entente belle famille

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Mar 16 Déc 2014, 15:50

Bonjour,

J'ai appris il y a une semaine que je serai tata l'année prochaine.
Je suis contente mais en même temps ça me fait déprimer car je pense que c'est une grossesse naturelle et l'accouchement tombe pratiquement un an après le mien.
Du coup je déprime car ça me rappelle mes problèmes d'infertilité. J'en pleure souvent car je ne me sens pas totalement femme, je pensais que d'être maman ça allait me guérir .
Je suis consciente que je suis égoïste alors que d'autres ne connaissent pas la chance d'avoir un bébé.
Cependant, j'ai peur que ma fille soit délaissée après la venue du petit cousin ou cousine ou que l'on les compare.
Depuis quelques mois, nos rapports avec ma belle sœur se passe bien par contre avec ma belle-mère c'est le contraire. C'est à dire depuis que j'ai accouché je ne la supporte plus alors que je m'entendais très bien avec elle. Elle devait garder ma fille les mercredis et du coup elle me dit qu'elle ne m'a jamais dit ça, enfin j'en peux plus de toutes ses remarques qui sont irrespectueuses etc...

Question : Voyez vous une bonne entente avec ma belle soeur et belle mère et donc nous 3 ? Et surtout que ma petite ne soit pas mise de côté ?

chiffres : 1,11 et 22

Ma BA : Donner des vêtements et des jouets à des enfants

Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2014, 13:24

Bonjour laurama
quelle que soit la méthode mise en oeuvre, vous êtes mère,ne retenez que cela.Pourquoi votre fille serait délaissée?Ce n'est pas la façon dont elle a été conçue qui compte,elle est là sans ambiguité.On compare souvent les enfants,même entre frère et soeur ce sont juste des commentaires sans rien de négatif.Pensez à votre bonheur d'être maman et le reste mettez le de côté. :)
1/2
vous entrez dans une nouvelle phase,l'entente va arriver.Vous devez mettre de nouveaux rapports entre vous.Ce ne sera pas facile,une des personnes sera très exigeante (ce doit être la belle-mère),vous aurez envie de fuir,vous hésiterez entre la laisser tomber ou être plus patiente,vous dépasser pour le bien de votre famille.La paix va se présenter par la suite.
Bonnes fêtes.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Ven 19 Déc 2014, 11:07

Merci à vous

Et surtout grâce à vous j'ai repris confiance, alors que je déprimais.
Vous avez raison, le plus important c'est d'être maman peut importe comment, et, j'avais oublié .
J'ai toujours peur pour ma fille. Peur de la perdre, peur qu'elle soit mal ... à cause de ce parcours de PMA mais grâce à la médecine j'ai pu porté ma fille et devenir mère et ça je ne dois pas l'oublier.

Vous avez également raison sur ma belle-mère, avec mon mari on est déçue pour l'instant on la voit moins et on se porte beaucoup mieux.

Passez de bonnes fêtes avec votre famille et amis.
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Ven 26 Déc 2014, 09:40

Bonjour lauram
vous devez dépasser cette peur sinon vous ne vivrez pas correctement votre maternité et par ricochet votre fille sentira le malaise.Bonnes fêtes de fin d'année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Mar 13 Jan 2015, 12:20

Bonjour

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2015.

Vous avez vu juste. Il y a eu des disputes le jour de noël malheureusement entre ma belle mère et mon mari. ça m'a un peu gâché le premier noël de ma fille .
Sa mère est trop exigeante et envahissante. Ils ont eu une discussion, et elle s'est excusée
Maintenant ça va mieux mais bon je fais avec son caractère .

bonne journée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2015, 16:48

Bonjour laurama
merci du retour,bon après midi.Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron