1/5 Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par etoileviolette » Lun 14 Jan 2008, 13:02

Bonjour Kinthia ou Rouge Pivoine!

Je m adresse a vous avec ce support, car ma demande a Kinthia sur le forum support photo n a pas marché, mes photos ne sont pas valides.

Voila ma question : me voyez vous reprendre ma relation avec Eric 15/07/1976 svp? (rupture en mai 2007)?

Moi Estelle 16/01/1971

et mes chiffres 7 9 11 18 27

Merci beaucoup de votre aide et soutien.

Bien a vous

Estelle
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Sage

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 14:08

bonjour etoileviolette

vous m'aurez moi pour répondre à votre question ;)

alors dans votre jeu il ressort que vous êtes quelqu'un d'assez exigent en amour, vous n'aimez pas la médiocrité; La distance est très présente dans votre jeu. C'est un moment bénéfique à utiliser pour faire un point sur vos situations respectives. Vous vous sentez trompée, trahie par Eric. Un nouveau départ s'envisage, le passé est aux oubliettes, et vous aller de l'avant. Les liens sont vraiment puissants et forts. Donc même si il peut y avoir de la distance vous pouvez vous retrouver à moins que ça ne soit l'indice d'une nouvelle relation sentimentale très forte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par etoileviolette » Ven 18 Jan 2008, 17:33

Bonjour Kinthia,

Tout d abord merci beaucoup pour votre réponse et que ce soit vous ou Rouge, le résultat est le même, vous etes toutes 2 formidables!!!

Votre tirage est tres juste, il reflète bien ce qui se passe en moi et ds ma vie.
En effet, J accorde une énorme place en amour a la personne que j aime, je n aime pas les relations superficielles et médiocres.D ou mon espoir depuis 8 mois depuis notre rupture. Je sens en moi que c est lui et personne d autre.

Je me sens en quelques sorte trahie par Eric il est vrai, il a rompu d une façon si brutale en un soir, tel un clash, alors que nous vivions un amour quasi fusionnel depuis 11 mois;

Notre rencontre n est pas due au hasard, nous le savions des le 1er jour ts les 2;
Plusieurs medium m ont meme confirmé que nous étions 2 ames soeurs, nous possédons tous les 2 un don et un tres fort magnétisme, je le sais en fait depuis peu apres notre rupture, d ou ds votre tirage, le bienfait de cette séparation, elle aura été bénéfique car elle m a ouvert sur l ésotérisme et ma permis de renforcer ma spiritualité.

Et depuis tellement de signes se sont manifestés, entre lui et moi.

Donc je me permets de vous poser 2 autres questions KINTHIA;

2 /5 Quant a nos retrouvailles : attend il que ce soit moi qui revienne vers lui (je lui envoie de temps en temps des sms, sans réponse bien sur, a part a Noel et a nouvel an ou il ma répondu, et ce depuis 3 mois sans nouvelles) ou le fera t til de lui même?Quel est son ressenti en fait?

3/5 et voyez vous une union par la suite ponctuée d un cadeau du ciel : un bébé?

Merci encore du fond du coeur et excusez moi d avoir été longue, je sais le temps que vous accordez a tout le monde, donc je ne veux pas vous accaparer.

Bien a vous,

Je vous embrasse

Estelle
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Sage

par etoileviolette » Ven 18 Jan 2008, 17:37

Désolé je vous redonne de nouveaux chiffres, j ai oublié de les mettre dans mon message

6 7 11 19 37

Excusez ma maladresse et encore merci

bien a vous

Estelle
Sage

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 19:00

bonjour etoileviolette

aucun jeu divinatoire ne peut dater avec précision.
laissez faire le temps et si dans un mois vous n'avez rien obtenu recontactez-moi ou rouge pivoine.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par etoileviolette » Mar 22 Jan 2008, 12:14

Bonjour kinthia,

Et merci de votre réponse.

Quant a ce que que vous m avez dit, excusez moi mais je n ai pas bien compris, j ene demande pas de me dire quand cela se fera mais

2/5 Notre reprise de relation se concrètisera t elle par une union?

Merci beaucoup

Bonne journée

Je vous envoie tout plein de soleil!!
Sage

par etoileviolette » Mar 22 Jan 2008, 12:16

excusez moi j ai oublié de vous donner mes chiffres!quelle étourdie!!

3 5 8 16 21

:wink:
Sage

par spécigirl » Mar 22 Jan 2008, 19:16

Bonjour,

Ou plutot bonsoir..lol
Mon couple va pu fort, et j'aimerai savoir si nous allons nous séparer?

sylvaine 30/10/1968

13 4 6 22 2

merci bocou!!
Membre curieux(se)

par etoileviolette » Mar 22 Jan 2008, 19:23

bonsoir Sylvaine,

Je pense que tu as du te tromper en envoyant ton message, ce n est pas a Kinthia que tu las envoyé mais a moi etoileviolette et malheureusement je ne pourrai te répondre.

Bonne soirée
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message