amitié

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lola2007 » Jeu 28 Sep 2006, 17:02

coucou!

je me pose une question depuis un certain temps deja, et je me dis que peut etre tu pourrais y répondre!
alors je t'explique vite fait la situation! depuis environ 1an 1/2, mon ex meilleure amie s'est fachée avec moi pour des raisons que j'ignore (elle dit que je me melais de sa vie alors que c'est faux, on ne se voyait jamais!). entre tps elle a eu un bb, avec un "homme" tres jaloux et qui la laisse rien faire seule (meme pas aller acheter le pain alors c'est pour te dire!) je pense meme qu'il la bat ou qu'en tout cas elle a peur de lui.

j'aurais aimé savoir si j'avais raison ou pas, et si elle regrettait de s'etre disputer avec moi, et si elle allait revenir vers moi un jour! je te donne

son prénom au cas ou: katia
sa date de naissance: 04.06.1980
et mes chiffres: 5.2.4.12.7

te faut il d'autres chiffres ou d'autres renseignements???

merci!
bisous!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 28 Sep 2006, 19:34

on voit bien la personne qui l'influence;KAtia est passive devant lui.Elle a la stabilité,une situation bien en place.Elle ne peut rien faire,elle est bloquée.Pour l'instant elle n'est pas mûre pour te revoir car elle est comme prisonnière,rien ne dit qu'un jour elle ne se libèrera pas
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lola2007 » Ven 29 Sep 2006, 06:47

merci pour ta réponse mais tu ne m'as pas dit si il est violant avec elle...

penses tu vraiment qu'elle le quittera un jour?

et si elle reviens vers moi est ce que je vais l'accepter? (car apres toutes les mises en gardes que je lui ai fait, et apres SA dispute avec moi, pour l'instant je n'ai pas envie de la revoir)
je te redonne mon prenom et MA date de naissance au cas ou!

peggy née le 11.09.1979
et mes chiffres:5.4.9.8.11

bisous et merci encore de nous répondre aussi rapidement!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2006, 08:57

il est trop tôt pour dire si elle finira par le quitter,elle n'en est pas à ce stade pour le moment.La fin des conflits arrive,les doutes cessent aussi.Tu vas vers une période calme et tranquille.Tu vas te remettre en question.Il est conseillé de voir dans son passé lees causes de ses soucis actuels pour prépare l'avenir par une attitude positive dans le présent.Tu prends tes distances.L'équilibre revient.Tu es armée pour faire face à toutes les situations.Si ton amie revient vers toi tu seras prête pour la recevoir mais ce n'est pas pour tout de suite.Tu as le temps pour y penser
carpe diem
Administrateur

par lola2007 » Ven 29 Sep 2006, 09:39

merci pour ta reponse!

il est vrai que j'en ai eu gros sur le coeur qd elle ne m'a plus parlée. maintenant petit a petit je n'y pense plus, j'en ai eu gros sur le coeur car elle etait enceinte qd c'est arrivé et comme elle etait comme une soeur pour moi, j'accepter pas l'idée de pas etre avec elle le long de sa grossesse. aujourd'hui je n'ai pas envie de la voir, mais qui s'est peut etre un jour!!!

tu n'as pas répondu a ma question a savoir si il etait violent avec elle... alors je pense que la réponse est oui, sinon tu m'aurais certainement répondu... mais vu son comportement, sa jalousie, et ce que tu m'as dit ( elle est comme prisonniere) je pense que j'ai raison...

je pense que tu m'arreteras tout de suite si j'ai tord!

encore merci pour tout!
bisous et bonne journée!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2006, 10:28

il ne l'est pas forcément avec des gestes mais aussi par des paroles
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message