Je tenais à vous remercier,

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Sam 23 Aoû 2014, 07:02

Coucou à tous,

je voulais vous remercier. Pour votre patience, votre écoute, votre compréhension, votre non-jugement.

Au cours des derniers mois, j'ai vécu beaucoup d'anxiété face à mes études (j'entame un nouveau diplôme dans quelques semaines, et en anglais de surcroit dans une université très prestigieuse ici) et j'en ai parlé abondamment sur le forum et à Kinthia. La semaine d'intégration est la semaine prochaine, les cours débutent le 2 septembre. Mon anxiété a baissé d'un cran.

Je crois que le fait d'avoir eu des MOIS pour tergiverser sur ma capacité ou non à entamer ce nouveau diplôme ne m'a pas aidée. Pourtant, j'ai été acceptée parmi une minorité dans un nombre effarant de candidatures. Mais je doutais quand même. J'étais tellement anxieuse que j'en avais développé des maux de tête (alors que je n'ai JAMAIS mal à la tête) et je pensais qu'à ça de manière un peu obsessive je dois l'admettre. Cela étant dit, plus les semaines avancent, plus l'anxiété baisse parce que je réalise que je n'ai pas le choix de le faire et de passer au travers. C'est un défi et j'aime en relever dans la vie et j'en ai déjà relevé plusieurs. Me connaissant, je vais déployer tous les efforts nécessaires pour assurer ma réussite et l'obtention de mon diplôme, parce que dans mon registre, l'échec n'est pas une option (et je vis très mal quand je n'arrive pas à faire quelque chose auquel je tiens vraiment.) J'ai déjà commencé à m'organiser à tous les niveaux et je suis bien au courant de toutes les ressources qui existent pour me supporter dans ma carrière universitaire. Et j'ai l'intention de me rendre loin pour après l'université.

Le boulot que j'ai obtenu dans cette institution gouvernementale, pile poile en lien avec mon domaine d'études est un "imprévu" que je n'avais pas planifié...mais peut-être que c'est un signe de la vie. J'ai donc décidé d'accepter le boulot et de foncer malgré tout ça.

Je voulais vous remercier de m'avoir écoutée et soutenue pendant cette période anxiogène pour moi.
Kays.
 

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2014, 09:43

bon courage à toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Sam 23 Aoû 2014, 11:00

Bon courage également et sache qu'il y aura toujours dans ce forum des oreilles et des cœurs attentifs :fleurs:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Sam 23 Aoû 2014, 11:19

Nous sommes tous avec toi. Tu es une battante et meme si certaines epreuves t'eprouvent et te font douter, tu es une gagnante c'est indéniable :D :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Sam 23 Aoû 2014, 11:54

:)
Kays.
 

par Kays. » Sam 23 Aoû 2014, 12:23

Ce n'est pas le plus grand drame que j'ai vécu dans ma vie, mais ça a apporté son taux d'inquiétudes malgré tout !
Kays.
 

par Kinthia » Lun 25 Aoû 2014, 16:25

Tu es sur la bonne voie Kays, continue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité