besoin de vous svp

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bidibulle » Jeu 04 Oct 2007, 16:43

Bonjour Rouge et Kin,

je suis très perturbée par une relation qui dure depuis quelques temps.
pouvez vous m'aider en répondant à mon interrogation: dois je continuer la relation actuelle ?

mes chiffres: 5, 9, 35, 45, 8

d'avance merci pour votre aide précieuse...
à bientôt
bidibulle

par Kinthia » Sam 06 Oct 2007, 11:24

Bonjour bidibulle !

Vous avez dans votre jeu en première partie la réalisation d'un projet sentimental. Une distance sera quand même à prendre. Vous avez besoin de faire le point. Votre relation ne fait pas l'unanimité. Une personne risque de vous bloquer, de vous mettre des obstacles, ce qui vous causera de nombreux soucis. Examinez la situation. Ne vous précipitez pas. Malgré celà une satisfaction sentimentale arrivera, vous vous sentirez dans une bonne ambiance. Il semble que votre couple soit déséquilibré : une personne qui n'ose pas se déclarer par rapport à son partenaire. Il est dans une position d'admiration.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bidibulle » Dim 07 Oct 2007, 10:12

les cartes démontrent bien la situation actuelle. oui il y une personne qui bloque, qui me pousse à arrêter cette relation. et oui, je n'ose pas me déclarer, je me retiens parce que j'ai peur.
bidibulle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message