondre en premier surement jeudi soir,
je ne suis pas parfaite, et je suis un peu navrée de mes oublis, mais ça me montre bien quelque chose que je pense depuis quelque temps sur moi,
bisous


tu ne devrais pas te mettre autant de pression !!! :shock: pourquoi serais tu la seule à assumer toutes les questions... à ce que j'ai pu lire vous n'êtes que 3 à répondre ! et vu le nombre de personnes qui passent sur ce forum et que tu dois gérer aussi les questions de Kinthia et Rouge Pivoine lorsqu'elles sont en congés !! je comprends que tu pétes un plomb !! et la santé alors ? on en a qu'une ? non ? :wink:

Les questions devraient être en "mode fermé" le temps des vacances.... après tout !! enfin moi c'est ce que j'en pense ce n'est que mon avis !! :)

bon courage !!

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Mer 09 Juil 2008, 18:06

Kinthia est partie et je ne pensais pas qu'autant de personnes viendraient me poser des questions ... je ne suis que modéractrice, je ne peux pas fermer mon post définitvement, donc j'ai mis des messages pour réduire ...

bisous, j'essaye demain de te répondre
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 10 Juil 2008, 19:02

alors, j'ai enfin fait ton tirage,

Le début du tirage me dit que tu traverses une période de doutes, tu ne sais pas bien si ton projet pro va être mené à terme, le jeu te conseille de faire confiance, de ne pas voir le coté matériel et financier et de foncer...
Une femme va jouer un role important dans ta vie, ou pour t'aider ou te soutenir moralement, en tout cas elle sera présente,
pour ta question moi je dis oui ça sera positif, je tire carrément la carte du travail, tout est dc bon pour entreprendre, organiser, ou s'associer, :)
avec sagesse et organisation tu arriveras à faire tes preuves, il ressort encore bcp d'aides autour de toi,
en gros c'est un grand oui malgré des doutes au départ.
bisous, et excuse moi encore du retard
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par LutineLol » Jeu 10 Juil 2008, 19:12

wwwaoooo merci Supermimie !! :D je suis très heureuse de te lire !! d'autant que pour moi tu ne t'es jamais trompée !! donc croisons les doigts pour cette fois aussi !! :D

je te tiendrais bien évidemment au courant en temps et en heure !! mais j'ai l'impression que l'avenir va s'ouvrir pour moi !! il est grand temps !!

Bon courage à toi !! et penses au repos aussi en ces temps de vacances !! malgré la pluie !! :roll:

bizzzzz

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Jeu 10 Juil 2008, 19:13

de rien, :oops: j'ai mis le temps mais comme je dis j'aime prendre mon temps, pour avoir des réponses plus sures,
J'espère sincèrement que ça marchera pour toi ,
bonne chance surtout !
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités