Les animaux et les visions...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 27 Juil 2016, 20:10

-https://news.sfr.fr/insolite/nos-animaux-domestiques-sont-ils-capables-de-voir-les-pokemon.html

Ca vaut ce que ça vaut !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Dim 31 Juil 2016, 10:20

oui cela es bien vrai , enfin je me sens plus seul les animaux m’ont compris eux aussi voient les pokemons

il me reste plus que avoir un chien ou un chat a mes cotée , une pokeball a la main et en avant l'aventure

pikachuu !! pikachuuu !!!!
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Dim 31 Juil 2016, 12:05

:D Hello Tout le monde,

En fait cela n'aurai rien d'étonnant, on sait depuis fort longtemps que les animaux perçoivent les dégagements d'énergie et voient même l'aura d'une manière naturelle (on sait qu'ils voient les "fantômes" et les voyageurs astral), là si j'ai bien compris ces fameux pokémon-go sont des projections holographiques qui pour nous humain ne peuvent être "vue" qu'avec l'aide d'un objet spécial, qui dit projections holographiques dit automatiquement création d'un point d'énergie par accumulation de celle ci en un endroit donné et très limité qui sert de support à l'image et qui permet de capter celle ci sur son écran, je pense que les animaux peuvent dès lors "voir" sinon le pokémon lui même mais du moins "l'orbe" énergétique créer pour celui ci et que l'air intrigués qu'ils ont en regardant cette "chose" vient du fait qu'ils voient bien qu'il ne s'agit pas d'une "entité" de passage parce qu'il n'y a pas d'aura proprement dite

D'un autre coté cela me pose une autre question, car si j'ai bien compris le principe de ce jeu il s'agit de capturer l'image d'une chose que nous ne voyons pas avec un appareil afin de les "collectionner" et ce absolument n'importe où dans le monde.

Il serait intéressant de se poser les questions de quelle technologie elle est issue et surtout quelle est la finalité de celle ci, certes me direz vous, il s'agit là d'un jeu innocent, mais au delà de cela il suffit d'augmenter un peu la puissance d'émission pour qu'un hologramme puisse devenir visible par un oeil humain, imaginer un peu qu'au lieu d'une bestiole sympa quelqu'un s'amuse a envoyer l'image d'un terroriste armé et faisant feu ?

Immanquablement cette technologie "pokémon-go" me fait penser à ces programmes du "blue project" qui prévoit des projections holographiques ciblées pour controler les masses ( genre apparition christique ou angélique faisant des "révélations" au monde etc...)

qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian

ps : juste pour rire Pikachu en japonais signifie "pipi-caca" en français :mdr: :roulerire:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Dim 31 Juil 2016, 15:24

"ps : juste pour rire Pikachu en japonais signifie "pipi-caca" en français :mdr: :roulerire:"

oupps je parait bien bête maintenant :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Dim 31 Juil 2016, 15:40

:mrgreen: Mais non jérémy rassures toi je crois que 99 % des personnes ignorent la signification réelle de ce mot qui explique en grande partie le choix de la couleur jaune pour ce héros :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Dim 31 Juil 2016, 21:53

:lol: :mdr:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron