Bougies et pensées
Modérateurs: mimine64, jtmtusais
C'est merveilleux si cela a marché pour toi Malichka , cela donne bon espoir pour tous les autres !
Je dois être un cas à part car j'étais été très très mal dans la soirée, ce qui s'est prolongée jusque tard dans la nuit... Comme une grosse vague qui vous emporte...
Je dois être un cas à part car j'étais été très très mal dans la soirée, ce qui s'est prolongée jusque tard dans la nuit... Comme une grosse vague qui vous emporte...
Un genoux à terre mais jamais pas terre
Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
-

acidia - Toujours au rendez-vous
Je viens de recevoir l'email de notification, et j'ai pu voir le message de la bougie , tu me scie vraiment les pattes, à croire que tu étais avec moi hier accroché à ma bouée !! Faut me dire comment tu fais tout ça ? C'est un vrai don du Ciel ma parole.. Je reste sans voix
Merci profondément
Ps : j'ai écouté tes conseils, et je m'y emploie !
Merci profondément
Ps : j'ai écouté tes conseils, et je m'y emploie !
-

j'espère que ma bougie t'apportera tout le réconfort dont tu as besoin acidia.
Si ça peut t'aider regarde la flamme brûler, j'ai essayé de la charger pour toi pour qu'elle t'apporte ça
alors y a intérêt à ce que ça marche sinon kinthia sera pas contente
bisous acidia !
Si ça peut t'aider regarde la flamme brûler, j'ai essayé de la charger pour toi pour qu'elle t'apporte ça
bisous acidia !
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
-

Kinthia - Administrateur
Elle me réconforte déjà par la symbolique qu'elle porte en elle ! En la regardant elle m'apaise et fais crier les démons (
) !
Je veux que tu sois contente, vu tout le mal que tu te donnes, et pas seulement pour moi pour tous les autres !
Je souhaite avec hardeur revenir car il y a des gens qui ont besoin de moi, qui ont besoin de mon énergie, je veux les aider autant que je peux ! Je m'accorde jusqu'à ce soir, et dès demain je rattaque !
gros bisous kinthia
Je veux que tu sois contente, vu tout le mal que tu te donnes, et pas seulement pour moi pour tous les autres !
Je souhaite avec hardeur revenir car il y a des gens qui ont besoin de moi, qui ont besoin de mon énergie, je veux les aider autant que je peux ! Je m'accorde jusqu'à ce soir, et dès demain je rattaque !
gros bisous kinthia
-

bodicea a écrit:Juste pour dire que j'ai mis un cierge à la cathédrâle de ma ville ce matin, pour les membres qui en avaient besoin.
J'en ai aussi remis un pour ton Papa RP
carpe diem
-

rouge pivoine - Administrateur
acidia a écrit:C'est merveilleux si cela a marché pour toi Malichka , cela donne bon espoir pour tous les autres !
J'ai eu une petite baisse de moral hier fin aprem mais ça va... ma raison finit par remporter le combat face à mon
Je brulerai une bougie pour toi alors acidia...
Courage.
° ~ ° Carpe Diem ° Merci @ vous tous!
~ °

-

Malichka - Membre fidèle
Coucou!
J'ai mis brûler plein de bougies, pour vous, pour Ingrid, pour toux ceux qui souffrent... Pour moi aussi
Courage à toutes et tous! Des jours meilleurs vont venir, allez, on y croit!
Plein d'ondes ++++++++++++++
Bisous!!
J'ai mis brûler plein de bougies, pour vous, pour Ingrid, pour toux ceux qui souffrent... Pour moi aussi
Courage à toutes et tous! Des jours meilleurs vont venir, allez, on y croit!
Plein d'ondes ++++++++++++++
Bisous!!
-

kasaneka - Toujours au rendez-vous
en tout cas j'ai vu que les bougies du groupe fk prennent de plus en plus d'ampleur ! ça me fait plaisir !
-

Kinthia - Administrateur
Kinthia a écrit:en tout cas j'ai vu que les bougies du groupe fk prennent de plus en plus d'ampleur ! ça me fait plaisir !
Oui, il ne faut pas casser la chaîne de nos pensées... Tous les jours raviver la petite flamme... Le nombre fait la force...
-

kasaneka - Toujours au rendez-vous
Malichka a écrit:J'espère que ça va allé mieux pour toi acidia...
J'ai brûlé une bougie pour toi cette après midi!
Merci beaucoup et toi aussi Kinthia, mince alors j'ai deux mamans rien que pour moi ! Les bougies ont dû faire leur effet car en moi, la tempête c'est un peu calmée, elle laisse place à une fatigue intense surement les effets des tensions tenaces ! Je me laisse pas aller, il ne faut pas, et la vie me fait de jolis cadeau : tout d'abord vous mais aussi une personne qui me surprends chaque jours !
Hier soir j'ai brulé un baton d'encens pour vous tous ! Ce n'est pas une bougies mais j'i ai mis mon énergie, ma drolerie et mon espérance !
J'espère que l'effet à pu être perçu par quelques personnes !
Soyez en paix et qu'un peu de bonheur puisse vous réjouir
-

c'est marrant le forum existe depuis bientôt 2 ans, et c'est la première fois que j'ai rêvé des membres du forum qui venaient se taper l'incruste chez moi pour jouer à une console de jeu en vogue !
-

Kinthia - Administrateur
Kinthia a écrit:c'est marrant le forum existe depuis bientôt 2 ans, et c'est la première fois que j'ai rêvé des membres du forum qui venaient se taper l'incruste chez moi pour jouer à une console de jeu en vogue !
ça serait marrant dans la réalité
Acidia on ne se connait pas trop on a juste déliré le jour de mon anniversaire, je ne connais pas tes problèmes mes j'espère du fond du cœur que tout va s'arranger pour toi.
Je voudrais que vous bruliez une bougie pour une dame qui me tiens a cœur. Je ne connais hélas pas son nom. C'est la voisine de ma tante, elle et sont mari sont deux personnes âgées vraiment adorable et d'une gentillesse extrême. La malheureuse est atteinte d'une grave maladie qui la détruit peu peu. Elle ne le mérite pas. Je souhaiterais donc que ce soir on allume une bougie pour elle. Vous faut il le nom de cette personne pour ça?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
-

vehuiah - Toujours au rendez-vous
C'est fait Vehuiah, sur le groupe fk: quand on y met du
je pense que ça marche aussi bein qu'avec des "vraies" bougies...
On ne meurt pas d'amour. Quelquefois, on meurt de l'amour de l'autre, quand il achète un revolver - mais quand on ne voit pas les gens, on les oublie.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour
La vie ne vaut d'être vécue sans amour
-

Cendre2lune - Membre fidèle
vehuiah a écrit:Acidia on ne se connait pas trop on a juste déliré le jour de mon anniversaire, je ne connais pas tes problèmes mes j'espère du fond du cœur que tout va s'arranger pour toi.
Merci ta pensée me va droit au
J'ai beaucoup de choses qu m'attendent et j'en avais peur mais faut au contraire aller au devant d'elles
-

Retourner vers Le café de Kinthia