Oracle de belline

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nawell » Dim 07 Oct 2007, 03:44

bonjour,

je me lance et ai décidé de m'initier à l'oracle de Belline dont je me sens attirée. j'ai acheter un livre (mais franchement très compliqué, enfin trop technique) ainsi j'aimerai savoir si il y aurait un site qui explique bien la méthodologie, car je n'en trouve pas

merci

nawell
[/img]
N'oubliez jamais que la roue tourne !

Image
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 07 Oct 2007, 10:26

Bonjour nawell

Le livre est utile seulement pour les débuts. Finalement je trouve qu'en prenant ses propres mots les résultats aux tirages sont nettements meilleurs.

Il y a énormément de livres sur l'Oracle de Belline. Qui a écrit le bouquin que vous avez?
Cherchez également grâce à notre ami google d'autres sites sur l'Oracle de Belline. Dans la partie du site vous trouverez une rubrique expliquant les lames une par une.

Edit : j'ai édité votre post pour le mettre dans une catégorie plus appropriée. Les petites annonces étant exclusivement réservées aux personnes vendant ou recherchant un objet.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nawell » Dim 07 Oct 2007, 16:24

le livre est : auteur cORINNE MOREL edité ches édition EBuissière

merci pr les infos

nawell
N'oubliez jamais que la roue tourne !

Image
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus