Tirage de belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par Plume23 » Jeu 28 Juin 2018, 03:16

Bonjour
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent bien l'oracle de Belline, je le trouve complètement magnétique, les dessins sont magnifiques. Il fait que mon coeur s'emballe quand je le regarde.
Il n'y pas longtemps que je l'ai, je fais des tirages de temps en temps pour voir comment il me parle.
Aujourd'hui je voulais vous demander votre avis sur un tirage car peut être que si vous le pratiquez depuis longtemps vous aurez une meilleure interprétation que moi novice, c'est sur même.
Je souhaitais que l'oracle de Belline m'eclaire sur le devenir d'une relation, pas encore établie entre un homme et moi. Dans ma tête j'espérais que l'oracle puisse me dire vers quoi on allait tous les 2, est ce qu'on va vers du positif ensembles .? Évolution entre nous 2.
J'ai demandé à Rouge pivoine avec le pendule si la relation se concretiserait et le pendule a dit oui
Il me semble que belline apporte des détails et c'est pourquoi votre avis serait bienvenu.

J'ai tiré 5 cartes pour un tirage en croix
1 le départ
2 le hasard
3 l'héritage
4 le bonheur
5 carte bleue

Ce que je peux vous dire c'est que le monsieur est parti ( mutation pro ) et que je le vis pas trop bien même s'il reste dans le département .
Je sens comme quelque chose d'inéluctable dans ce tirage contre lequel je ne peux rien faire, je sais pas c'est un ressenti avec ce hasard et héritage comme si on récolte ce qu on sème et qu'on n'a pas la main. Ça me frustre.
Le Bonheur en 4, est ce avec lui ? Est ce pour dire que quelque chose va mourir, avant d'avoir commencé et que cela sera bien vécu, digéré (bonheur et carte bleue )
Je crois qu'il faut que je pense à ma première intuition car plus j'analyse après et plus ça part dans tous les sens.

Si vous avez un ressenti vous qui êtes de l'extérieur peut être que ça va m'aider
Merci :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Jeu 26 Juil 2018, 12:32

Bonjour tout le monde
Je pense que personne ne peut m'aider avec ce tirage ou cet oracle, j'en suis désolée.
Ce n'est pas utile qu'il reste sur le forum du coup. Si quelqu'un peut l'annuler, merci beaucoup
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 19:09

Bonsoir plume,

Ne vous inquiétez pas, ça n’est pas preuve de desinteret c’est juste que le forum fonctionne au ralenti puisque nous profitions tous des vacances.

C’est toujours compliqué de se faire des propres tirages. Personnellement je n’utilise pas la carte bleue.

Le bonheur n’est pas nécessairement le nirvâna mais peut être simplement une bonne nouvelle, un heureux événement.
Il va peut-être falloir provoquer ce monsieur (carte de l’héritage) sinon rien ne se passera même si vous avez le soutien de la chance (hasard). Attention également à l'intitulé de votre question, car plus elle êtes vague plus la réponse sera floue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Plume23 » Sam 28 Juil 2018, 21:50

Bonsoir Kinthia, merci pour votre passage et message.
J'ai justement repris contact avec le monsieur _ SMS _ le 2 juillet mais c'est sans reponse pour l'instant.
La carte bleue me plaît bien dans cet oracle, j'ai comme ce sentiment qu'elle vient aureoler d'une touche de positif l'ensemble du tirage, comme un enrobage de bonbon.

Je vous rejoins sur la précision de la question . Elle portait sur le devenir de la relation.
Monsieur se bat avec son passé peut être ( héritage ) et c'est pour ça que j'ai cette sensation de ne pas avoir la main
La chance est peut être avec moi comme vous dites, on verra bien.
Tellement de graines semées et aucune récolte à ce jour. A croire que le sol est aride.

Je vois quand même ce tirage positif, du moins d'une petite avancée positive
Je me fais des illusions ?
Merci pour votre écoute
Plume
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:49

Bonjour plume
Quelle est l'évolution de votre situation ?
N'hésitez pas à vous munir d'un carnet pour y noter vos impressions et voir comment vous pouvez interpréter vos lames avec le recul.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Plume23 » Mar 21 Aoû 2018, 20:44

Bonsoir Kinthia merci pour votre passage et vos conseils
j'ai effectivement pété une goupille et envoyé un autre message beaucoup plus cash au monsieur, genre ça passe ou ça casse .
J'en avais besoin pour moi. Il n'y a rien de pire que d'être à un carrefour et d'attendre. Un jour je me suis réveillée et je me suis dit : il est temps de reprendre la route ma vieille alors envoie un message qui vient "fermer " cette porte.
Au pire il répondra rien , au mieux il va sortir de son mutisme.

Honnêtement ?
J'étais soulagée d'avoir envoyé ce message,pensant que l'affaire était close maintenant.
Mais il a répondu

J'essaie de cerner la carte de l'héritage avec ces éléments , je pense qu'on y est en plein dedans.
Petit bonheur, oui, contente qu'il ait répondu même si ce n'était pas le nirvana.

Comment dire , j'ai cette sensation qu'il me garde sous son coude, ne voulant pas que je parte définitivement, mais ne voulant pas non plus s'investir: je pense qu'il ne peut pas à l'heure actuelle et j'aime autant.
Les choses se font quand elles doivent se faire ou pas du tout si ce n'est pas bon donc je pense que le Belline a vu juste
Voilà Kinthia
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par jérémy choubidou » Lun 27 Aoû 2018, 08:18

coucou plume23 tout dépend ton ressentie sur ton tirage mais de mon coté même si ça fait longtemps que je n ai plus pratique le belline j y vois deux possibilité

premièrement effectivement que des carte positive surtout le bonheur avec carte bleu waouuu jackpot , mais en soit la carte de l'union si mes souvenir sont bon n est pas ressortie ni une carte de rapprochement du couple

deuxièmement son départ annoncé dans le tirage et peu être en soit du faite tu te retrouve seul le hasard fait bien les choses et tu te rend compte que finalement , faut mieux être seul et heureuse que mal accompagner tu quitte une situation que tu ne supporter plus et tu te sens a nouveau libre et conquérir le monde

bien sur cela reste des suppositions de ma part au final ce qui compte c est que tu écoute ton intuition

bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités