Domaine sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ninie13200 » Mar 03 Oct 2006, 09:14

Bonjour Kinthia !

Je suis contente pour toi, ton site devient de plus en plus complet, en plus j'ai appris des choses sur le pendule, car en fait j'en ai 2, mais ils me mentent, je devrais les purifier, non ?

Enfin, donc voilà, je reviens de nouveau de voir sans poser de question précise (ça n'a pas changé, c'est la même qui me trotte dans la tête !), mais pour le domaine sentimental, voir ce que tu peux me dire...

5 8 13 25 40

Merci beaucoup
Bisous

Stéphanie
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:14

par Kinthia » Mar 03 Oct 2006, 20:54

Bonsoir !

Alors le site va encore prendre plus de places, Arf a toutes les données, faut juste les retoucher et publier. Ca prend du temps, et si besoin est j'apporterais quelques modificiations. Ce que je ferais ce week-end !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poster dans "besoin d'aide"
Pour les pendules alors en faite soit il y a eu une erreur au moment de la programmation, soit ils sont mis dans une même pochette, soit manque de contacts... Ca peut venir de beaucoup de choses. Mais si tu veux les purifier n'hésite pas, ça leur fera du bien !!

Quant à ta question :

IL y a concrétisation d'un projet sentimental. Mais il se peut qu'une sorte de déséquilibre soit présent : ton conjoint peut avoir du mal à s'exprimer, il n'ose pas, il t'admire trop. Arrivera une sorte de période de doutes sur tes sentiments ou sur ses sentiments en général. Mais quoi qu'il arrive tout reprendra comme il faut : la joie, le bonheur, la concrétisation (donc possible bébé) peuvent arriver. Laisse-les entrer ! Mais quoi qu'il arrive, tu réussiras avec brio ta vie sentimentale !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ninie13200 » Mer 04 Oct 2006, 07:53

Coucou Kinthia,

Merci de ta réponse, ça me soulage, car en ce moment je ne sais plus où j'en suis...
Sinon, pour les pendules, je ne pense pas que cela vienne de la programmation, car ils m'indiquent bien le oui, le non et le peut-être.
Je pense donc que cela vienne du fait que quand j'ai déménagé, je les ai laissés ensemble dans une petite coupe en porcelaine, car je n'ai pas de pochette. Une pochette simple, ça irait ?? Hier soir, j'ai pris mon pendule en cristal que j'ai lavé à l'eau froide, essayé et que j'ai gardé sur moi quelques heures, puis je lui ai posé des questions, il oscillait mieux, mais je verrais si ça marche !

Je te fais des bisous ! Merci encore

Stéphanie
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:14

par Kinthia » Mer 04 Oct 2006, 11:09

Bonjour ninie13200 !

Peut-être as-tu lu la rubrique "pendules" sur le site. Pour le purifier tu aurais pu mettre du sel. Les mettre ensemble c'est ce qu'il ne faut jamais faire surtout sans pochette car sans pochette ils absorbent toutes les énergies environnantes ce qui peut créé comme un "déséquilibre"Mais la pochette simple ça ira, mais surtout sépare les bien.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités