Je ne vous ai pas oublié!!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mer 24 Oct 2007, 10:10

Coucou tout le monde et en particulier ma Kin et ma mimine!!!!!

Juste pr vous dire que je ne vous ai pas oublié, c vrai je ne viens plus trop, depuis que je suis ds ma nlle maison et que je n'ai tjs pas internet je ne viens plus, mais je pense tt le tps à vous!

En plus g tjs 36 mille trucs à faire, c long cette acquisition, tjs surblindé de rdv à droite à gauche, entre le notaire, la banque, mon ancienne banque, les papiers à remplir concernant les offres de pret (ou on capte un chou avec leo) donc appel un tel pr qu'il t'explique.... patatai et patata, quand c pas les autres rdv qui viennent se greffer (dermato, ophtalmo etc) et mon tps à moi alors???? ben j'en ai plus trop à vrai dire, impossible de souffler 1h chez moi tranquille pepere! C dingue, je suis tjs à 100 à l'heure. Là aujourd'hui je termine à 16h et rien de prévu je comptais rentrer tranquillou mais non, il faut que j'aille chercher mes lentilles de vues, que je passe à la banque récupérer ma CB. Donc avec tout ça vs vs imaginez bien que j'ai pas trop le tps de surfer sur le net!!!

Au travail ca va mais c la bourre, hier matin mon reveil n'a pas sonner je me suis levée il etait 8h20!!!!!!!!!!!! Malheur!!!! je suis censée commencais à 8h la grosse cata!!! Leo et moi dormons paisiblement, ben ué normal pas de reveil qui sonne, je suis arrivais à 9h30 au taf!!! J'etais trop mal à l'aise du coup g pris pas mal de retard ds mon boulo. bon ca va je me suis pas fait jeté, g desuite appelé ma chef.

Voilà pr mes nlles!!! J'espere que vs allez bien tous! Ma Kin g vu que j'avais oublié ton anniversaire je suis dsl j'espere que tu m'en voudras pas! Ma mimine j'espere que ca pousse bien vs me manquez foooort!

Je vs embrasse à tous!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par LYS » Mer 24 Oct 2007, 10:17

bonjour Tigresse

super d avoir de tes nouvelles, je viens aussi sufer sur le forum quand je suis au travail je n ai pas d ordi chez moi en ce moment, et mon fils n est pas prêteur :lol:

gros bisous :fullamour:
Toujours au rendez-vous

par tigresse » Mer 24 Oct 2007, 10:23

Coucou lys! ben ué on fait comme on peu aussi lol :wink:

Moi là ca va encore, disons que ce matin pas trop de monde mais lundi et mardi!!!! laisse tomber c t l'horreur mm pas 5 mn pr aller faire pipi!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par LYS » Mer 24 Oct 2007, 10:51

moi aussi j ai pas mal de travail je suis à l'accueil du public on est trois , parfois c'est chaud :lol: coup de gueule et tra la la la, le pire le téléphone oua, je rentre le soir, je suis oxye
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 11:08

Coucou tigresse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Mer 24 Oct 2007, 11:44

coucou ma Rouge!!!! alors ca va depusi la derniere fois sur msn! lol

Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 15:11

mé vi,ça va,le train train quoi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Jeu 25 Oct 2007, 09:19

Oui tu m'etonnes comme dab le train train quotidien! Ben moi aussi la routine quoi loooool!

Bon tu as prevu quoi ma Rouge ce week end?

Membre fidèle

par mimine64 » Jeu 25 Oct 2007, 22:20

Coucou quéquette !!!

Contente d'avoir de t news, ça fait toujours plaisir !
Je reconnais que moi aussi j'ai pas trop d'occas pour venir en ce moment mais tout comme toi je pense beaucoup à toi et aux autres !!!!!
Oui ça pousse bien, j'ai eu l'écho, je l'ai vu et entendu son coeur : truc de fou !!!!!
Au boulot, c rude en ce moment, on a un patient qui est violent et qui cherche à nous frapper tous les jours, il faut le maitriser etc...donc c lourd physiquement et moralement alors quand je rentre j'ai tendance à me mettre dans ma bulle et à faire le vide total !

Voilou, je te fais d'énormes bisous et espère te croiser bientot qd mm !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par tigresse » Ven 26 Oct 2007, 11:07

Ma quequette à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop plaiz d'avoir de tes nlles, je vois qu'il n'y a pas que moi alors qui n'a pas trop le tps de venir sur le fofo. Je suis contente pr toi que le bb pousse bien, j'aurais bien voulu voir ton echo!

Fais attention à toi tt de mm au travail, prend soin de toi ninette et de toute facon je t'appelerais des que j'ai un peu plus de tps pr moi!

Je t'embrasse bisous

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 26 Oct 2007, 13:21

coucou ma tigresse d'amour !

Bon je fais un petit saut sur le forum, j'ai un peu de temps devant moi. Le soulagement ! Je peux prendre le temps de ne rien faire même si ça ne durera pas ... Même pas le temps de faire des pauses pipi correctes...
Enfin passons !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et j'epsère qu'on se croisera vite sur msn quand même ! Ca me manque de plus te parler ni à mimine aussi ... Faudrait que je me réorganise. Vivement que je puisse te harceler au tel !

Je te fais d'énormes bisous !!! et je pense bien fort à toi :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sassane » Sam 27 Oct 2007, 20:59

coucou ma tigresse!

et bah j'en ai loupé des épisodes! ça y est tu vas enfin avoir ta maison! félicitations!

j'espère que tout va bien etre toi et léo et que tu pourras bientot souffler et avoir plus de temps pour toi. hummm un bon bain chaud par exemple, ça fait toujours du bien pour arreter le temps!

je te fais de gros bisous et à bientot!
Membre de qualité

par tigresse » Mar 30 Oct 2007, 13:27

Coucou les filles! Je viens de lire vos post ca me fait super plaisir!!!

Ma quequette j'espere que tout marche pr le mieux pr toi et pr le bb bien sur! J'espere te voir trés vite sur msn pr papoter comme avt et que tu me montre enfin ton echo! je t'embrasse fort bichette!

Ma Kin adooorée ben nous on c parler sur msn la semaine dernière on a bien ris (blog de lisa ma cops) lol et franchement ca m'a fait trop du bien de tchatcher un peu comme ca ca me manquait! Je t'embrasse et vivement que tu puisses m'appeler!!!

Ma sassssssaneeeeeeeeeee!!!!! Tu peux pas t'imaginer comme ca me fait plaisir de te lire, ca fais trop longtps que je ne te vois plus ici ou sur msn! J'espere que pour toi tout va pr le mieux aussi! Oui on va dire que tu as loupé qq épisodes lol on est tjs en cours d'acquisiton, on achète le maison de mon grand pere (maison de village) nous avons deja signé le compromis reste la dernière signature c tout! Leo n'arrete pas de bosser comme un fou ds la maison, travaux sur travaux! Bientot on va choisir la faience et comment va t on faire pr notre salle de bain! Ca va etre genial!

Ben voilà Mlles!!! Je vous embrasse trés fort j'en profite au passage pr faire plein de gros bisous à Rouge et à toutes mes autres membres du fofo que j'adoooore, elles se reconnaitront :wink:
A bientot les cheries!!!!

Membre fidèle

par LYS » Mar 30 Oct 2007, 13:30

moi aussi je t embrasse très fort

à bientôt

Lys
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 31 Oct 2007, 21:31

coucou ma chériiiie !

alors on aura des photos de ta maison ?
Vivement que je te retrouve sur msn...

Gros gros bisous !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Dim 04 Nov 2007, 11:33

Merci Lys pour ton message c gentil! Moi aussi je te fais de gros gros gros bisous!!! Comment tu vas toi?

Ma belle Kinthia, alors quoi de 9? Oui bien sur que je vous montrerais ma maison, mais là c le chantier ça risque de pas etre génial! G pris pleins de photos avant les travaux comme ca je me ferais plus tard un book avant apres lol!

Bisous (j't'ai env mail)

Membre fidèle

par Kinthia » Dim 04 Nov 2007, 11:49

aujourd'hui c'est repos avant de réattaquer une semaine ! Quand je pense que certains sont déjà en vacances, ils ont vraiment trop de chance !

J'ai répondu à ton mail au fait mais tu as du le lire ;)

Tu savais qu'à chaque fois que je vois Vitaa je pense à toi ?

Image
Administrateur

par tigresse » Dim 04 Nov 2007, 13:08

Kinthia a écrit:aujourd'hui c'est repos avant de réattaquer une semaine ! Quand je pense que certains sont déjà en vacances, ils ont vraiment trop de chance !

J'ai répondu à ton mail au fait mais tu as du le lire ;)

Tu savais qu'à chaque fois que je vois Vitaa je pense à toi ?

lol nn je savais pas que vitaa te faisait penser a moi ca me fait plaisir!

G pas encore lu ton mail g pas mal de taf je v le lire desuite!

moi g pas de repose là je reenchaine sur la sem grrrr

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message