Un gros pb relationnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par moncoeur » Jeu 17 Mai 2018, 10:11

Bonjour Rouge.
Ma demande est assez difficile à formuler. Et je ne sais pas du tout sur quel partie du forum je dois la poster. Je suis de nature plutot agreable, tres sociable , je suis remplie de compassion pour les autres, je suis tjrs à vouloir aider mon prochain, mais j'ai remarque que depuis qq temps j'ai bcq de mal à garder des contacts avec les gens. J'ai comme un blocage. J'ai une impression que les gens que je cotoie ne viennent à moi que par interet et puis on me jette à la poubelle. Ma famille s'est detournee de moi ainsi que mes amis. Les gens je ne fais que les croiser, j'ai l'impression qu'on me fuit, et c'est vraiment desagreable comme sentiment.
Je voudrais donc savoir ce qui ne va pas (chez moi, ou autre) qui fait que ma vie sociale est lamentable, et que je me sente autant rejetée par mon entourrage.
Mes chiffres : 4-10-19
Ma date de naissance et nom en mp
Je te remercie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 15:29

Bonjour moncoeur
1/2
le fait que tu aides montre que tu fais autorité,tu es un appui pour ces personnes,c'est toi qui gères les choses à leur place.tu es idéaliste,tu vois les gens sans défauts mais évidemment ce n'est pas la réalité.Il y a des désillusions pour toi.Tu as besoin d'être liée aux gens. Le fait que tu ressentes le rejet après avoir rendu service est passager.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Ven 18 Mai 2018, 15:49

Je te remercie rouge. C'est plus fort que moi, je fais tjrs passer les autres avant moi. Depuis mes nombreuses déceptions, je ralentit la cadence, ms chassez le naturel, il revient au gd galop . Peut etre que ds cette vie là, je dois aider les autres et souffrir du manque de reconnaissance ? Ms c'est vraiment ce sentiment de rejet qui me pose pb, je me sens rejeter par les autres, bcq d'indifference vis à vis de moi. (en mode Calimero)
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 18:35

donner,aider c'est bien mais point trop n'en faut.Il ne faut pas être la poire de service.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Sam 19 Mai 2018, 17:52

oui c'est sur. Je te remercie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron