Remerciements

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Modérateurs: mimine64, jtmtusais

Re: Remerciements

Messagede Nav le Jeu 08 Mai 2008, 15:07

Coucou Rouge,Kinthia et mimie

Je tenais fortement a vous remercie ce tres rare d'avoir des personnes comme vous genereuse,etre toujours a l'ecoute de nos soucis,nous aide a voir clair,nous donner confiance en nous
Cet forum est notre Famille

Vous etre des filles ADORABLE je vous admire
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier ... -merci.gif
Merci merci merci merci a vous tous

Bonne journée
Nav
Nav
Sage

Messagede rouge pivoine le Ven 09 Mai 2008, 10:55

bonjour Nav et merci,c'est gentil. :P
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Messagede Kinthia le Ven 09 Mai 2008, 11:06

merci Nav !
[.. Je n'ai qu'une prétention.]

[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]

[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
Kinthia
Administrateur

Messagede kalispera le Sam 10 Mai 2008, 16:14

moi je tenais a remercier tous le personel du groupe car vous aver fait un super boulot avec se sites
franchment jai rarment vu ausi bien
et puis pour les information que vous chercher car sa doit comaime vous prendre un bon bout de temp nn ???
alr voila merci kinthia,rouge pivoine,arf et le reste :D
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
kalispera
Membre curieux(se)

Messagede rouge pivoine le Sam 10 Mai 2008, 23:15

Merci kalispera
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Messagede matjake le Mer 14 Mai 2008, 12:37

Maintenant que je peux accéder à la rubrique (un ti problème informatique!!!), je voulais aussi vous remercier:
merci Arf d'avoir participer à la création de ce forum sincère et chaleureux
merci Rouge d'être là pour nous écouter, nous répondre et nous réconforter quand ça va pas, tu es vraiment géniale et chaque fois que je te lis je ressens énormément de bonté et d'amour
merci aux membres qui font tournés le forum par leur présence: coups de geules, coups de coeurs, délires, confessions, tout le monde se livre à sa manière et c'est un vérotable bonheur. Depuis que je viens sur le forum, je suis un eu plus sereine chaque jour...

Enfin, un merci particulier à ma petite Kinthia: je t'adore ma belle... J'ai réussi à m'ouvrir avec toi et à me dévoiler, ça m'a fait un bien fou!!! Tu es toujours à l'écoute de tous et on sent ton envie d'aider et de donner un peu de toi. Je suis là si besoin, j'espère que tu le sais :wink:

Bref, merci à toutes et à tous, cette "grande famille virtuelle" est un véritable bonheur!!!

Milles bisous ensoleillés
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
J'y suis, j'y reste !

Messagede rouge pivoine le Mer 14 Mai 2008, 15:57

merci matjake.C'est vrai qu'avec certain(e)s des liens se nouent et c'est agréable,d'autres préfèrent garder les distances c'est leur choix et je ne vais pas les envahir.Je remercie kinthia qui m'a précipité sur le forum, moi qui paniquais à l'idée d'être seule après le départ à la fac des enfants j'ai mes journées bien remplies :lol: merci à arf qui a bien travaillé pour la partie technique.
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Messagede acidia le Mer 28 Mai 2008, 17:33

Bon ben je me lance moi aussi !

Un grand merci parce que j'ai appris beaucoup de moi ici, je me suis surpassé dans certains domaines, j'ai franchi des barrières et j'ai le gout d'aller plus loin encore (mais où va t elle s'arrêter ? euh prochain arrêt je crois merci :mrgreen: )
J'ai trouver des gens ici, qui me scient complètement les pattes , par tant de force dans leurs convictions, tant de courage dans leurs combats, je vous salue bien bas messieurs dames !

Un grand chapeau (encore plus grand qu'un sombréro) pour toutes cette équipe qui fait que ce forum tient "debout", je prends conscience des heures qu'il faut pour cela, la part que cela prends dans votre vie ! Pour nous c'est facile, on pose les questions et puis on attends , vous vous avez tout le reste à faire ! Mon dieu que vous êtes grands

Le plus fort est la passion que vous mettez dans vos réponses, vous n'êtes jamais blassé, toujours un ton rassurant , pourtant vous en voyez des questions et des histoires défilées ( hum idée pour un bouquin :lol: ).
J'espère bien pouvoir participé tant que cela est possible dans cette petite communauté , qui sens bon la chaleur humaine ( non je ne parlais pas de transpiration)et qui transpire l'humour

Merci :wink:
Un genoux à terre mais jamais pas terre

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
acidia
Toujours au rendez-vous

Messagede menadel le Sam 21 Juin 2008, 05:21

coucou a tous,

bah moi je vais remercier tout le monde, toutes les personnes membres/administrateurs/modérateurs...

Je suis une personne très difficile, mais voila par un beau jour, par hasard, je tombe sur se site et je me retrouve avec des personnes qui partages les mêmes passions, les mêmes questions.

Et c'est bien la première foi de ma vie que je me connecte à un site qui m'apporte énormément sur le plan spirituel, relationnel avec des personnes sérieuse, sans présomption, sans égocentrismes (et pourtant j'en ai visité des sites...) :zarbi: :zarbi: :zarbi:

donc voila un grand merci à tous (je sais c'est court mais l'importance c'est la sincèrité) :wink:
menadel
Sage

Messagede rouge pivoine le Sam 21 Juin 2008, 12:22

bbonjor menadel,merci pour le message.La longueur importe peuc'est le contenu qui compte.
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

gèniale!!!!

Messagede idyle le Sam 12 Juil 2008, 21:41

c est gèniale toute cet tendresse,ce cite marchera.je vous le souhaite du fond du coeur biz :wink:
idyle
Tout juste arrivé(e)

Précédent

Retourner vers Le café de Kinthia