(ange ) gardien

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par eikichi » Lun 18 Jan 2010, 15:01

Bonjour a tous,

voila je me pose une question quand on va pas très bien on peu faire appel a son ( ange ) gardien ,
mais voila je fait parti des personnes qui l'appel que quand je vais mal .

Mais quand je vais bien jamais je lui parle pour savoir si lui il va bien ( je sait qu'il ne peu pas me répondre oralement ou physiquement ) pensez vous qu'il peu avoir de la la peine ou être blessé vis a vis de sa ? ( merci )
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par Xiao_Bai » Lun 18 Jan 2010, 18:23

(Sans parler de "blesser", je pense qu'il ne faut jamais oublier de remercier un Ange Gardien après lui avoir demander un service, par exemple ! :wink: )

J'attends les réponses des autres, mais pour moi, non, ça ne le blesse pas si tu ne lui demandes pas de ses nouvelles :

1°- Ils vivent sur un autre plan, un plan spirituel, dépourvu de problèmes financiers, relationnels, etc. Ils vivent entourés d'amour et des gens qu'ils aiment. Techniquement, ils vont plutôt bien, non ?

2° - Cet Ange a été désigné pour prendre soin de toi, pour t'accompagner tout au long de ton évolution spirituelle. Son rôle n'est pas de bouder si tu ne lui demandes pas comment il va :wink: Il fait preuve d'amour et de compassion. Et, si tu veux mon avis, rien que le fait que tu te préoccupes de savoir si tu le blesses ou non, ça doit lui faire énormément plaisir !

J'attends les réponses des autres ! :D
Xiao_Bai
 

par eikichi » Lun 18 Jan 2010, 22:07

Merci de ta réponse Xiao_Bai :mrgreen: , sa ma fait plaisir de lire ton message et de voir que tout va bien pour lui alors même si parfois on peu l'oublié :lol: .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités