Evolution professionnelle

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Miloue » Mar 23 Oct 2007, 15:12

Bonjour Supermimie!!!!

Je viens de changer radicalement de vie: déménagement , changement de mon lieu d'études, changement de prof , nouveau job d'étudiant... Bref, toute nouvelle vie à construire...
L'histoire de ce changement est un conte de Fée: une rencontre d'un cousin très éloigné très bien placé dans mon "futur milieu", qui m'a dit "viens, je vais m'occuper de toi".

Et je suis venue...
Mais je ne me sens pas à ma place... Non pas que je n'arrive pas à m'intégrer, au contraire, je n'ai absolument aucun pbm de ce côté la... Je travaille comme une folle mes cours, suis très bien mes cours, rencontre du monde, bosse, bosse, et bosse, montre de quoi je suis capable, cherche à avancer, fais correctement mon job...

Mais j'ai la sensation que quelque chose cloche, que je ne suis pas là ou il faut... Qu'il y a une erreur quelque part...

Et je ne sais pas quoi...

Quelle pourrait-être l'évolution de cette situation? Suis-je là où il faut ou vais-je à nouveau déménager? Comment vais-je évoluer professionnellement ds ce milieu artistique?

Voici mes 7 (je ne pense pas me tromper en en donnant 7, étant donné qu'il s'agit la d'une question par rap à l'evolution pro, non?) chiffres Supermimie:

55 25 46 17 45 12 30


Merci bcp Supermimie!!!!!
Bonne journée! :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Supermimie » Jeu 25 Oct 2007, 09:11

bonjour tu me poses deux questions en même temps, si tu vas déménager et ton évolution pro, je ne peux répondre qu'à une question bien distinctes,
donc dis moi quelle est ta question précise?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Miloue » Jeu 25 Oct 2007, 11:44

Bonjour!