animaux

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par didinebzz » Mar 04 Déc 2007, 22:20

alors encore une question comment reagisse les animaux fassent au paranormal
bon je m'explique
ma chienne qui a toujours les memes habitudes depuis 4 ans
ne dort plus sur notre lit la journée
elle a elu domicile dans la piece qui va servir de chambre pour notre enfant
parfois elle fixe en l'air
bref
ce matin pendant mon petit dej......
une plante a bouge toute seule chose qui est normale sauf que la chienne a fixe cet endroit pendant 15 minutes
ensuite nos lumieres s'allument toute seule
dans le garage
et là ce soir pendant que je mangeais
bon çà ne me pertube pas
je me sens bien en confiance
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par rouge pivoine » Mer 05 Déc 2007, 08:53

Bonjour didinebzz
les animaux voient les entités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par didinebzz » Mer 05 Déc 2007, 12:57

elle est calme elle n'a pas peur mais elle a change de comportement merci pour ta reponse
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par sapho » Mer 05 Déc 2007, 14:18

rouge pivoine a écrit:Bonjour didinebzz
les animaux voient les entités.


ah oui? tout le temps et sans exception ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Mer 05 Déc 2007, 16:14

Ils ont une autre perception,ils sentent et voient sans souci.Je pense qu'ils ont cette perception en permanence par contre je ne peux affirmer qu'ils l'ont tous,d'après ce que je "sais" pourquoi pas?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Jeu 06 Déc 2007, 09:51

merci Rouge :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 11:50

de rien sapho :lol: :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Jeu 06 Déc 2007, 12:00

:lol: :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par aztlan » Jeu 06 Déc 2007, 20:45

Surtout les chats, réputés depuis l'ancienne Egypte pour voir dans les 2 mondes.

Pas de panique si votre chat fixe un endroit des heures, ou prend peur sans raison... c'est juste un esprit qui passe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 20:48

mes chattes le font surtout à la campagne,je n'ai pas peur je m'y suis habituée,j'ai un peu + d'appréhension quand c'est moi qui les voit!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 21:12

les chats sauvages pas sauvages quand je les vois ils ronronnent se font caresser bref.......
je n'y echappe pas
cela a une signification les chats
cela n'a jamais ete comme cela auparavant
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Kinthia » Mar 15 Jan 2008, 22:34

j'en profite pour faire remonter le topic

je m'ajoute à la liste oui les animaux voient les esprits. En tout cas c'est surtout les chats et les chiens. Mais je crois en même temps que le chat de mon homme il est un peu couillon, il chasse des mouches invisibles...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par didinebzz » Mar 15 Jan 2008, 22:37

ptdr rouge pivoine
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par LYS » Mer 16 Jan 2008, 10:32

rouge pivoine a écrit:mes chattes le font surtout à la campagne,je n'ai pas peur je m'y suis habituée,j'ai un peu + d'appréhension quand c'est moi qui les voit!


sous quel forme les vois tu :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 11:10

à la campagne c'est plus comme des formes blanches qui se promènent dans ma chambre,elles sont 3.Ici c'était carrément une femme type gitane que j'ai vu à plusieurs reprises surtout dans ma chambre,elle avait un regard méchant,je l'ai rencontré aussi en ville ses yeux étaient plantés dans les miens.Elle était à l'arrêt de bus près de la clinique où j'ai accouché,cette clinique a d'autres branches comme la cardiologie etc..... c'est à cette période que ma belle soeur a fini par consulter un médecin,il était temps.Je ne sais pas si elle venait pour ma belle soeur car elle a été sérieusement malade.J'ai eu une fois il y a très longtemps la visite de la mort,elle est restée 20 minutes le temps que la mère de ma belle-soeur (une autre) meure à l'heure exacte de cette visite.Je n'en menais pas large surtout en pleine nuit,j'ai été réveillée par la vision de la mort et je la voyais en vrai,elle n'a pas dit un mot,elle est partie ou plutôt a disparu mais je me suis rendormie comme assommée alors que quand je suis réveillée je mets longtemps à me rendormir.Le matin à 9h j'ai appelé ma mère qui m'a annoncé la mort cette personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Mer 16 Jan 2008, 11:17

tu me fais froid dans le dos, quelle drôle d'impression de voir ces formes blanches et surtout cette personne qui te regarde droit dans les yeux,(en plus avec des yeux méchants) j'aurai eu peur:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 11:33

J'ai crié la 1ère fois que je l'ai vu,mon mari a dit que c'était un cauchemar,je ne dormais pas.elle était dans ma chambre,dans des affaires de mon fils qui était bébé,il dormait avec nous.Je la voyais en entier sauf ses pieds qui était dans les vêtements de mon fils.Pour être claire ses pieds disparaissaient dans les boites ou étaient rangées les affaires de mon fils.Elle était petite mais j'étais transpercé par ce regard plein de méchanceté.Je l'ai traduis plus tard par la haine de ne pas prendre ma belle soeur car elle a été opérée juste à temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Mer 16 Jan 2008, 11:49

:lol: de plus dans les affaires de ton fils :shock: je ne sais comment j'aurai réagi
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 11:54

j'ai eu peur qu'elle s'en approche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par didinebzz » Sam 01 Mar 2008, 00:14

ma chienne hier soir est passe à la vitesse superieure
d'habitude quand vient l'heure de se coucher elle le suit quand il vient dans notre chambre
et bien hier soir
elle a tourne à droite dans la chambre prevu pour le petit
et n'a pas cherche cette nuit à venir nous rejoindre
premiere fois qu'elle nous fait çà
et c'est cette nuit que j'ai reve des trois personnes decedées
voilou
un chien ne change pas ses habitudes

bonne nuit
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Audrey69 » Sam 01 Mar 2008, 01:00

Surtout les chats, réputés depuis l'ancienne Egypte pour voir dans les 2 mondes.

Pas de panique si votre chat fixe un endroit des heures, ou prend peur sans raison... c'est juste un esprit qui passe ;)



Quand je vous lis tous, maintenant je comprends certaines choses.. Moi qui pensais ma chatte complètement folle :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Mar 18 Mar 2008, 21:51

Oui moi aussi mon chat (noir :lol: ) me fixe parfois longtemps, très longtemps et sans ciller... Je lui parle pour détourner son attention mais rien n'y fait.. C'est étrange, c'est comme s'il voyait au delà de moi... Peut-être mon rayonnement? hi hi...

En tout cas ça me perturbe!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Mar 18 Mar 2008, 22:29

kasaneka a écrit:Oui moi aussi mon chat (noir :lol: ) me fixe parfois longtemps, très longtemps et sans ciller... Je lui parle pour détourner son attention mais rien n'y fait.. C'est étrange, c'est comme s'il voyait au delà de moi... Peut-être mon rayonnement? hi hi...

En tout cas ça me perturbe!



:mdr:
moi elle me fait pareille et elle est noire aussi :P
mais des fois ca me stresse.. deja que j'aime pas etre observée par un humain alors imagine par un chat :lol:


Elle me fixe et rien n'y fait aussi .. Ou bien d'un coup elle se mets a chasser des choses qu'il n'ya pas.. Enfin du moins que je ne vois pas moi ^^

Au début je pensais qu'elle jouait simplement puis c'est ce post et des explicaitons de mon homme sur les animaux qui m'ont fait comprendre que c'est bien autre chose.

Maintenant quand je la vois faire ca, je ne peux m'empecher de sourire et de me dire que soit ya un moucheron (comme hier) soit ya autre chose ..
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Mar 18 Mar 2008, 22:49

Oui, oui, je vois très bien ce que tu veux dire... Le mien émet aussi des râlements bizarres, comme s'il communiquait avec quelque chose et ce ne sont pas les hormones qui le travaillent puisque le pauvre a été opéré...

Ils sont fascinants les chats noirs, hein? Depuis toute petite, c'est eux qui m'attirent! Tous mes chats ont été noirs! Ils ont tous eu un caractère différent mais je me suis tout le temps sentie en connexion avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Mar 18 Mar 2008, 22:59

Ah bne la mienne n'est pas opérée du coup jai encore plus de grognements n'est ce pas :mdr:


Oui moi aussi, que des chats noirs depuis bien longtemps :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par muse » Mar 30 Sep 2008, 14:45

Hello à toutes et à tous,

Je relance le topic. En effet, les chats sont assez exceptionnels voire stupéfiants. Avec la mienne, ma petite Luna, (toute noire avec ses grands yeux verts, elle est d'une beauté, je rigole toute seule parce que je peux en parler comme si elle était ma fille, c'est tout comme) bref, il y a une grande complicité, vous me direz peut être que c'est normal. Bah oui c'est ma petite Luna.

Néanmoins, lorsque parfois je tire les cartes , je me rends compte qu'elle est toujours à mes côtés, et c'est systématique. Cela vous arrive il ? Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 25 Sep 2008, 15:36

par toutankhâmon » Mar 30 Sep 2008, 17:16

elle veux te protéger!!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Mar 30 Sep 2008, 18:04

bonjour muse
j'ai aussi une chatte noire aux yeux vert qui est près de moi quand je tire les cartes,elle s'allonge même sur la table et m'empêche souvent de lire le résultat.Au début il suffisait que je prenne l'oracle de Belline pour qu'elle vienne.On a fait plusieurs tests c'était stupéfiant,elle arrivait dès que je m'occupais de Belline.elle réagit moins aux autres supports.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Mar 30 Sep 2008, 18:26

les animaux voient énormément de chose que nous ne voyons pas (entités) mais aussi prévienne d'un danger futur, lorsque en martinique l'année dernière nous avons eue un tremblement de terre le chien de ma voisine était comme nerveux quelque minute avant. J'ai également une voisine (il y a deux ans) toujours ce même chien la nuit il avait gratté la porte et pleurer. Selon dit un petit message pour rouge pivoine l'oracle de Belline est assez étrange comme jeu, ce jeux peux effrayer (légèrement) je pense les personne sensible
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Miss6 » Mer 15 Oct 2008, 10:46

coucou!

c'est un truc de dingue, quand meme! le chat qui réagit sur un support :shock:

ma chienne aussi me fait peur a certains moments, je regarde la télé tranquillement, elle dort en grosse patachonne qu'elle est sur son tapis :D , et d'un coup elle part renifler en l'air, dans un lieu de la pièce, alors qu'il n'y a rien :shock:

ca me fait penser qu'un soir un ami était avec moi, on discutait de tout et de rien.
au cours de la soirée j'ai une sensation étrange qu'on était 3 et pas 2. je regarde autour de moi, et ca s'est passé très vite, j'ai vu un très legère ombre derrière mon ami. comme elle a disparu de suite et que je ne vois jamais rien d'anormal d'habitude (Dieu merci!!), je me suis dit que j'avais halluciné, et je passe à autre chose.. et là ma chienne est partie en courant vers l'endroit où je l'avais vu, elle cherchait! j'ai eu grave la frousse ce soir là :roll:
mon ami, lui, n'a rien compri, lol
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mar 07 Oct 2008, 13:23

par falinette » Jeu 30 Oct 2008, 13:38

rouge pivoine a écrit:J'ai crié la 1ère fois que je l'ai vu,mon mari a dit que c'était un cauchemar,je ne dormais pas.elle était dans ma chambre,dans des affaires de mon fils qui était bébé,il dormait avec nous.Je la voyais en entier sauf ses pieds qui était dans les vêtements de mon fils.Pour être claire ses pieds disparaissaient dans les boites ou étaient rangées les affaires de mon fils.Elle était petite mais j'étais transpercé par ce regard plein de méchanceté.Je l'ai traduis plus tard par la haine de ne pas prendre ma belle soeur car elle a été opérée juste à temps.


bonjour à tous , bonjour Rouge,


je sais que le message date d'il y a quelques mois
j'ai lu les échanges qu'il y a eu sur ce sujet et vos deux messages me laissent sans voix car cela est bel et bien du concret
c'est une question personnelle peut être que je vais poser alors si tel est le cas pardon pardon :oops:
comment arrivez vous à "supporter" ou comment faites vous pour vivre avec tout ceci quotidiennement ou chaque fois que cela se produit?

merci
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2008, 21:47

ça ne m'arrive pas tous les jours heureusement.J'ai eu affaire plusieurs fois à cette femme elle a disparu de ma vie après l'opération de ma belle soeur,c'est son regard haineux qui était inquiétant,elle venait chercher la mort,elle n'a pas eu ma belle soeur mais mon père est tombé malade peu de temps après et il est décédé quelques mois après.Elle a eu ce qu'elle voulait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 31 Oct 2008, 14:00

rouge pivoine a écrit:ça ne m'arrive pas tous les jours heureusement.J'ai eu affaire plusieurs fois à cette femme elle a disparu de ma vie après l'opération de ma belle soeur,c'est son regard haineux qui était inquiétant,elle venait chercher la mort,elle n'a pas eu ma belle soeur mais mon père est tombé malade peu de temps après et il est décédé quelques mois après.Elle a eu ce qu'elle voulait.


Bonjour Rouge,

ce que vous écrivez n'est pas rassurant dans le sens si je comprends bien que cette dame est un peu une sorte "d'annonciateur de la mort"?
je suis désolée pour votre père et je sais ce que vous ressentez j'ai perdu mon père également
par contre je ne sais pas ce que vous ressentez quand de telles apparitions se produisent mais j'aurai une question (si personnelle je m'en excuse :oops: )
ne craignez vous pas que vos enfants aient les mêmes dons que vous mais surtout voient ce que le commun des mortels ne voit pas ?
une dernière question, pensez vous ou croyez vous que certaines âmes peuvent nous vouloir du mal alors qu'on ne les connait pas ? cela pourrait il avoir un rapport avec justement nos vies antérieures?

je sais je pose beaucoup de questions :roll: :roll:

Merci beaucoup
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 15:38

Bonjour falinette
j'ai pris cette femme comme tel,je l'ai ressenti négative tout de suite.
Tous les enfants jusqu'à 6-7 ans voient les esprits.En rentrant de l'enterrement de mon père je m'échappe quelques instants chez moi avant de rejoindre les "invités" mon fils qui avait 13 mois me montre les escaliers et il fait coucou de la main Papé lui faisait signe.Ma fille ainée voyait les esprits de ma chambre mais elle était bien plus grande.C'est à partir de 6-7 ans que la perception s'arrête si l'entourage n'est pas ouvert au monde invisible.
Les âmes ne peuvent pas nous faire de mal théoriquement,les esprits supérieurs les en empêche.Quand on se rencontre en étant des âmes si on a pas de sympathie on ne reste pas ensemble
en principe les âmes se regroupent par affinité comme elles le faisait de leur vivant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odyssees » Sam 01 Nov 2008, 08:44

Si un chien peut changer ses habitudes.
Tu dis que le chien va dormir dans la chambre "qui est prévue pour le petit". à mon avis ce petit n'est pas très loin et le chien se prépare dans son rôle de gardien.
J'ai eu des chiens (3), ils avaient leurs endroits pour dormir, plusieurs (jamais dans la chambre, mes chiens ont toujours été de gros et grands chiens !)) et en fonction de l'hiver, de l'été, de l'humeur du maître..... ils allaient se coucher sous la table, sur leurs coussins, dans le garage, dans le jardin....
Quand il réagit à une entité, il va réagir comme pour un vivant, si l'entité est de sa meute il va être content, si l'entité n'est pas de sa meute il va aboyer et réagir en gardien de la meute.
Le chat est beaucoup plus subtile.
Mon chat me prévient toujours quand il voit une entité avant moi. il y un miaulement particulier vraiment différent de celui de "j'ai faim" ou "je veux sortir".... La seule fois où le chat à pris peur c'est quand, l'année dernière au cours d'une nuit je me suis retrouvée envahie d'entités, il était en bas de l'escalier et miaulait, on aurait dit qu'il voulait me parler. J'ai appelé mon ami qui est médium et nous avons ensemble purifié la maison. Là le chat je ne l'ai pas vu pendant 2 jours, mais seulement après que les entités soient parties, je crois qu'il est allé dormir sous la maison....il n'est pas venue dormir dans ma chambre pendant plusieurs semaines.
Je sais quand je peux faire confiance en quelqu'un ou pas dans la manière dont le chat s'approche des personnes qui me rendent visite.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par rouge pivoine » Sam 01 Nov 2008, 11:59

Je sais quand je peux faire confiance en quelqu'un ou pas dans la manière dont le chat s'approche des personnes qui me rendent visite.
J'ai une de mes chattes (celle qui vient dès que je commence à répondre sur l'oracle de Belline) qui est sauvage,elle n'aime pas les gens qui viennent chez nous,il n'y a qu'une femme qui donne des cours de Chinois qui se retrouve avec ma Quat'sous sur les genoux,elle ronronne même.on ne la connait que depuis quelques semaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 03 Nov 2008, 13:38

rouge pivoine a écrit:Bonjour falinette
j'ai pris cette femme comme tel,je l'ai ressenti négative tout de suite.
Tous les enfants jusqu'à 6-7 ans voient les esprits.En rentrant de l'enterrement de mon père je m'échappe quelques instants chez moi avant de rejoindre les "invités" mon fils qui avait 13 mois me montre les escaliers et il fait coucou de la main Papé lui faisait signe.Ma fille ainée voyait les esprits de ma chambre mais elle était bien plus grande.C'est à partir de 6-7 ans que la perception s'arrête si l'entourage n'est pas ouvert au monde invisible.
Les âmes ne peuvent pas nous faire de mal théoriquement,les esprits supérieurs les en empêche.Quand on se rencontre en étant des âmes si on a pas de sympathie on ne reste pas ensemble
en principe les âmes se regroupent par affinité comme elles le faisait de leur vivant.


bonjour Rouge,

cela est un peu comme si lors d'une rencontre on "n'apprécie" pas quelqu'un d'entrée sans le connaitre et que notre ressenti se confirme par la suite
bien souvent on appelle ça un préjugé qui peut l'être selon les cas je ne nie pas mais ce ressentir vis à vis de quelqu'un je l'ai déjà et qui s'est bien confirmé (malheureusement je dirai) par la suite

cela est quelque part rassurant du fait que les a^mes ne peuvent pas nous faire du mal théoriquement
je ne savais pas que les enfants très jeunes pouvaient voir les esprits

avez vous vu voir l'émission du les phénomènes étrange diffusée il y a quelques semaines de cela? si oui qu'en pensez vous?
je ne l'ai pas trouvé intéressante ni enrichissante car au final il n'y a pas eu (à mon goût) ni réponse ni "concret" hormis une séance de spiritisme que j'ai trouvée totalement déplacée

bonne semaine Rouge
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2008, 11:46

bonjour falinette
j'en ai vu 1 la semaine dernière mais je me suis endormie devant,j'ai juste pu voir le 1er reportage sur les mort imminentes les NDE mais c'était le même reportage que j'avais vu sur une autre chaine quelques jours plus tôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apprentie » Jeu 25 Déc 2008, 21:26

bonjour à tous :D

les animaux.
Si je commence sur ce sujet, je ne m'arrête plus. C'est une des raisons qui m'ont conduite sur ce site.
Je vis depuis deux ans en pleine campagne, dans un bout de forêt et même si mes chiens sont déjà un gros sujet de réflexions pour moi, la plupart de mes observations sont liées à des animaux sauvages, plus particulièrement les oiseaux.
Cartésienne et scientifique convaincue, j'ai très mal vécu ces expériences. :deprime:
Ça a commencé par des comportements inattendus. Un renard qui descend tranquillement de la colline et s'approche sans aucune peur à moins de 10m de moi. Il m'avait bien vu, et est resté un bon moment avant de tourner les talons. :?:
Des oiseaux dont le babillage semble répondre à mes pensées. Puis d'autres qui semblent me montrer le chemin en volant dans la bonne direction quand je suis paumée sur la route. :?: :?:
Coïncidence si souvent répétée (j'ai un gros problème d'orientation, même sur des routes connues), que je me surprend à les attendre quand j'hésite à un carrefour, mais ne suis pas surprise de les voir arriver.
Ces bizarreries se sont répétées et amplifiées. La liste serait trop longue. L'intervention qui me touche le plus est celle des buses, que je ne voit QUE lorsque je suis en train de réfléchir à quelque chose de vraiment important et douloureux, et que je met le doigt sur une nouvelle façon de l'aborder.. :?: :?: :?:

Deux épisodes marquants:

Il y a un an. Je luttais depuis plusieurs mois depuis une grosse dépression. Un matin j'ai baissé les bras et n'ai pas réussi à trouver le courage de me lever.
Jusqu'à ce qu'on tape à la vitre de ma porte fenêtre. Je me lève, mais personne à la porte. Pendant plus d'un mois, chaque fois que je tardais à me lever, ça recommençait. Trois petit coup sec, toc toc toc, et pas un chat! j'ai cru que je perdais la boule. :grimaces: J'ai finit par surprendre mon visiteur. Une pie. Elle a continué son manège, restant même quelques instant devant moi, sans peur, quand je sortait pour la voir.
Jusqu'au jour où, sans réfléchir, je lui ai lancé: ça vas, j'ai compris, faut que je me bouge. Elle s'est envolée et n'est jamais revenue. :petitange:

Il y a un mois. Profondément ébranlée par ces observations, j'ai finit par me dire que , statistiquement parlant, je n'arrivait plus à parler de coïncidences.
j'ai décidé de provoquer une expérience, avec un cadre trés précis, pour que les résultats éventuels soit suffisamment convaincants pour moi.
j'étais en voiture, et j'ai souhaité avoir dans l'instant une réponse claire à une question précise. Sans rentrer dans les détails du pourquoi, la question était: est ce que c'est mort?
A la sortie du virage, je découvre avec appréhension un étrange spectacle: :shock: sur le fil du tel qui traverse la route, devant moi, était perchée une buse, entourée de part et d'autre d'une dizaine de pigeons.
Cohabitation pacifique déjà bien anormale. J'ai garé la voiture, énervée et vindicative pour venir me camper sous les volatiles , sans que ce petit monde ne bouge une plume.
Puis j'ai repensé à ma question. C'était un défi, presque un ordre. Ils se sont tous envolés sans hâte. La buse a tué un pigeon en plein vol et il est tombé à 50 cm de mes pieds. :cpo:

Au final, ça fait pas avancer le shmilblick. Je ne doute plus que quelque chose se passe que ma raison et ma logique ne peuvent concevoir.
Le problème c'est que ça m'aide pas à avancer.
j'entrevoie bien quelques réponses par moment, mais la plupart du temps je me sent comme un geek dans une discothèque ou sur un terrain de foot. :grimaces:

Si quelqu'un peut m'éclairer...
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 09:58, édité 2 fois.
apprentie
 

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 04:19

Bonsoir apprentie
on peut le prendre pour un guide qui répond sous la forme des animaux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Sam 27 Déc 2008, 12:03

Bonjour,

J'avais pas vu ce post intéressant sur les animaux :o .
C'est vrai, comme disait Aztlan, C'est pas pour rien qu'en Égypte les gardien du passage vers l'au dela ont une tête de chat.
Non seulement ils voient les entités trés bien mais il nous protège des entités qui non pas de bonne intentions. D'ailleurs on tous l'image de la sorcière entitourée de dizaines de chat.

Rouge pivoine: La réaction de ton chat par rapport à ton tarot ne me surprend pas. Le médium que je connais m'a raconté des histoires identiques :wink: !

Sur le plan énergétique, il adore les endroits tellurique négatif. Si vous remarquez que votre chat est tout le temps fourré à un endroit précis (il y dort souvent...) c'est très certainement un endroit où il ne vaut mieux pas mettre un fauteuil....
J'ai aussi remarqué avec mon chat, selon la personne qui vient pour un soin, il reste jamais loin de moi (je pense que cela correspond à des personnes avec un gros bagage émotionnel). Lorsque je regarde les photos des statut égyptiennes, la scène ressemble à cela : Il surveille en quelque sortes que les choses se passe bien.
Lorsque le soin est terminé, parfois, il n'a qu'une envie c'est venir le percher sur moi sur mon ventre ou le plexus et la un fait un ronronnement bien particulier, j'ai l'impression qu'il me pompe les énergies mortes...alors qu'il ne fait jamais cela en temps normal!
Inversement lorsque un chat est malade et à un besoin d'être magnétisé, il sait le faire savoir et il sait trés bien lorsque la "scéance" est terminé : Il s'en va de suite !

J'aime aussi beaucoup les chiens mais vous l'avez compris j'adore les chats :wink: !

apprentie : Je ne te connais pas mais tu as sans doute un rapport particulier avec la nature. Est ce tu as vécu beaucoup dans ton enfance au contacte de la nature?

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par apprentie » Sam 27 Déc 2008, 12:38

bonjour ludovic
Non, pas particulièrement. j'ai surtout vécu en ville. Mais depuis deux ans je vis en pleine campagne et cela coïncide avec le début de ces phénomènes. On m'as déjà dit qu'il y avait un lien.
J'ai trouvé la maison où je vis suite à un rêve. Et j'ai depuis l'impression que je ne possède pas le terrain qui l'entoure, mais que j'en ai la garde. Ceci expliquerait cela, les " habitants" légitimes me donneraient un coup de main pour réaliser ce que j'ai à y faire. Mais bon, là encore, je suis frustrée car j'aimerais bien arriver à utiliser cette aide.
Faut certainement juste que je l'accepte...
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 09:59, édité 2 fois.
apprentie
 

par apprentie » Sam 17 Jan 2009, 19:39

rouge pivoine a écrit:Bonsoir apprentie
on peut le prendre pour un guide qui répond sous la forme des animaux.

Pardon rouge, je viens de me rendre compte que j'avais zappé ta réponse. comme tu as pu t'en rendre compte, je me mélange un peu les pinceaux quand je reviens sur un post par le biais du message reçu sur ma boite mail.

En tout cas ta réponse m'interpelle. j'essaie d'y réfléchir. Concrétement, as tu des conseils ou des pistes à me donner pour avancer dans la compréhension et l'utilisation du phénomène dans ce cas?
Ces derniers temps, je voit de plus en plus souvent les buses. j'ai essayé de m'arrêter prés d'elles de voir où me menait mes pensées dans ces circonstances, mais c'est pas concluant.
j'ai cherché sur le net des renseignements sur les animaux totems, le langages des oiseaux, les augures d'aprés les comportements des oiseaux ou des animaux. j'ai trouvé des correspondances avec ce que je vis mais c'est trés mince pour avancer sur ce sujet.
apprentie
 

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2009, 12:59

bonjour apprentie
ton guide ou ange gardien comme tu le veux t'aide par le biais des animaux,c'est + simple de cette manière pour lui pour que tu comprennes qu'il y a un message pour toi.Les buses je ne sais pas à quoi celà se rapporte,le + important est que tu vois un signe qui t'est destiné.Peut être qu'il faut voir plus loin une situation,que ta vue d'ensemble élargisse des possibilités d'action.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apprentie » Mer 21 Jan 2009, 17:04

merci rouge
apprentie
 

par agualoca » Mer 21 Jan 2009, 18:29

L'autre jour, j'ai vu un oiseau qui chantait alors qu'il faisait très froid... Je m'approche et je me dis, il va s'envoler... Et bien non, il reste là face à moi et il chante. Je me suis dit c'est un signe car les oiseaux en hiver et qui chantent (en plus, je vis en altitude), il n'y en a pas des tonnes... Et cette nuit-là, il y a eu un phénomène dans ma chambre : ce qu'on appelle une boule d'énergie christique :shock:

Je pense comme Rouge que ton ou tes guides t'adressent des messages... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par apprentie » Mer 21 Jan 2009, 19:02

merci agualoca
j'ai bien l'impression que ce que je vis en ce momment a un sens. mais je comprend toujours pas :cpo:
apprentie
 

par agualoca » Jeu 22 Jan 2009, 13:16

Connais tu les animaux qui correspondent à ton signe zodiacal chez les Amérindiens ?

Que représentaient ces oiseaux jusqu'à maintenant pour toi ?

Est ce que tu les vois par tous les temps ?
Se dirigent -ils vers une direction ? Sont-ils tous du même volume et de la même couleur ?

Essaie de regrouper plein d'infos les concernant et cherche ce que cela évoque pour toi.. Essaie de faire une symbolique de cet oiseau ou des endroits où il est posé... Dans tes rêves, vois tu ces oiseaux ?
Essaie de te remémorer tes rêves et écris-les, puis vois si cela a un rapport avec tous ce qui ocncerne les oiseaux..
Ce sont juste des idées qui peuvent peut-être t'aider... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par apprentie » Jeu 22 Jan 2009, 18:05

merci agualoca . je me suis posée ce genre de question. je réfléchit au éléments que tu ajoutes, par exemple non, je ne connais pas mon signe amérindiens.
Je cherche et j'essaierai de poster un peu plus tard quand ça sera plus clair
agualoca a écrit:Connais tu les animaux qui correspondent à ton signe zodiacal chez les Amérindiens ?

Que représentaient ces oiseaux jusqu'à maintenant pour toi ?

Est ce que tu les vois par tous les temps ?
Se dirigent -ils vers une direction ? Sont-ils tous du même volume et de la même couleur ?

Essaie de regrouper plein d'infos les concernant et cherche ce que cela évoque pour toi.. Essaie de faire une symbolique de cet oiseau ou des endroits où il est posé... Dans tes rêves, vois tu ces oiseaux ?
Essaie de te remémorer tes rêves et écris-les, puis vois si cela a un rapport avec tous ce qui ocncerne les oiseaux..
Ce sont juste des idées qui peuvent peut-être t'aider... :D
apprentie
 

par pandora » Dim 25 Jan 2009, 10:09

pour en revenir au sujet principal, je pense aussi que les animaux peuvent voir les entites.
lorsque j'etais chez ma marraine et que je me sentais vraiment tres mal son chat me regardait bizarrement et a chaque fois que j'etais pratiquement au bord de l'evanouissement il le sentait et il venait se frotter contre moi comme pour "me reveiller".
chez ma cousine aussi : elle a senti une presence pres d'elle et son chat qui etait derriere s'est mis a souffler dans sa direction.
sur ce fait la je fais confiance a mes poupouss le jour ou je voit qu'elles regardent bizarrement quelque chose j'aurai compris!
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron