Super Question Professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Sun Oï » Mer 22 Juin 2016, 07:44

Coucou Rouge Pivoine,

J'espère que tu te portes à merveille. ^_^

Chiffres:
61 - 35 - 16 - 1 - 22 - 6

Question:
Vais-je enfin réussir à décrocher un super emploi cette année?
Mode : avec une super éthique professionnelle, méga énergie positive et valeurs humaines. Hihi Ok Ok j'aime rêver. :roll:

Je t'envoie en MP: mon prénom et date de naissance. les superhéros ne peuvent dévoiler leur véritable identité Haha :wink:

Merci infiniment pour ta réponse.

Passe une bellassima de SUPER journée. hihi
With Love & prayers
Bisous
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Mer 22 Juin 2016, 09:27

Re bonjour sun oÏ
en attente régularisation,à bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 11:20

Coucou sun
1/2
tu as la fin des ennuis qui arrive,tu vas signer un contrat de travail.L'oracle annonce une rencontre mais ce qui est moins agréable des blessures à la suite d'un accrochage,la prudence est recommandée dans les déplacements.Apparemment le travail a l'air bien.
Bonne journée :D
carpe diem
Administrateur

par Sun Oï » Ven 15 Juil 2016, 16:00

Coucou Rouge,

Yeah hip hip hourra!!! Avec humilité, j'ai réussi avec sagesse et gratitude! mon initiation se termine bientôt.. Tu l'as vu wouahhh c'est merveilleux et tu me laisses le message ce vendredi Saint qui est un 15 juillet!! Tes mots me touchent, merci Rouge, beaucoup, beaucoup. Nous sommes les créateurs de nos rêves. :wink:

Super j'ai fait une rencontre dimanche dernier et c'était magique mais je ne fais pas des plans sur la comète, je reste à l'écoute... C'est un général manager, c'est l'entreprise de son Papa dans la construction. Lorsqu'il parlait le travail avait l'air bien et son éthique d'entreprise également.
Est-ce que il est possible d'avoir une précision à savoir si c'est avec cette personne que je vais travailler? Il doit me recontacter la semaine prochaine.

Je conduis un scooter tous les jours.. alors je ferais attention mais comment anticiper un accrochage.. j'en ai tellement évité. Merci pour tes sages conseils, je vais être prudente.

Au passage rien à voir: R.I.P Nice = Prions pour Nice, Prions pour le Monde. Je suis de tout coeur avec la France. <3

Bisous et passe une bonne fin de journée :oops:
Sun
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 16:06

oui je pensais justement à une rencontre sur le lieu de travail comme je n'avais pas la carte pour m'appuyer je ne l'ai pas dis.
carpe diem
Administrateur

par Sun Oï » Lun 18 Juil 2016, 09:11

Ok super Rouge, je confirme la rencontre dont tu me parlais, je viens de recevoir un email pour une rencontre ce samedi. :)
Je te tiens au courant de la suite. :clinoeil:
Ce qui me passionne et me fait "kiffer" dans tes mots, c'est que le travail à "l'air bien". C'et comme un livre la couverture n'est pas le plus important, c'est son contenu alors merci. ^_^
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 10:10

Oui,on dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture,l'habit ne fait pas le moine ajouterais-je!bon samedi!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message