comment faire "passer" quelqu'un

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par broceliande84 » Jeu 01 Déc 2011, 11:28

je voudrait savoir si quelqu'un connait un rituel de passage pour les âmes égarer entre les 2 monde? j'ai vu un médium hier ( c'est quelqu'un de bonne réputation), car je sent toujours une présence chez moi. Il m'a dit que c'était quelqu'un qui était "coincer" entre les 2 monde, et qu'il voulait partir, et qu'il voulait de l'aide. Il m'a dit que j'avais les faculté pour le faire toute seule, mais il est rester évasif sur comment le faire. si quelqu'un connait quelque chose, merci de m'aider.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 11:43

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2011, 13:52

Demandez lui de partir vers la lumière,de regarder si il n'y a personne de son entourage qui peut l'amener à s'élever.Quand il m'arrive d'aider à passer parfois je mets la lumière sur les défunts qui sont là pour le conduire plus haut,je sers de relais par ce biais.ça marche.Si il est coincé par le fait d'être attaché à un lieu,à des personnes,à une addiction c'est + difficile.Il y a la prière.Personnellement vu votre parcours j'éviterai tout contact.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par broceliande84 » Ven 02 Déc 2011, 08:36

oki merci pour les renseignements, mais du coup je fait quoi avec lui alors?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 11:43

par mandradred » Ven 02 Déc 2011, 08:56

Peut être prier et mettre une bougie en demandant de l'aide pour lui ,sans que vous interveniez directement :wink:
Bonne journée .
Mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités