message des guides ?

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 13 Sep 2017, 05:03

Bonjour tout le monde,
Je vais vous raconter un rêve qui m'a fait beaucoup de bien et que j'ai fait juste avant mon réveil.

Alors, au petit réveil j'ai rêvé que j'étais avec une amie qui a été ma formatrice Reiki. Nous étions chez elle et une de ses amies est intervenue pour nous montrer les techniques de maquillage. J'ai mis du fond de teint, son amie m'a dit que ce n'était pas comme ca qu'il fallait faire et que ca faisait masculin. Puis, elle me donne une crème et m'explique qu'on va apprendre à estomper pour mettre en valeur nos visages. Sauf que j'en ai mis plein et que ca faisait masque. Mon amie commence à enlever le sien parce qu'on a plus beaucoup de temps. Puis, l'intervenante me donne une poudre qui efface tout, cicatrice tâche...et j'en mets sur mon pied où j'ai une "envie" mais elle ne s'efface pas. Je me retrouve sur une place où le centre est dominé par un arbre majestueux. Sur cette place, il y a des comédiens, chanteurs, une troupe. Un jeune homme attiré mon attention. Il a un micro et me fait signe. La place est en forme de cercle. Je vais prendre un micro pour chanter avec lui avec une autre comédienne mais ma voix sort nasillarde...choquée par ma voix je repose le.micro et me fond dans la masse. Il me retrouve et en un seul regard on s'enlace et s'embrasse. Mais avec ses baisers j'ai l'impression qu'on me donne à boire. Bien sûr nous sommes contre l'arbre.

Voilà, mon beau rêve.
J'en avais besoin vu que j'avais rêvé quelques instants avant que mon mari est moi étions séparés et que son père venait chez moi devant les enfants me crier dessus...

Mais pour revenir au rêve de baisers, c'est vrai que moi qui suis fleur bleue j'en raffole et parfois les rêves ne sont pas que ses baiser...ça va plus loin. Ces rêves qui peuvent être à connotation sexuelle peuvent ils être une demande de libérer le corps, je suis assez perplexe et je n'ai pas lu un seul rêve en parler sur ce forum. Tout le monde est assez timide sûrement hi hi hi.
Belle journée à vous
Merci d'avance pour vos réponses
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Mer 13 Sep 2017, 12:37

coucou timéa
je ne sais pas si te serais d' une grande aide
vais te donner des impressions
l histoire du fond de teint , tu en mets pleins , cela me fait penser a un masque que l on mets pour cacher notre vraie nature
tu en mets trop
cela me fait penser que tu n es peutetre encore pas trop a l aise ou simplement que tu ne te fais pas suffisament confiance
que tu doutes de toi
et l amie en question , l intervenante te rassure te guide
ensuite la partie du reve avec les baisers , est peutetre un reve de compensation , que cela te manque certainement en ce moment
les rêves a connotation sexuelle sont souvent parfois des rêves de compensation (pour ma part ai rêvé d une folle nuit d amour avec bradley cooper :D )
je pense que ce rêve mets en lumières tes capacités nouvelles , et l envie de faire les choses biens , et qu il va falloir équilibrer tout cela , prendre le temps , ne pas aller trop vite , arriver a canaliser tout cela et surtout te faire confiance
bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Mer 13 Sep 2017, 13:40

Mdr christine, il est mignon bradley cooper !! Moi aussi ça m'est deja arrive de rever de nuit d'amour mais quasi tous avec mon mari (je lui ai mm dit une fois, qu'il doit me chuchotter à l'oreille qd je dors, pcq la quasi totalité de mes reves d'amour c'est tjrs avec lui, j'ai dû en faire 1 ou 2 avec des acteurs connus ms à peine !!)

Sinon, timea je te donne mon ressenti à la lecture de ce que tu as ecrit. Le fond de teint, peut etre que tu veux te cacher, cacher des blessures, ne pas te montrer, mais malgres tout tu te reveles (peut etre tes capacités qui ressortent). L'arbre, pour moi ça m'inspire la famille, les racines et les branches des ancetres aux enfants. Tu as besoins de prendre de l'energie aupres des tiens. Les baisers aussi que tu echanges et qui te donne à boire, c'est peut etre un rechargement d'energie. C'est peut etre encore une fois un lien avec tes capacités esoteriques, tu as parlé aussi de reiki ce qui me fait penser à magnetisme, energie...Je ne connais pas trop ton don, je ne suis pas sure, c'est en rapport avec le magnetisme c'est ça ?
Ds ton reve, tu te liberes, et c'est bien, d'ailleurs il me semble que tu disais qu'a ton reveil tu etais bien.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 14 Sep 2017, 02:57

Coucou les filles,
Merci pour votre aide!!!
Le maquillage sert normalement à se rendre belle mais le mien ressemble plus à une façon de me cacher sauf que mon "envie" c'est à dire quelque chose qui est venue au monde en même temps que moi ne disparaît pas!! Une poudre qui efface tout ne peut pas en venir à bout Mdr!!!
La séance avec cette intervenante était comme les seances qu'on voit dans les reportages pour voir qu'on peut se transformer complètement grâce au maquillage...devenir quelqu'un d'autre...
Pour revenir à la question sur mes capacités, oui j'ai principalement du magnétisme. Et cet arbre me fait penser à l arbre de vie qui d'une certaine façon me donne sa force à travers cet homme.

Pour les rêves à connotations sexuelles, moi j'ai jamais rêvé de mon homme. Lol
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 14 Sep 2017, 12:43

Oui Timea, le maquillage pour camoufler tes blessures. C'est marrant qd tu as parlé d'arbre de vie, qd j'ai lu ce que tu as ecrit, j'ai visualisé l'arbre de vie qui s'est materialisé en immense arbre (vi je sais j'ai bcq d'imagination :? ) puis j'ai vu des racines apparentes et bcq de branche, et de feuilles.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 14 Sep 2017, 15:02

Tu as sûrement vu mon arbre!
Moi, aussi il m'arrive de voir ce que les autres écrivent :) On laisse une part de nous dans nos écrits. Je l'ai appris grâce à Orian ;)
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 14 Sep 2017, 15:42

Oui c'est etrange, mm qd on me parle, qu'on me raconte qq ch j'ai besoin de voir, d'imaginer , de visualiser c'est plus fort que moi,, ça vient tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron