Mon gros souci ??

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par moncoeur » Mer 04 Oct 2017, 09:18

Bonjour Rouge, j'ai longuement hesité avant de venir poster ici, ds cette rubrique. Je me fais des tirages Gé et belline, je ne connais pas du tout le tarot chinois. Qd on se fait des tirages pour soi, on n'est bcq trop impliqué et les emotions s'en melent aussi, du coup l'interpretation est parfois difficile. Donc je me risque à te demander si tu peux me faire un tirage assez delicat, il concerne mes relations difficiles avec ma propre mere. Pourrais tu me dire avec un tirage pour quelles raisons met elle autant de distance affective avec moi ? je te remercie par avance
Mes chiffres = 4, 9, et 20
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2017, 09:05

Bonjour moncoeur
je ne peux pas prendre la question telle que tu me la donnes puisqu'elle touche ta mère.On peut voir pourquoi il y a de la difficulté.
1/2
Le rôle de mère est pris comme le rôle de "maîtresse",de chef si tu veux.C'est elle qui a l'autorité c'est à toi de te soumettre et là il y a déjà une faille.Il faut le respect et l'obéissance.Elle a d'après elle la sagesse,l'expérience quelque chose de +.Tu n'as pas encore atteint son stade pour elle donc il y a une distance.Tu es son enfant,en position d'infantilisme.Il y a une idée de supériorité de sa part.Je pense qu'il y a une idée de te garder dans un rôle inférieur,tu n'es pas son égale.C'est un peu brutal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Ven 06 Oct 2017, 12:05

Je te remercie infiniment pour ta reponse, qui m'eclaire un peu plus . Elle a en effet tjrs agit de cette façon avec moi, sans amour de sa part et tjrs avec des reproches.
Merci bcq
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2017, 13:40

Bon courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Ven 06 Oct 2017, 15:36

merci :calin:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité