Avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Glooby » Mar 24 Sep 2013, 19:32

Bonsoir,

16 - 29 - 33 - 6 - 12 - 7

Niveau amour :
Est-ce qu'un rapprochement va se faire avec cette personne ?
Et si oui, est-ce que nous avons un avenir sentimental ensemble ?

Ma bonne action est d'aller travailler afin de ne pas mettre mon équipe dans la m**** alors que j'ai été renvoyée et que fin de semaine je serai à nouveau sans emploi.

Je donne toutes les infos en MP

Merci d'avance et une très bonne soirée/journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 11:46

Bonjour glooby
1/2
pour le moment c'est assez tendu,heureusement une personne(il n'y a pas la carte qui précise laquelle) aide comme elle peut.Il y a une visite chez le médecin à faire.On annonce une rencontre.Il y a aussi de la jalousie,de la méchanceté.Un imprévu arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Glooby » Jeu 26 Sep 2013, 19:03

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
1/2
pour le moment c'est assez tendu,heureusement une personne(il n'y a pas la carte qui précise laquelle) aide comme elle peut.Il y a une visite chez le médecin à faire.On annonce une rencontre.Il y a aussi de la jalousie,de la méchanceté.Un imprévu arrive.

Merci.
En effet, c'est assez tendu et oui, une personne essaye de m'aider :) (cette personne porte une blouse blanche et est diététicienne, je pense que c'est elle)

Une personne est, en effet jalouse et remplie de méchanceté, et je pense qu'elle est responsable de cette tension entre cette personne et moi ...

Quand vous dites 'on annonce une rencontre', c'est une rencontre entre cette personne et moi ou une nouvelle rencontre ?

L'imprévu sera + positif que négatif ?

Cela veut dire qu'on se 'retrouvera' ?

Je dois rendre une série de chiffre, j'en donne :)

5 - 24 - 37 - 47 - 50 - 61

Niveau bonne action, j'ai dit à une amie que je serais là pour la soutenir car elle va se lancer dans une opération délicate qui changera sa vie ...

Merci et bonne soirée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 09:00

Bonjour glooby
ça va aller mieux entre vous,la rencontre est + dans le sens de ce rapprochement.L'imprévu est autour d'une signature à donner que ce soit pour un bail,un contrat de travail,un pacs etc.Une femme entre 30 et 65 est présente,elle peut être la diététicienne.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Ven 08 Nov 2013, 21:14

Bonsoir :)

A ce jour, il n'y a pas d'avancée dans cette relation ...
J'ai revu cette personne aujourd'hui et son regard était toujours aussi triste quand elle m'a vue ...

Je vous donne les coordonnées en mp

Ma série : 5 - 9 - 13 - 15 - 25 - 60

Ma 'bonne action' : j'ai accompagné une amie à l'hôpital car sa fille de 6 ans devait se faire opérer, connaissant bien l'hôpital et le personnel, j'ai passé la journée avec elles.

Merci d'avance et bonne soirée :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 14 Nov 2013, 12:42

bonjour glooby
1/2
il y a des contacts mais ça n'avance pas comme tu le souhaites,c'est long à se mettre sur les rails.La situation se modifie dans le bon sens pour toi.Un changement t'est positif.Tu te sentiras apaisée,sereine.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Lun 18 Nov 2013, 12:16

rouge pivoine a écrit:bonjour glooby
1/2
il y a des contacts mais ça n'avance pas comme tu le souhaites,c'est long à se mettre sur les rails.La situation se modifie dans le bon sens pour toi.Un changement t'est positif.Tu te sentiras apaisée,sereine.
Bonne journée.

Bonjour Rouge Pivoine et merci :)

Les contacts (enfin, le contact) se fait en sens unique :/

C'est long, oui, alors j'espère que la situation bougera bientôt car elle me manque.

Mais au niveau avenir amoureux, il y a une personne qui est entrée dans ma vie le jour où on m'a annoncé la perte de mon boulot, on se parle beaucoup et on a essayé mais ça n'a pas fonctionné (elle a une autre personne en tête et moi aussi mais depuis qu'on se parle moins, je me rends compte de certaines choses :roll: )

Est-ce qu'il y a une possible relation amoureuse durable entre nous ?

4 - 10 - 14 - 18 - 27 - 59

Ma BA a été d'amener une amie en voiture jusqu'à l'entraînement d'agility (sa passion depuis toute petite)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 21 Nov 2013, 11:09

Bonjour glooby
pour une autre personne il faut attendre le mois prochain.A + tard.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Mar 03 Déc 2013, 22:20

Oups, sorry, enfin, la 'nouvelle' personne n'est malheureusement plus d'actualité (et vi, il n'y en a qu'une dans ma tête ...)

Bonne soirée
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mer 11 Déc 2013, 20:37

Bonjour :)

J'aimerais savoir si je dois me 'montrer' (enfin, envoyer des messages) au moment des fêtes de fin d'année (+ anniversaire proche du début d'année) et si cela nous permettra de reprendre doucement contact ?

Mes chiffres :
1 - 9 - 11 - 19 - 23 - 61

Ma BA :J'adopte un chien d'une amie qui vite une situation très difficile et qui doit se séparer de certains chiens.

Merci d'avance et une très bonne journée :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 10:50

bonjour glooby
1/2
ce sera une réussite mais ne compte peut être pas à avoir une réponse immédiate.ça peut trainer.Tu seras tenir et attendre.Tu as une rentrée d'argent.Le reste parle d'un contrat de travail qui se signe.
Bon lundi.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Dim 29 Déc 2013, 00:38

Merci beaucoup :)
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mer 15 Jan 2014, 23:31

Bonsoir,

J'ai écrit un mail ce soir (15/01) à cette personne.
Je lui ai demandé de me donner une réponse, afin de me 'libérer' si elle veut vraiment que je sorte définitivement de sa vie ...
J'aurais aimé vous demander si suite au sms pour son anniversaire ainsi que ce mail (où je lui ai raconté des délires que nous avions eu) la situation va bouger positivement pour nous deux ?

Voyez-vous un rapprochement ?

Et une future relation amoureuse peut-elle être envisagée ?

Mes chiffres :
3 - 12 - 15 - 18 - 27 - 53

Ma BA : Je joue les taxis 2X/semaine pour amener une amie à ses entraînements d'agility.

Merci beaucoup, je vous souhaite une excellente nuit/journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2014, 12:19

Bonjour glooby
je réponds mais normalement je n'aurai dû le faire qu'à partir de demain.
1/2
Il y a une hésitation,une peur de s'engager,de la méchanceté,des tensions.Vous allez apprendre une grossesse ce qui peut créer une dispute.Pour le moment il ne faut pas s'attendre à une relation.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Mer 22 Jan 2014, 11:15

je réponds mais normalement je n'aurai dû le faire qu'à partir de demain.
1/2
Il y a une hésitation,une peur de s'engager,de la méchanceté,des tensions.Vous allez apprendre une grossesse ce qui peut créer une dispute.Pour le moment il ne faut pas s'attendre à une relation.
Bonne journée.

Merci beaucoup.

Une grossesse pour elle ? (car pour moi, pas possible lol)
Sa réponse à mon mail a été de la laisser tranquille et de ne plus la contacter.
Mais je me demande si ce que je ressens depuis toujours est réel, si j'ai un peu d'instinct quand même ... ?
Donc pas de relation ni amicale ni amoureuse pour le moment mais peut-être une reprise de contact d'ici quelques mois ...

1 - 13 - 25 - 34 - 47 - 52

BA : J'ai organisé un anniversaire surprise pour les 20 ans d'une amie :)

Bonne journée :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2014, 11:13

Bonjour glooby
elle peut être concernée par cette grossesse,en tout cas c'est pour une femme de + de 30 ans.Pour la suite dans quelques mois on pourra voir avec un nouveau tirage,sur les 3 mois il n'y a rien.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Dim 26 Jan 2014, 11:17

Merci beaucoup, je vous souhaite un excellent dimanche :)
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mar 24 Juin 2014, 13:52

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous après quasi 6 mois car il y a eu des choses que je ne peux pas m'expliquer mais j'aimerais beaucoup un tirage afin de voir si ces choses pourraient être réelles.

Cette personne va t elle revenir positivement dans ma vie ?

Je vous donne toutes les infos en privé.

5 - 7 - 14 - 38- 42- 54

Ma BA est d'avoir fait gratuitement des photos pour une ASBL lors d'une démo le week-end dernier.

Merci d'avance et une très bonne fin de journée :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 25 Juin 2014, 14:51

Bonjour glooby
1/2
il y a des contacts de façon imprévue.Une personne pense à vous,il n'y a pas la carte qui précise qui est cette personne.La chance est avec vous,c'est le moment de jouer aux jeux de hasard!Il y a un choix à faire à propos de la suite à apporter à cette relation.On arrive plus à la prise de distance,à la solitude qu'à une relation pleine et entière.
Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Mer 25 Juin 2014, 16:44

Bonjour,
Merci ...

Je verrai bien alors :)

Pour ce qui est de la phase de solitude, c'est déjà le cas en amour comme en amitié, un évènement a fait que j'ai pris de la distance par rapport à certaines personnes ...

Bonne fin de journée :)
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mer 02 Juil 2014, 14:13

Bonjour Rouge,

Serait-il possible de se pencher sur la carte de la personne qui pense à moi, svp ?

Je suis repassée à mon ancien boulot aujourd'hui, je l'ai revue (plusieurs personnes m'avaient dit qu'elle n'était pas là, donc je ne pensais pas la voir)

Est-ce que cela change quelque chose par rapport à la semaine passée ?

Ma BA est que j'ai gardé bonne figure face à une ancienne collègue d'un autre service qui a finalement récupéré mon contrat et je lui ai expliqué certains trucs dont je me souvenais.

Mes chiffres : 7 - 15 - 30 - 34 - 45 - 52

Merci d'avance et une très bonne fin de journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Juil 2014, 09:37

Bonjour glooby
c'est chaud,c'était le dernier jour où je pouvais prendre la demande.Il y a le 7 qui ressort comme il est mis en 1er il est annulé automatiquement.Il y a 2 personnes dans ce jeu une jeune de - de 30 ans et un homme de + de 65 ans.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Dim 07 Sep 2014, 23:09

Bonsoir,

Après une rupture difficile la semaine dernière (dont on a parlé en privé) et vu que je n'ai pas pu avoir de réponse (pour de très bonnes raisons données en privé ;) ), j'aimerais poser une autre question.

Je viens de voir sur un réseau social que la personne dont j'étais (je suis) amoureuse n'est plus indiquée comme en couple.
Après quelques mois, j'aimerais savoir ce qu'il en est, si elle va revenir vers moi, si nous allons enfin pouvoir vivre quelque chose.

8 - 17 - 35 - 38 - 46 - 51

Ma BA : Lors d'une compétition, une personne ne pouvait pas y participer si elle ne trouvait pas un moyen de transport pour le retour, je l'ai donc raccompagnée jusqu'à la gare :)

Merci d'avance et bonne soirée, je vous envoie les infos en privé :)
Dernière édition par Glooby le Mar 23 Sep 2014, 14:22, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2014, 09:51

Re bonjour
en attente (mp)
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Mar 23 Sep 2014, 14:23

Bonjour Rouge,

J'ai édité ma question et je vous envoie les infos en privé,

Merci d'avance et une très bonne fin de journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2014, 14:36

Bonjour glooby
1/2
tu peux espérer il y a une solution à un problème,tu reçois un soutien,une aide.Les cartes montrent la présence d'un jeune de - de 30 ans et d'une femme de + de 65 ans.Il y a des examens médicaux à passer.Pour le moment ne t'attends à rien de probant,il n'y a pas de relation.
Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Jeu 25 Sep 2014, 22:21

1/2
tu peux espérer il y a une solution à un problème,tu reçois un soutien,une aide.Les cartes montrent la présence d'un jeune de - de 30 ans et d'une femme de + de 65 ans.Il y a des examens médicaux à passer.Pour le moment ne t'attends à rien de probant,il n'y a pas de relation.
Bon après midi.

Bonjour et merci pour votre réponse :)
Le jeune homme, je vois qui c'est mais la femme de + de 65 ans, aucune idée :/
Donc je peux espérer qu'elle revienne dans ma vie mais aucune relation amoureuse entre elle et moi, c'est bien cela ? (en même temps, elle doit accoucher et voir comment s'organiser ... mais, j'aimerais qu'elle revienne dans ma vie tout de même, juste comme amie, ça sera déjà une bonne chose)

Bonne soirée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2014, 07:44

Bonjour glooby
tu devrais continuer à vivre sans l'attendre,ne pas perdre ta jeunesse dans l'espoir de son retour.On ne sait pas à ce stade si il y aura une relation comme tu le souhaites.Tu peux avoir un rapprochement mais pour le moment ce ne sera pas +.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Ven 26 Sep 2014, 10:30

Bonjour,

Oui, je vais faire cela ... Je vais déjà essayer de me retrouver moi-même car les dernières semaines ont été éprouvantes.

Merci :)

Bonne journée
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mer 05 Nov 2014, 09:18

Bonjour Rouge,

J'espère que vous vous portez bien :)

Je voulais vous poser une question suite à une 'rencontre' (nous nous connaissons depuis un an mais rapprochement + + depuis quelques semaines et nous passons beaucoup de bons moments ensemble ^^ )
J'aimerais donc savoir si nous allons avoir une relation amoureuse :)

Je vous envoie les infos en privé :)

Mes numéros : 9 - 11 - 24 - 36 - 40 - 48

Ma BA : J'amène la fille d'une connaissance en entraînement toutes les semaines ainsi sa maman peut continuer à s'occuper de sa maison :)

Merci d'avance et bonne journée (ensoleillée chez moi :) )
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Nov 2014, 11:14

Bonjour glooby
1/2
c'est assez long pour toi,ton jeu va jusqu'à l'été prochain.Actuellement c'est surtout ta tristesse,ta solitude qui ressort.Tu as des démarches à faire,des papiers à remplir.L'oracle parle de la présence d'un homme entre 30 et 65.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Jeu 06 Nov 2014, 11:57

1/2
c'est assez long pour toi,ton jeu va jusqu'à l'été prochain.Actuellement c'est surtout ta tristesse,ta solitude qui ressort.Tu as des démarches à faire,des papiers à remplir.L'oracle parle de la présence d'un homme entre 30 et 65.
Bonne journée.

Merci :)

Bonne journée à vous
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mar 24 Fév 2015, 16:28

Bonjour Rouge,

J'espère que tout se passe bien pour vous et que votre santé est à nouveau bonne :)

J'aurais aimé que vous me fassiez un tirage, toujours avec la même personne qu'en novembre :)
Nous sommes toujours proches mais j'aimerais savoir où elle en est niveau sentiments vis à vis de moi :)

Mes chiffres : 5 - 1 - 28 - 6 - 2 - 50

Ma BA : Une personne est revenue au club et j'ai été chez notre ancienne coach chercher un truc pour la personne qui est revenue afin que notre ancienne coach ne doive pas se déplacer

Bonne journée :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Fév 2015, 09:46

bonjour glooby
Je ne regarde pas pour ses sentiments mais pour l'évolution sentimentale.
1/2
il y a de bons contacts qui te rendent heureuse.Tu es confiante en toi,tu es sereine.La réussite t'est annoncée ainsi qu'une rencontre.Une personne est présentée comme ta conjointe.Tu as un cadeau à faire.Une grande joie se profile à l'horizon.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Jeu 26 Fév 2015, 11:29

Je ne regarde pas pour ses sentiments mais pour l'évolution sentimentale.
1/2
il y a de bons contacts qui te rendent heureuse.Tu es confiante en toi,tu es sereine.La réussite t'est annoncée ainsi qu'une rencontre.Une personne est présentée comme ta conjointe.Tu as un cadeau à faire.Une grande joie se profile à l'horizon.
Bonne journée.

Bonjour et merci :)

Cette personne présentée comme ma conjointe n'est pas la personne dont je vous ai donné les infos ?
Et la grande joie, cela pourrait être 'quoi' ?

Merci et bonne journée :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2015, 11:54

bonjour glooby
non ce n'est pas elle.La grande joie est au niveau affectif.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Mer 04 Mar 2015, 17:50

non ce n'est pas elle.La grande joie est au niveau affectif.Bonne journée.

Ok merci, donc 'aucune' chance avec elle et une nouvelle rencontre à venir (j'aurais aimé que ce soit elle mais bon, je ne peux pas forcer le destin ;) )
Vivement la grande joie alors :) 'Même' si ma + grande joie est née le 28 janvier, ma filleule, mon rayon de soleil <3

Bonne soirée à vous :)
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message