bilan ? question ? je vous invite à venir voir mon post :)

Modérateur: l'oeil du triskel

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 20:25

Bonsoir à tous,

je tiens à remercie toute l’équipe de m'accepter en tant que bénévoles parmi vous.

je suis une jeune maman de 28 ans qui aime bien les choses carrées :mdr:

je cumule le boulot à plein temps, le rôle de maman, la fac et l'ésotérisme :zarbi:

Le tirage de carte c'est familial et je les tire depuis que j'ai l'age de 12 ans au plus grand malheur de ma famille qui a stoppé l'activité depuis mon arrière grand mère.

J'aime également découvrir de nouveau support.

Je suis surtout empathe et je m'en sers énormément pour tout mes tirages

J'ai tendance à faire un tirage le traduire et ne pas me souvenir de ce que j'ai dit car je le dis à l'instinct si je le reprends par la suite vous verrez que mon interprétation peut varier en fonction de vos choix et de mes ressenties :lol:

Au niveau des supports j'en utilise plusieurs. Mon préféré reste le tarot universel de WIRTH :mrgreen: je fais aussi de la cléromancie des dominos divinatoire mais j'avoue ça fait un moment que je n'en ai pas fait, mon dada du moment c'est la géomancie, nous avons aussi le jeu de l'oie divinatoire et le paradisier et de temps en temps l'oracle bleu ;). Je peux aussi faire un que j'aime bien c'est le tarot des métamorphoses et le jeu des sentiments ;).

J'en ai surement oublié :mdr:

Je peux vous faire des bilans, des réponses à des questions ou tout simplement la tendance de l'année ou du mois pour vous.

En fonction de votre demande je choisirais mon support. ;)
Les choses indispensables a me fournir sont votre date de naissance et votre prénom. Je n'ai pas besoin de photo :). Vous pouvez me l'envoyer par MP si vous le souhaitez.
En fonction du support je peux être amené à vous demander des renseignements complémentaires que je vous demanderais en citant votre post ;).

Je peux faire 10 tirages dans la semaine tout comme je peux n'en faire qu'un tout va dépendre de mon emploi du temps, je vais donc partir du principe que j'en ferai au minimum 1 par semaine 8), je vous remercie donc d'être patient si vous ne voyez pas de réponse :).

Il y a une semaine dans le mois ou je ne ferai rien, la semaine de la période féminine :grimaces: c'est ma semaine de congés à moi et aux cartes aussi :mdr:

Juste un petit détail. Si vous êtes une personne sensible n'hésitez pas à me le signaler je demanderai au carte d'y allez avec douceur car elle peuvent être trés cassante et je pourrais choisir un tirage plus brutal qu'un autre en fonction de la question. Il est donc important pour moi de savoir si vous être une personne sensible à cela. Merci de votre compréhension pour votre bien être personnel.

Je vais faire un post en dessous des tirages en cours du mois et son état d'avancement. Si vous ne voyez pas votre nom n'hésitez pas à me le signaler j'ai pu oublier de l'inscrire dans la liste ;)

Bonne soirée :petitange:

PS : Je ne répondrais à aucune question poser en MP et aucune réponse ne sera donné en MP comme le stipule la Charte de ce forum.

PS 2 : une fois les tirages effectuer je ne conserve aucune donnée vous concernant, il faudra me les redonner en cas de demande ultérieure.

PS3 : il est possible que je ne fasse pas dans l'ordre tout simplement car suivant le support cela demande plus d'énergie que d'autre ou plus de temps. Je fais donc en fonction de mon état et de mon temps mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas ;)

PS4 : le texte suivant en haut de cette publication indique la semaine de congès mensuel :mrgreen:
coucou je viens d'entrer dans la semaine fatidique des conges mensuels, vous pouvez continuer a faire vos demandes mais malheureusement je ne pourrais vous répondre que dans 1 semaine. merci de votre compréhension :)
Dernière édition par l'oeil du triskel le Sam 30 Jan 2016, 11:48, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par candy » Dim 31 Jan 2016, 13:41

Bravo pour cette nouvelle rubrique l'oeil de cristal :D

calex, ça s'éclaircit bientôt, courage :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par l'oeil du triskel » Dim 31 Jan 2016, 14:27

merci candy ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Dim 31 Jan 2016, 22:52

coucou,

oui saphir quand le père de mon fils m'a mise dehors c'est grace à lui que j'ai surmonté l'epreuve. Nos enfants sont nos lumières et ont doit les protéger ;)

ok bella je note ;) et merci pour la bougie :)

oui hein il est sympa mon jeu de l'oie il te donne un petit parcours sur 1 ans ;). Il va lui falloir de la patience et surmonter les épreuves mais ça va le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 15:01

Je viens seulement sur ta rubrique et constate que le jeu de l'oie a l'air super intéressant ! Je ne connaissais pas du tout ! Ca doit te prendre un temps de folie...

Merci en tout cas d'être sur le forum et de te proposer généreusement aux membres du forum. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 15:58

Je peux participer ?

:priere:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 16:24

Image

Image

Image

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 17:52

merci les filles j'en ai bien besoin vu ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui :(
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron