1ère question pour toi !

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 20:43

Re ma femme !

Alors je viens mettre mon ti grain de sel en te posant ta première rubrique sur ta première rubrique à toi et rien qu'à toi ! ^^

Ma question : est-ce que mes relations avec ma référente de stage vont enfin s'améliorer ?

Mes chiffres : 14-48-47-12-50-55-1

Merci !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 10:05

bonjour ma Kinthia,

C'est un plaisir d'ouvrir le bal avec toi :wink:

ta réponse :
Le jeu montre que cette personne veut t'aider et t'apporter son soutien, je ne pense pas qu'elle se rende compte que ça te saoule tous ces coups de téléphone, la relation hors du cadre du travail est bien là, n'hésite pas à t'entourer de personnes qui t'aideront et te conseilleront si ce n'est déjà fait,
Tu travailles trop en ce moment, et tu es fatiguée, ce qui peut te rendre plus nerveuse avec cette personne, pourtant, un équilibre sera bientot retrouvé,
Il sera bon de cultiver la patience, et te reposer et souffler un peu avant ton stage, ce temps t'aidera pour la suite.
Une phase de changement arrivera, fais confiance en l'au delà qui t'apportera la réponse à tes problèmes,
tu prendras confiance en toi !
tu sebles être à un tournant de ta vie professionnelle, ça aura des répercussions à long terme et tu t'engageras, donc c'est ta voie ;)
Je tire aussi la carte de l'ennemi, il y aura des personnes pour te barrer la route, mais je ne pense pas à cette personne là mais à d'autres ,

conclusion: je pense que la situation va s'arranger, pas de suite mais la saison de l'automne ressort, une explication aura lieu, en tout cas, le stage ressort bien, et tu le feras, ta référente ne se rend pas compte qu'elle appelle trop, il faut trouver une façon de le dire sans la brusquer, :)
Mais en tout cas, tu sera une future psy :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 13 Oct 2007, 10:08

coucou ma femme !!

Je te remercie d'avoir répondu rapidement !

Tu as répondu à toutes mes interrogations et merci beaucoup ! Ca me permet de me recadrer vraiment et je vais lui expliquer calmement que ces appels ne sont pas passés au bon moment.
Tu penses à qui quand tu dis qu'il y a des ennemis ?

Gros bisous twa ma femme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 10:11

Je pense à une certaine jalousie peut être dans ta promo ? ou à une concurrence entre élèves
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 13 Oct 2007, 10:13

mon pire ennemi c'est moi-même !
Je serais capable de me mettre toute seule des bâtons dans les roues... Ca serait trop long à expliquer !

Tu es sur msn?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 10:14

C'est possible que ça soit aussi ma femme, ou que tu te dévalorises par rapport aux autres,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités