Oeil de tigre et Opale noire

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Agobar » Jeu 29 Sep 2016, 00:04

Bonjour,

J'aimerais avoir deux renseignements sur les pierres, c'est un monde que je découvre petit à petit.

Je me suis acheté un œil de tigre parce que j'ai lu que cela pouvait protéger des influences néfastes. Ceci dit, je me pose la question quant à cette expression. J'aimerais savoir si cela protège aussi bien d'une pensée négative (type égrégore) que d'un rituel accompli contre quelqu'un, ou encore d'une entité (bas astral ou haut).

De plus un ami m'a donné une opale noire en me disant que ça allait m'aider cette année pour avoir plus de concentration quant à mes examens. Mais j'ai lu aussi sur internet que l'opale noire pouvait faire passer une charge d'émotionnelle d'une personne à une autre personne, est-ce vrai ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Agobar » Jeu 29 Sep 2016, 00:09

Je me permet de rajouter une question : est-ce que les pierres doivent impérativement être au contact de la peau pour influer sur le taux vibratoire et dispenser la protection ou simplement le fait de la porter suffit ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Jeu 29 Sep 2016, 09:11

Bonjour Agobar

Je vais essayer de vous répondre avec mes connaissances limitées.

Les pouvoirs des minéraux sont vastes. Par exemple, une pierre a plusieurs propriétés. Seulement, elles peuvent ne pas toutes s'exprimer. C'est à vous de programmer votre pierre et donc de lui demander d'agir sur une de ces propriétés (ou plusieurs). Les pierres ne devanceront pas votre "volonté".

L'Oeil de Tigre protège contre les pensées négatives émises volontairement ou involontairement. Quant à savoir si ça protège contre un sort, ou un rituel, ou une entité, ça serait franchir un pas que je ne ferai pas personnellement. Elle renvoie les émissions négatives à son émetteur, on peut donc dire que c'est une pierre de protection. Mais spécifiquement contre les rituels ou les entités, je ne sais pas... Orian en saura davantage.

N'oubliez pas de purifier vos minéraux avant toute utilisation et de les recharger régulièrement.

A mon sens, il est préférable de porter la pierre pour plus de protection. C'est suivant le champ de diffusion je suppute. Plus vous vous éloignez d'une source moins elle a d'effet sur vous. C'est mathématique.


C'est bien de découvrir encore plus le monde de la lithothérapie !

Je m'auto édite :
-https://www.pierres-lithotherapie.com/oeil-de-tigre-proprietes/
Ils disent ici que cette pierre est autant valable pour la protection contre les mauvais Esprits, les sorts etc...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Agobar » Jeu 29 Sep 2016, 16:00

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais, cela me rassure un peu.

Ceci dit, si elles sont liées à nos capacités énergétiques et à notre volonté, je me demande dans ce cas, si il y aurait un moyen pour une entité de détourner le lien des pierres avec nous-mêmes. Est-ce qu'un vile mage ou un esprit malin un peu évolué pourrait passer outre cette protection ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Ven 30 Sep 2016, 08:01

Toutes les protections ne sont pas infaillibles. Elles ne protègent jamais à 100%, d'où la nécessité d'avoir plusieurs modes de protection. Je ne connais aucune protection qui soit efficace dans le temps. Si un mage ou un entité veut vous faire du mal, elle le fera. Mais le retour de bâton ouille ouille !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Agobar » Ven 30 Sep 2016, 17:42

Merci, vous confirmez également ce qu'une entité me signifia dans une séance de communication. J'ai compris que les pierres peuvent protéger pour une attaque à court terme mais qu'avec le temps, les entités arrivaient quand même par faire leurs œuvres.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par jérémy choubidou » Ven 30 Sep 2016, 22:40

c'est pour cela que dans la vie d'un mage qui œuvre pour son prochain , il es amené a combattre c'est force du mal , ces larves , ces entités négatif ,
par différent moyen, qui demande du courage , de la volonté, du pouvoir , de la connaissance , et être liées a dieu .
jusque au jours ou ces entités vois qui es le patron , et soit il fuit ou se mette a genou et repart aussitôt . :fouet: :fouet: :fouet:
comme un chien ou on dit couché et il obéit . car il sais qui es le maitre .
le mage deviens alors le soleil qui illumine les ténèbres et réchauffe le cœur de ces frères .
et ce droit tu ne peux que l'obtenir par l’expérience concrète , et non par des livres .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Agobar » Sam 01 Oct 2016, 11:25

Certainement.... Je ne vois pas le rapport avec le lien entités et pierres.
Ceci dit, des entités qui voient "qui est le patron", là tu m'épates.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par jérémy choubidou » Sam 01 Oct 2016, 12:20

Oui bonne déduction car effectivement il n y a pas de rapport .

Mais ou je veux en venir . cherche mise a part les pierres sans les exclure vu que ta été guidé pour en obtenir et on ta aide . d autres moyens .

Ce qui m épate .c est que tu soit épaté par le simple mot patron .

Bonne journée agobar et bon courage
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 12:51

Parce que tout se joue à un degré plus élevé....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités