Avenir sentimentale

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par spike » Mer 26 Sep 2007, 11:17

Bonjour,

Je m'appelle Saloua et je vis depuis 5 ans avec Quinto. Mais depuis environ 3 semaines, ce n'est pus vraiment cela pour de multiple raison :(
Alors j'aimerais savoir, si cela est possible, si nous sommes bien fait pour être ensemble, s'il faut que je continue à "me battre" pour cela car je commence à désespérer d'attendre :(

- Mes chiffres : 5 - 12 - 6 - 3 - 7


Merci par avance et bon courage :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 11:04

par rouge pivoine » Mer 26 Sep 2007, 14:52

Re bonjour spike
il y a une période de retraite,de solitude qui est nécessaire pour obtenir la patience et la sagesse et pour mieux renforver les fondations de la relation.Vous recherchez aide et conseil près d'un directeur de conscience
que ce soit un maitre spirituel,un psy ou un philosophe.Vous aimeriez passer une étape dans votre vie en parlant mariage oubébé.Il va falloir faire un choix,bien réfléchir aux conséquences de cette décision,il faut étudier avec sagesse toutes les possibilités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par spike » Mer 26 Sep 2007, 15:45

Arrffff cela ne facilite pas ma réflection :(
Je ne fais que cela réfléchir mais je ne sais plus si je dois continuer à me battre ou pas :( Si jep eux encore croire en mes rêves ....
Et je n'ai hélas pas de maître spirituel, psy ou philosophe sous la main :cry:

Mais merci beaucoup pour votre réponse et le temps consacré :):)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 11:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités