couple

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par blue » Dim 14 Oct 2007, 09:48

Bonjour, est ce que les problèmes de mon mari va conduire notre couple à la rupture?7 11 22 45 33 Merci
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 15 Oct 2007, 15:33

Bonjour blue

Il semble que les problèmes de votre mari se terminent d'une façon positive puisque vous tirez en première carte la réussite. Mais il semble qu'une mauvaise surprise arrive. Vous vous sentirez trompée, voire trahie. La relation que vous entretenez avec votre mari ne ressemble plus vraiment à une relation passionnée, les sentiments sont mis plus en retrait. Mais quoi qu'il arrive, vous allez retrouver des satisfactions dans votre couple. Mais des disputes peuvent éclater. Misez sur la communication pour régler vos conflits.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par blue » Mar 20 Nov 2007, 17:45

tout d'abord milles excuses de ne pas vous avoir remerciée pour le précédent tirage qui est déjà le reflet de la réalité pour ce qui est des sentiments, vous êtes époustouflante! Du côté de ses problèmes : ils perdurent, j'espère vraiment qu'il s'en sorte car il est certain que cela a un impact néfaste sur notre couple. Je me demande de quel ordre est cette mauvaise surprise dont vous parlez, il est peut-être difficile d'y répondre mais je tente tout de même. Voici mes chiffres 22 7 34 45 8, merci et bonne soirée.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message