Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ladnya » Mar 15 Juin 2010, 14:10

Bonjour ,

Je suis avec un garçon depuis un peu plus de trois ans, depuis un mois environ il se dit perdu dans ces sentiments et de vouloir continuer avec moi. Depuis on s'est revue deux fois...
J'aimerais savoir si il y a encore une chance que l'on soit de nouveau ensemble ?

Aurélie née le 17 septembre 1987
Cemal né le 23 Juin 1986

voici mes 5 chiffres : 5/20/15/32/17

Merci d'avance ...
à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 14 Juin 2010, 18:31

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 13:00

Bonjour

L'Oracle de Belline parle en tout premier lieu d'un projet sentimental qui va être couronné de succès. Mais pour ça, il va falloir faire preuve de patience. Pour justement réussir et vous donnez toutes les chances de parvenir à votre but, il va falloir que vous fassiez marcher vos méninges. Cherchez, provoquez les événements, n'attendez pas passivement. Vous avez tous les moyens de réussir, mettez vous à la place de cet homme pour en déduire naturellement ce que lui pourrait attendre de vous. Ensuite, il est indiqué que vous allez probablement rencontrer/voir/échanger avec une personne habitant près de l'eau. Votre féminité est un atout à mettre en avant pour reconquérir cet homme. Mais, d'après Belline, il semble qu'il y ait la nécessité de parler de ce qui vous a mené vers l'échec. Une personne souhaite que votre ex ne revienne pas avec vous, de ce fait, il est probable qu'elle monte la tête à cet homme. Cette personne est simplement envieuse. Il est ensuite indiqué qu'il y a bien une tierce personne qui sème la zizanie. Lui n'est pas clair et ne trouvera aucune situation claire et limpide. Cette personne lui fera bien un montage de cerveau bien en règle et lui sera totalement perdu. Quoi qu'il en soit vous laisserez fatalement de vous-même dans cette histoire très compliquée. A vous de savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ladnya » Ven 18 Juin 2010, 08:11

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup.

Un projet sentimental qui va être couronné de succès , avec lui ??
Pour la personne qui lui fait un montage de cerveau je ne sais pas si c'est de sa famille ou non, côté ami(e)s c'est des nouvelles personnes que je ne connais pas et ça mère as toujours tout fait pour mettre le bazard entre nous deux mais je ne sais pas si elle serais capable de carrément lui monté la tête. Lui ne veux pas parlé ça va être dur d'avoir une explication !

Merci encore en tout cas pour ces précisions.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 14 Juin 2010, 18:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités