Le sport et vous

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par TheCat » Lun 22 Aoû 2016, 21:01

Coucou,

Qui parmi vous s'est déjà inscrit dans une salle de sport? euhh et à vraiment mis à profit son abonnement ( mouais, je sais que parfois, on s'inscrit mais que bizarrement,on y va jamais lol)

Qu'est ce que cela vous a apporter?
Étiez vous sportif de base ou non?

Je me tâtes pour m'inscrire dans une qui viens de s'ouvrir près de chez moi. Je ne suis pas sportive pour un sou.
Mais 1eremnt, cela fais parti de mes bonnes résolutions ( oui, certains les prennent en début d'année mais moi, c'est qd j'ai envie eheh), 2ement, ayant connu des ennuis de santé, c'est aussi un moyen de repartir sur de bonnes bases et 3ement, je me dis que cela sera un bon défouloir ( et en ce moment, j'en ai besoin) et que cela me fera sortir un peu plus.

J'aime l'idée de pouvoir y aller à n'importe quelle heure, n'importe quel jour selon mes envies et mes besoins
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Lun 22 Aoû 2016, 21:31

Bonsoir TheCat
Perso les salles de sport n'ont jamais été mon trip car je me connais.... y aller après le taF, je savais que c'était mort d'avance.
Pour ça qu'au fur et à mesure j'ai acheté, rameur, appareil à abdos, tapis de course pour m'exercer surtout le matin de tres bonne heure. Il fut un temps où je me levais à 6h du mat pour courir sur le tapis, 3 fois par semaine ....plus le reste derrière. J'étais motivée à bloc :mrgreen:
Le sport ne marche que le matin avec moi, passé midi c'est archi mort !
et je pense TheCat que le Maître mot c'est: la motivation c'est elle qui te fera honorer ton forfait ou pas.
Et de pouvoir y aller quand tu veux ça c'est top :D
Tente et vois !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Lun 22 Aoû 2016, 21:59

Avec mon ancien taff, ce n'était pas la peine d'y penser mais là, oui ( horaires fixes).
Si j'avais le matériel chez moi, pas sure que je m'y mettrais ou du moins, il y aurais de nombreuses pauses eheh.
Je suis plutôt du soir et les horaires sont larges ( 6h/23h 7js/7) , c'est à environ 15 min de chez moi et je me dis que si je paye, cela va me motiver.
L'effet aussi, qu'il y a des personnes qui peuvent te guider me plait car comme dit mon docteur, je suis monter en kit et cela éviterait que je m'y prenne mal ou que je force trop au début au risque de devoir encore avoir des traitements lourds.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Mar 23 Aoû 2016, 07:14

Bonjour TheCat
Tu sais personne ne te connaît mieux que toi et je te rejoins tout à fait sur l'encadrement, l'accompagnement.
C'est important d'avoir quelqu'un qui te guide, te conseille et te fais avancer progressivement à ton rythme. Surtout sur certaines machines assez sophistiquées, avoir quelqu'un qui te drive doucement, je pense que ça rassure et met en confiance :mrgreen:
Tu nous diras comment ça se passe !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mar 23 Aoû 2016, 09:49

coucou the cat , c'est une bonne initiative , mais ce n'es pas parce que tu va payé que tu va obligatoirement y allez ponctuellement
tout se passe dans ta force de volonté et motivation a le faire et le vouloir .

de mes 16 ans a mes 19 ans , jetait inscrit a une salle de sport , j'y allez a l'ouverture le weekend , et quand j'avais cours , le soir
effectivement un très bon défouloir . et cela ma permis de canalisée mon énergie

après il y a eu le monde du travail , un accident qui a fait j'ai du arrêté pendant un certains temps mes activité physique , j'ai découvert la cigarette , et maintenant j'ai 29 ans et j'ai un coussin au ventre , c'est pas plus mal :D

le principale c'est de se sentir bien dans sa peau dans sa tête .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 23 Aoû 2016, 12:14

Coucou !

Pour ma part, je m'étais inscrite dans une salle de sport, mais je me suis blessée et le club n'a pas voulu rallonger mon abonnement (je n'avais pas souscrit l'option "report" payante of course!) malgré le certificat médical. Ca m'a refroidi. Et au final, j'ai fini par acheter un super bon tapis de sol pour 20€ et je me refais les vidéos de gym direct !

J'aimerai me remettre au sport pour me défouler mais les journées passent trop vite ! Je ne vois rien passer... C'est affolant ! Mais il est clair que le sport défoule et ça fait un bien fou au moral... Encore plus quand on voit que le corps qui se transforme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Mar 23 Aoû 2016, 21:14

Saphir,

oui je dirais comment cela se passe.....si j'arrive à franchir le pas eheh.

Jérémy,

Le coté défouloir est une des raisons pour lequel j'y pense. tu sais le coté, t'es tellement fatigué que tu ne penses à rien, si ça pouvait ralentir mon cerveau.
Je ne sais pas pour les autres filles mais un ti coussin, c'est agréable :zarbi:

kinthia,

Les journées passent vite mais étant une couche tard, je penses pouvoir gérer puisque la salle ferme tard ( et en plus maintenant, j'ai des horaires beaucoup plus cool qu'avant que je peux gérer comme je veux)
Si je me décide, je prendrais un abonnement de 3 mois, histoire de voir si cela me convient.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2016, 22:34

alors zou au boulot maintenant ;) les bonnes résolutions généralement n'ont pas tenu le choc alors tu auras moins de monde !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Adelaide9216 » Lun 29 Aoû 2016, 13:24

Je ne sais pas si je suis sportive, mais je marche à tous les jours minimum 1h. C'est un besoin pour moi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 29 Aoû 2016, 05:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron