Super c'est ouvert

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Gad » Jeu 28 Sep 2006, 22:30

Kikou Kinthia, j'espère que ça va?

Est-ce que je peux te soumettre quelques cartes pour te demander ton avis sur l'interprétation.

Trop contente que l'Oracle est ouvert ses portes !!!


bises
Gad
 

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:49

coucou Gad !

Oui avec plaisir je t'aiderais à interpréter :jap: ce post est là pour ça aussi !

L'Oracle t'accueille avec grand plaisir comme nous tous :clinoeil:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Ven 29 Sep 2006, 21:54

Coucou Kinthia,

Bon en fait, j'ai deux séries de cartes les deux séries concernant le sentimental.

Un jeune homme : Situation présente
La cigogne : Situation future
Le lynx : Aspect positifs ou négatifs par rapport à la questions
l'automne : Le résultat
Le serpent : Le résultat
Les outils : Le résultat

Bon, je ne cache pas je pense à cet homme que j'aime quand je pose la question. A mon avis il est représenté par le jeune homme, peut être l'état d'esprit de la personne. Ou que j'imagine cette relation nouvelle rajeunissante.
Dans la situation future il y a la cigogne (une grossesse ?)
Ou renouveau ?
Les deux sont possibles, Rouge m'a confirmé une grossesse... alors ??
En fait c'est ça qui m'intrigue, est-ce que ça confirme la grossesse ?
Sur le moment j'ai pensé oui ! mais je voudrais ton avis.

Je pense aussi que si un jour je me retrouve avec l'homme à qui je pense des médisances j'en aurais certainement, des jalousies aussi.
Malgrè que l'on ne doit pas se fier aux apparences :roll: la personne à qui je pense est complétement différente de moi.
Sa vie paraît calé. Je vis avec une personne qui a une vie décalée.
Les situations sociales sont complétements différentes.

Je suis quelqu'un de spontanée et plutôt franche et directe, chez moi ça sort tout seul ! Peut être qu'il faudra que je fasse des efforts pour être moins direct et apprendre à la fermer quand il le faudra ??


Une autre série

Le désert : Situation présente
Le jeune fille : Situation future
La rose : Aspect positifs ou négatifs par rapport à la questions
Le lion : Le résultat
La colombe : Le résultat
Les deux flûtes : Le résultat

Sentimentalement la vie présente à l'air vide, à l'air d'en être à sa fin.
Une autre personne se profile en moi, peut être une renaissance, une insouciance pour l'avenir.
La rose représente l'amour, certainement la recherche de la l'amour, du bien être motive ma question.
La réponse me donne l'impression de force, je ne sais pas j'imagine un personnage fort, une belle union.

Voilà voilà kinthia, à toi !!
Je suis peut être complétement à côté de la plaque...

Gad :majorette:
Gad
 

par Kinthia » Sam 30 Sep 2006, 14:37

Non non tu n'es pas à côté de la plaque. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre, tout ce que tu as dit se tient absolument...
Par contre, pour la cigogne, je pense que oui, tu peux le recouper par rapport à tirage de rouge pivoine t'indiquant une grossesse !

Quant à ta deuxième question :

Tu atteindras donc le bonheur. Par contre juste pour ta deuxième question, la jeune fille ressort : donc ça peut également venir signifier que le bébé qui sera dans ton bidou sera une fille ! Et tu ressors à nouveau la concrétisation d'une vie de couple... Alors là... Je pense que la grossesse elle va arriver assez rapidement ! Mais rien ne viendra te perturber, vu ton tirage. Pas de négatif, sauf la situation présente, où tu as des difficultés pour te repérer, ou te projeter dans l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Sam 30 Sep 2006, 15:20

C'est vrai je n'ai pas vu ça comme ça, mais une fille c'est possible, aussi.

A la fois, je suis préssée de vivre ce bonheur et je le redoute aussi :?

"où tu as des difficultés pour te repérer, ou te projeter dans l'avenir"

Oui j'ai un peu de mal à me projeter dans cette histoire, je sais que des choses devront changer dans mon comportement, comme je t'ai dit on est socialement différent et j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur. Il faut que je reprenne confiance en moi, que j'apprenne à me surestimer au lieu de passer mon temps à douter.
J'ai un travail important à faire ou qui m'attend dans ce domaine.
La vie ne m'a pas toujours épargnée et je dois remonter la pente.
Je pense que lorsque cette relation existera elle me redonnera confiance en la vie et je pourrais peut être me relacher et être heureuse de nouveau. Ainsi je serais bien mieux dans ma tête.

Bon ben tout ça c'est super quand même ! :coeur:

J'espère que tu es dans le vrai niveau temps " va arriver assez rapidement" pas forcément la grossesse (oh! my god) mais celui qui me mettra dans cet état ! lol
Mais je pense que tu as bon aussi parce que les cartes m'ont sorti "les trois lunes plusieurs fois et une période de trois mois" donc à mon avis on n'est pas loin des événements aussi ...

A suivre :arrow:

Merci beaucoup Kinthia.

Gad :fullamour:
Gad
 

par Kinthia » Sam 30 Sep 2006, 17:14

Tiens nous au courant pour la grossesse Gad ! Tu rempliras un peu plus notre carnet rose qui commence à se gonfler ! Tu ferais encore une magnifique maman je suis sûre !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Sam 30 Sep 2006, 21:55

Vous serez certainement les premières à savoir quand je serai enceinte :wink:

Je ne suis pas pressée pour le moment.
Et puis j'espère que c'est une grossesse désirée surtout !
Pour le moment ce n'est pas dans mes projets enfin ce n'était pas inclu, maintenant on verra bien !!

J'en ai déjà 3 !!! J'avais dit Stop !!!

:balance:


Merci Kinthia
Gad
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités