Relationnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Sté » Mar 30 Avr 2019, 16:07

1/1

Bonjour Rouge Pivoine,

Je souhaiterais savoir quel type de relation je vais entretenir avec A.

Voici les chiffres que j'ai tirés au hasard : 10 / 21 / 15.

Je vous envoie le reste des infos en mp.

Merci à vous. Bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Mar 07 Mai 2019, 18:24

Re bonjour
2/2
il faut rester les pieds bien sur terre,ne pas être trop idéaliste,le voir mieux qu'il n'est réellement.Tout en restant indépendante vous saurez être aux petits soins pour lui.Vous allez avoir du mal à avoir la relation que vous souhaitez,vous serez dans l'attente.Ce sera chaud comme ambiance,passionnée mais aussi avec les inconvénients la jalousie entre autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mer 08 Mai 2019, 00:11

Bonsoir Rouge-Pivoine,

Merci pour votre réponse.

Oui, vous avez raison. Je lui trouve toutes les excuses car j'ai eu un réel coup de coeur.

J'attends des nouvelles qui ne viennent pas ou peu. J'ai l'impression, en fait, que notre relation est morte avant même d'avoir commencé...si elle va commencer d'ailleurs... j'avoue je suis angoissée.

Je ne sais sur quel pied danser. Je ne sais pas réellement le type de relation que nous allons avoir.
Je n'ai plus l'impression d'avoir un quelconque intérêt pour lui maintenant, en fait.
Quand vous me dites que l'ambiance sera chaude et passionnée, sous-entendez-vous que nous allons entretenir une relation amoureuse intense alors?

Le point positif c'est que malgré mon attachement, je saurai garder mon indépendance, ça m'aidera à ne pas me laisser manger par cette relation...

Pouvez-vous également me dire si la jalousie vient de moi ou de lui? Bon, me connaissant, je pense que c'est certainement de moi, non? :lol:

Merci encore de votre gentillesse en répondant à ma demande de complément d'information.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 14:40

Re bonjour sté
oui c'est de votre côté la jalousie mais il y a aussi le fait que sa profession est adéquate pour faire des rencontres faciles.La liaison est passionnée donc est très chaude,intense,il y a des éclats.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Ven 10 Mai 2019, 15:07

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci de me rassurer en me faisant comprendre que j'ai des raisons d'être jalouse :lol: .
Enfin, plutôt, qu'il est facile de se faire des idées vu sa profession.

Je suis contente malgré tout d'avoir un peu d'action dans ma vie :mrgreen: ...Ca faisait longtemps.

Merci beaucoup et bonne fin d'après-midi.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 15:19

Je l'ai dit directement,je ne sais pas comment l'information peut être perçue,c'est mieux de le dire dès le début pour aller dans la relation ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Ven 10 Mai 2019, 15:28

Alors attendez Rouge Pivoine, peut-être du coup j'ai mal compris votre réponse...

Vous êtes en train de me dire qu'il va me tromper ou qu'il est très sollicité du fait de sa profession. Si c'est la 2 e option, ce n'est pas parce qu'on a énormément de propositions que l'on est obligé du répondre...

Je ne me positionne pas du tout pareil du coup. S'il veut aller voir ailleurs qu'il y aille mais sans moi!!
C'est trop facile sinon!!
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 16:55

non je n'ai pas dit qu'il trompait à tour de bras,j'ai dit qu'il peut avoir des sollicitations.C'est différent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Sam 11 Mai 2019, 19:01

Bonjour Rouge Pivoine,

Je suis soulagée :lol: .

S'il me plait à moi, il n'y a aucune raison pour qu'il ne plaise pas à d'autres. Après, c'est à lui de savoir s'il peut et veut être sérieux malgré ces sollicitations... En clair, si j'en vaux la peine.

Merci beaucoup Rouge Pivoine.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Mer 15 Mai 2019, 09:29

Bonjour sté
il peut être déjà en couple et se séparer.Il y a des difficultés de par sa professions qui bloquent votre relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mer 15 Mai 2019, 15:31

Bon...ok...pour moi, il était évident qu'il était célibataire... difficile à avaler... Pourquoi ça n'est pas apparu avant ? Je ne comprends pas.

Ca fait trop d'obstacles pour moi. Je suis battue d'avance et en plus, je me sens trahie. J'ai vraiment l'impression qu'il m'a prise pour une idiote et joué avec mes sentiments.

Merci d'avoir pris à nouveau le temps de me répondre Rouge Pivoine.

Bonne fin d'après-midi.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Dim 19 Mai 2019, 08:44

s'il est en pleine séparation il peut se dire célibataire,il a déjà tourné la page de son ancien couple.A son âge il a forcément un passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Dim 19 Mai 2019, 09:06

Oui, je sais bien Rouge Pivoine.

Peut-être que je ne me sens pas à la hauteur tout simplement. J'ai peur qu'il soit toujours attaché à sa précédente relation, peur qu'il soit attiré par quelqu'un d'autre.

De plus, vu que son travail ne facilite pas nos rencontres, je ne peux pas vraiment me rapprocher de lui comme je le voudrais.
Aaaaaah c'est compliqué...Je suis têtue. Je déteste baisser les bras, ça ne me ressemble pas du tout.

Merci beaucoup Rouge.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Dim 19 Mai 2019, 09:26

Il faut laisser le temps au temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Lun 20 Mai 2019, 15:30

Merci beaucoup Rouge Pivoine pour vos mots réconfortants.

Je pense que je suis déjà très/trop attachée à lui et du coup je suis impatiente. Je veux que tout arrive rapidement.

Je vais essayer de prendre sur moi en espérant qu'il se montre un peu plus entreprenant et motivé à me revoir.

Bonne journée et encore merci.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron