Drôle d'expérience

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par axelle95 » Mar 01 Nov 2016, 11:24

Salut tout le monde
Alors cette nuit il s'est passé un truc étrange ..
Je faisais un rêve voir plutôt un cauchemar...
J'ai ressenti que quelqu'un me prenais comme mon énergie .. je voyais cette énergie qui quittait mon corps vers cette personne (c'était matérialisé par un genre de faisceau plutôt sombre) je n'ai pas vu la personne je ne sais pas qui s'est. Bref je me suis réveillée mais en me réveillant j'ai continué à ressentir ce truc et j'avais comme peur pour ma vie et en même temps je savais que c'était lié à mon "rêve".... oui c'est bizarre et ça n'a aucun sens lol
Bref ce sentiment de peur a duré un petit moment avant que je reprenne mes esprits
Une idée de ça peut être ?
Trop bizarre comme sensation, c'est peut être l'effet Halloween lol

Édit : désolée je viens de me rendre compte que mon post n'est pas dans la bonne section.... Toutes mes excuses ^^
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Ven 04 Nov 2016, 21:43

Coucou Axelle.

J'ai vécu la même expérience en juin dernier, et je t'avoue que ca ne m'a pas plu du tout.
Selon Jérémy et Orian, il semble que ce soit une entité accrochée au bas astral qui soit venu nous rendre visite et qui vient capter ton énergie.
Cela arrive quand nos défenses sont au plus bas. Il faut les chasser en priant et visualisant si possible une onde blanche autour de toi.
Mais déjà un signe de croix aide.
Personnellement j'ai un cristal de roche et un oeil de tigre à mon chevet depuis, et plus rien ne me perturbe.
Ne t'inquiète pas, ca n'arrive pas tous les jours.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Ven 04 Nov 2016, 21:57

Coucou Reine :)

Depuis ça ne m'est plus arrivé... Ça me rassure que ça ne se produit pas régulièrement cette sensation de peur pour ma vie c'était horrible sur le coup en me réveillant je ne bougeais plus comme pour me cacher et qu'on me voit pas lol ça paraît couillon comme réaction maintenant .....

Par contre ce qui t'es arrivé peut arriver à tout le monde ? Même à une personne comme moi ? Je n'ai pas de don ^^
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Sam 05 Nov 2016, 02:06

:D Mais si Axelle95 les "dons" (en fait nous préférons dire "capacités" ou "facultés") tu les as autant que nous, seulement toi tu n'as pas encore pris conscience qu'ils sont en toi, mais ils sont bien là :mrgreen: (nous en avons tous, nous les avons tous....seulement nous ne le savons pas tous :mrgreen: )

Les entités de basses fréquences vibratoires (qu'elles soient du bas astral ou non) ne recherchent en nous que des vibrations de basses fréquences (colère, jalousie, stess, peurs, angoisses etc...) parce que c'est ce qui leur permet de "recharger leur batterie"avec facilité sans se donner trop de mal, donc peu importe que tu sois médium, voyant, magnétiseur ou pas du tout, en fait du moment qu'elles sentent la présence de basses vibrations en nous, elles viennent se servir comme des grosses goulues qu'elles sont :mrgreen:

Comme le dit Reinesagem, lorsque tu en sent une près de toi, il faut t'efforcer de ne plus en avoir peur, pense a quelque chose qui t'apporte la joie, le bonheur, l'amour etc...l'amour doit vibrer en toi, sa chaleur va t'envahir et rayonner tout autour de toi, et là tu la verras(ou plutôt tu la sentiras) détaler à vitesse grand v... parce que l'absence de peur feras que tu entre en haute vibration ce qui te met hors de sa portée (pour elle c'est comme si tu devenais aussi brillante et brulante que le soleil)

la sensation de craindre pour ta vie que tu as ressentie en fait c'est elle qui te l'a envoyée pour justement que tu ai encore plus peur et que tu produises ainsi encore plus de "bonnes énergies" pour elle (c'est un de leur vieux truc...elle t'a dopée à la trouille :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 09:53

Coucou Orion

Merci pour ta réponse très claire :)

C'est vrai qu'à partir du moment où je me suis dis que c'était n'importe quoi d'avoir peur ainsi pouf plus rien... Par contre je suis restée perturbée par cette expérience toute la journée qui a suivi...

Il est vrai qu'en ce moment je suis un méga cocktail d'angoisse de stress de tristesse de déception de crainte... Je suis la proie idéale donc lol

Mais je reprends du poils de la bête même s'il y a encore des hauts et des bas ;)

Ceci dit maintenant que je sais comment réagir si cela devait se reproduire je saurais y faire face....

Bonne journée à toi Orian
Axelle
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron