ma belle fille

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par elolaly » Jeu 27 Sep 2007, 19:35

bonsoir,

Mon mari a une fille qu'il ne voit plus depuis 3ans, ce qui ne nous empêche pas d'avoir régulièrement des problemes avec elle et sa maman :( (plaintes multiples, tribunal et j'en passe qui n'aboutissent jamais à rien). Je voudrais savoir si vous voyez le bout du tunel pour nous car j'en peu plus de vivre tout ça et de voir mon mari malheureux(ensemble nous n'avons pas encore d'enfants)
voici donc mes chiffres:
07-14-25-32-18

Merci beaucoup
elodie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 29 Sep 2007, 17:34

bonjour elolaly
il y a le succès.Tu es à même de trouver une solution à un problème,de faire une découverte dans le domaine qui t'intéresse.Tu découvres de façon générale une facette de l'ex de ton mari.Des plaisirs arrivent.L'ambiance est désagréable,il y a un climat de méchanceté.Il y a une transformation importante.L'environnement change.Il peut être question d'un changement de lieu d'habitation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elolaly » Sam 29 Sep 2007, 18:20

Merci beaucoup pour votre réponse.
Et bien je dois dire que vous avez vue juste, effectivement nous avons découvert pas mal de choses au sujet de son ex femme (des choses pas très jolies et qui nous ont choquées). Pour ce qui est du climat c'est tout juste aussi il y a énormément de méchanceté surtout vis a vis de moi.
Je vous tient au courant pour le reste, pour le changement d'habitation ça dois pas être pour nous car nous venons de déménager.
Je suis toujours soufflé par vos réponses, j'avais posé une question au sujet d'une grossesse et là aussi vous m'aviez dit des choses très juste! je commence d'ailleurs un traitement ce mois ci pour pouvoir je l'espère tomber enceinte ;o)
Un grand merci a vous, c'est vraiment généreux de passer autant de temps pour nous.
Passez un bon week end
elodie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Oct 2007, 15:15

Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message