Question coeur - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par ingrid007 » Mer 29 Juin 2016, 21:17

Bonjour oeil du triskel
Je m'appelle Ingrid 230373 et je souhaiterai avoir ton ressenti sur mon avenir sentimental.
Cela fait bien longtemps que je me pose des questions à ce sujet, mais au vu de cette situation stagnante.....je me demande si se sont les bonnes.
Pour info, je suis en couple depuis fort fort longtemps.
Je ne sais pas s'il te faut d'autres infos, à ta disposition pour échanger.
Je te remercie par avance, ne te presse pas.
Bonne soirée :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 21:56

coucou ingrid.

c'est noté, est-ce que je peux avoir aussi la ddn et le prénom de monsieur que je vois s'il ressort aussi ;)

ton tirage sera pour juillet.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ingrid007 » Jeu 30 Juin 2016, 04:47

Bonjour,
Oui biensur, c'est Laurent 100170.
Bonne journée et merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par l'oeil du triskel » Ven 08 Juil 2016, 12:21

coucou,

me voici avec ton tirage.

alors déjà une carte à volé du paquet quand j'ai rassemblé les cartes. LE SECRET il nous montre une couple en pause, distant en attente de quelque chose. Cette carte conseille d'agir avec réserve dans les décisions.
J'ai été rechercher la lame de couple vous avez LE GORGES VERT et L'OUROBOROS qui montre un couple qui a besoin de liberté et qui soutient mutuellement. Beaucoup de coïncidence heureuse également mais je vois des déceptions dans le couple des désorientation passager actuellement. Les carte conseil de ne rien entreprendre pour le moment et de régler les problèmes les uns après les autres pour ne pas se dispersé. En tout cas on vois un couple qui bah de l'aile en ce moment je suis désolé.
La conclusion du couple est LES VOIES DE L'UNIVERS des besoins de communiquer semble important et surtout une grosse fatigue qui mériterait de bonne vavances pour recharger les batteries. est-ce que ton compagnon déprimerait un peu en ce moment ou toi ? car ça fait illusion a une personne déprimer qui n'a plus vraiment gout au chose :( ? Dans tout les cas quelques soit les associations que je fais avec la carte du SECRET plus haut qui est tombé les cartes insiste sur le fait qu'il faut faire une retraite loin de chez vous pour se ressourcer correctement et ne vous fiez pas aveuglement a des promesses.

pour ton tirage tu as la coupe le roi de coupe à l'endroit et le valet de baton à l'endroit aussi.
C'est un compagnon fidèle que tu as là :) Mais parce qu'il vit intensément ses émotions ce n'est pas toujours facile pour lui. Il se laisse souvent submerger par ces émotions et essaye de le cacher ce qui peut aussi expliqué son état de fatigue et le manque de communication qu'on me révèle plus haut. il faut apprendre à communiquer :) Je vois un ami proche à tes cotés qui t'aide et te soutien et qui peut etre aurait plus que des sentiments d'amitié envers toi, je pense que tu sais de qui je parle car il me semble que c'est aussi en parti à cause de lui que tu me demande le tirage si je ressens bien les choses. (tu me diras ^^) dans tout les cas ce personnage trouble l'un de vous deux. Mais avec cet ami cela ne sera pas plus que de l'amitié au final. En conclusion nous avons ROTARO. Il nous montre encore des vacances ^^' (ça insiste beaucoup sur ce sujet) Je vois de la sincérité et de la loyauté ;) et peut etre une naissance à venir dans les années proche :D Pour le moment ce n'est pas sur mais ça part en bonne voie.

Ton tirage à donné le 7 d'épée à l'envers, le roi de baton à l'endroit et l'as de baton à l'endroit.
Donc le tracas de l'histoire il est là avec le 7 d'épée on y vois des doutes des soupsons de la part de toi et de ton compagnon et surtout des médisances :( autour de vous notamment par des amis voir de la famille. Je vois un homme gentil et toujours pret à aider son prochain (la carte ne m'indique pas s'il s'agit ou non de ton compagnon actuel mais cela peut etre une possibilité toi seul peut savoir à ce sujet.) et on me reparle de vacances avec lui ^^' (non non les cartes ne veulent pas que tu partes en vacances quelle idée mdr) Mais vu la carte qui suit il est fort propable qu'il s'agisse bien de ton compagnon. On voit un renouveau au sein du couple, du courage et de la détermination retrouvé et encore une fois on me parle de naissance ^^. qui sait peut etre un projet qui a été mis en attente ?

Voila je ne peux pas t'aider plus pour le moment les cartes reste tout de même vague mais bon je pense que toi tu dois comprendre car les cartes me disent de ne pas m'inquiéter :mrgreen:

bonne journée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ingrid007 » Ven 08 Juil 2016, 22:03

Bonsoir,
Je te remercie beaucoup pour ce tirage, et le temps que tu y a passé.
Alors la personne fatiguée, émotive et limite en dépression, je pense que c'est moi....
Mon compagnon ne me divulgue presque jamais ses états d'âme, il n'est pas émotif pour deux sous ou alors il le cache bien :D
Nous avons aucun projet d'enfant, j'en ai déjà deux et je suis trop vieille pour ca... :lol:
Et en ce qui concerne un ami qui aurait des sentiments pour moi....vraiment je ne vois pas.....et mou je n'en d'ailleurs pas non plus.
Par contre il est vrai que j'ai grand besoin de vacances....mais malheureusement ce ne sera pas encore pour cette année.
Voilà le retour que je peux te faire à chaud, je suis un peu perplexe. :?:
Bonne soirée et bon week-end :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par l'oeil du triskel » Sam 09 Juil 2016, 08:46

Coucou,
On retrouve bien ton compagnon. Il vit intensément ses émotions mais le cache.
Il y a un manque de communication évident. Pour l'ami en relisant je remarque que ça pourrait être aussi un ami a lui ca reste vague. Mais cet ami à des sentiments pour toi en tout cas.

Pour le bébé ecoute je ne sais pas car il est ressorti 2 fois. Par contre ça peut être du style tes enfants en ont un s'il sont assez vieux donc tu serais grand mère ou alors tu tombe enceinte par accident.

Pour la déprime c'était pourtant rattaché à l'homme. Il est possible qu'il commence gentiment aussi à chuter. Toi ca insiste sur les vacances.

C'estd dommage que tu ne puisse pas partir car je pense que ça te ferai le plus grand bien. Même un week-ends était bien.

Dans tout les cas pour moi le tirage reste vague. Il ne dit pas grand chose à part que le couple est en pause.

Si tu veux, je peux regarder a nouveau avec un autre tirage et un autress supports. Car mon universel ne veut pas en ce moment être utilisé et le gitan ne veut pas être plus précis.

Dit moi si tu vveux qu' on en refasse un pour voir le complément :)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ingrid007 » Sam 09 Juil 2016, 12:32

Bonjour,
En fait, le tirage ne m'étonne pas, le flou non plus, j'ai l'impression que j'ai appuyé sur le bouton «pause» de ma vie depuis une éternité.... lol.
Pour les enfants j'espère vraiment que tu te trompes, car mes filles sont encore petites et pour moi tomber enceinte serait vraiment une catastrophe.
Pour l'amoureux transit , ami de mon mari, je ne vois toujours pas....il a un très bon ami, mais il a 80 ans lol, j'espère que ce n'est pad lui :lol:
Je partirai peut être un week-end, tu as raison, ca me fera du bien.
Je ne pense pas qu'un nouveau tirage m'en dise plus, c'est gentil.
Bon week-end
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron